FANDOM

INCOMPLET

Chibi Carla en colère

Aldron Mokushin

 (?)
Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier !

(アルドロン, Arudoron) est l’un des cinq Dragons Divins surnommé le Dragon Divin du Bois.

Apparence

Aldron est le plus grand des cinq Dragons Divins. Son corps est entouré d’arbres, de végétation et d'autres éléments qui font penser à du bois. Sur ses épaule, ses deux mains ainsi que son dos, des villes ont été établies, comme par exemple celle de Drashiir.

Personnalité

Histoire

Avant le début de l'histoire

Aldron Mokushin existait déjà depuis la Fête du Roi Dragon [1] et, comme les autres Dragons Divins, il s'est enfui à Guiltina, craignant Acnologia.

Arc de la Quête de Cent Ans

Aptitude et Compétence

Vol : étant un dragon, Aldron peut voler.

Pouvoir Magique Immense : étant un Dragon Divin, Aldron a une puissance magique colossale. Il est dit que sa puissance serait similaire à celle d’Acnologia

Germe De Dieu  : sous sa forme dragon, Aldron a démontré la capacité de créer des plantes à l'apparence plus ou moins humaines. Ces plantes sont capables de lire dans l'esprit de ceux qu'elles touchent et grâce à ça, de se transformer en la personne la plus puissante des souvenirs de l'être qu'elles touchent. On le voit quand l'une de ces plantes touchent Kanna Alperona, elle se change aussitôt en gildarts. La personne considérée comme la plus puissante par Kanna.

Références

  1. Fairy Tail 100 Years Quest : Chapitre 3, Page 10

Navigation

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off
v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon