La Barque Magique (?) Nom donné pour les besoins du wiki, n'apparaissant ni dans le manga, ni dans l'animé. est un Véhicule Magique exclusif à l'Anime.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Lacrima de la Barque

La Barque Magique ressemble à un petit bateau en bois, la barque est plus ou moins décorée et peut contenir plusieurs personnes. Ainsi la Barque que Lucy, Grey, Natsu, Happy et Jubia utilisent pour se rendre à la Tour du Paradis comporte des petits ornement en bois, elle a aussi à ses extrémités latérales deux planches en bois comportant deux Lacrimas rondes.

Le Mage doit ainsi poser sa main sur la Lacrima qui brille alors pour faire avancer la barque. Un peu plus tard lors de l'Arc de l'Île Tenrô, Ultia et Meldy utilisent une barque bien moins décorée et ne comportant qu'une seule Lacrima à l'arrière. Le Fonctionnement précis et les limites de ce type de véhicule ne sont pas encore connus.

Détails Supplémentaires[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans l'Épisode 266, on voit Natsu et Happy utiliser cette barque pour se rendre sur l'île de Tenrô en partant d'Harujion. Natsu, ayant le mal des transports, laisse alors Happy se charger de la navigation.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

v - e
Objets Magiques d'Earthland