Fairy Tail Wiki
Advertisement
Fairy Tail Wiki

INCOMPLET

Chibi Carla en colère.png

Phantom Lord  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! (幽鬼の支配者, Yūki no Shihaisha) est l'Épisode 021 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 8 Mars 2010.

Court résumé[]

Natsu, Erza, Grey et Happy s'invitent chez Lucy

En revenant d'une mission, Lucy, Natsu, Grey, Happy et Erza ont la surprise de découvrir leur Guilde détruite. C'est alors que Mirajane leur apprend que c'est l'oeuvre de la Guilde Phantom Lord. Natsu, fou de rage, veut leur régler leur compte, mais Makarof l'en empêche. Pour des raisons de sécurité des membres de la guilde, il a été décidé que les équipes doivent dormir au même endroit, donc toute l'équipe de Natsu s'est rendue chez Lucy. Le lendemain, devant une foule choquée, Natsu, son équipe et le maître découvrent Reby, Jett et Droy blessés et attachés à un arbre, avec sur le ventre le signe de Phantom Lord.

C'est ainsi que toute la guilde décide d'attaquer Phantom Lord. Du côté de Lucy, elle rencontre Sol et Jubia, qui s'avèrent être des membres de la guilde de Phantom Lord : Lucy n'eut le temps de réagir, qu'elle fut capturée.

Personnages par ordre d'apparition[]

Synopsis[]

Combats[]

Magies utilisées[]

Différence Animé-Manga[]

  • Dans le manga, on ne voit pas Erza se ré-équiper de son pyjama, on la voit directement avec.

Navigation[]

Advertisement