Fairy Tail Wiki
Fairy Tail Wiki

L'Ange Divin est une mystérieuse entité apparaissant dans le spin-off La Grande Aventure de Happy.

Apparence[]

L'Ange Divin n'a pas une apparence humanoïde. Selon la légende, il serait « Un ange à visage humain d'une beauté pure ».[1] Toutefois, il ressemble plutôt à une gigantesque sphère orangée flottant dans le ciel, dotée d'un visage étrange. Le visage est plutôt crispé et ses yeux sont fermés en permanence.

Personnalité[]

La personnalité de l'Ange Divin n'a pas encore été dévoilée, n'étant apparu que brièvement. Néanmoins, il est tenu en haute estime par les habitants du Village Animal car il est censé guider le héros qui sauvera le village.[1]

Histoire[]

Article principal : La Grande Aventure de Happy

L'Ange Divin est apparu à Natsu et Happy lors d'une mission. Sans un mot, il avala le chat bleu et disparu avec.[2]

Happy se réveillera plus tard et se rendra compte que le mystérieux visage l'a emmené dans un autre monde.

Aptitudes et Compétences[]

Voyage entre les mondes : Par le biais d'un processus inconnu, l'Ange Divin est capable de faire voyager des personnes entre deux mondes en les avalant.

Références[]

Navigation[]

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off