FANDOM

L'Armure de l'Impératrice des Flammes (炎帝の鎧, Entei no Yoroi) est une des armures d'Erza.

Description

Erza portant l'Armure de l'Impératrice des Flammes

Erza est vêtue d'un justaucorps rouge, noir et orange. Ses pieds sont enfermés dans de grandes serres rouges et ses longs cheveux sont attachés en couettes par deux rubans noirs. Elle porte une épée rouge et orange. Cette armure possède aussi deux paires d'ailes noires aux bordures rouges. D'ailleurs, elle est censée diviser par deux la puissance des attaques de feu. Erza l'utilise pour la première fois contre Natsu. Contre Ikaruga cette armure ne résiste pas aux Flammes du Garuda.

Sorts

Magie du Feu : Avec cette armure, Erza a la capacité d'attaquer son ennemi avec des flammes.

Vol : Lors de son combat contre Natsu, il est montrer qu'avec cette armure, Erza était capable de voler.

Équipement

Épée de Feu : Une grande épée qui est principalement de couleur rouge foncé à l'exception d'un petit éclat de noir au milieu, et les décorations sont oranges sur ses gardes à la main.

Détails Supplémentaires

  • Malgré le fait qu'elle divise par deux la puissance des attaques de feu, cette armure ne résistera pas face aux Flammes du Garuda d'Ikaruga.
  • Erza l'utilisera face à Natsu, respectant ainsi sa promesse de l'affronter à la fin de l'Arc Eisen Wald.

Navigation

v - e
Armures Magiques