FANDOM

Blue Crimson (双竜の鎗, Buru Kurimuson) est une des dix formes de la Lance des Dix Commandements.

Apparence

Contrairement aux autres formes de la Lance des Dix Commandements, Blue Crimson se divise en deux, une lance de feu et une lance de glace. Le pommeau de la lance de glace possède une apparence de pierre précieuse triangulaire avec un contour argenté englobant une couleur bleu foncé. La lame tranchante de la lance prend une forme triangulaire avec des ornements simples sur elle. La lance de feu est quasiment identique à celle de la glace. La seule différence certifiée est que la couleur bleue qui représente la glace est remplacée par la couleur rouge qui représente à son tour le feu.[1]

Fonction

Blue Crimson possède la particularité de se diviser en deux, une lance de feu et une lance de glace. Erza Knightwalker peut par conséquent combiner les lances pour attaquer son adversaire à la fois avec une attaque de feu et une attaque de glace.[2] La force principale de Blue Crimson est le soutien des dommages élémentaires causés.

Références

  1. Fairy Tail Manga: Chapitre 192, Page 7
  2. Fairy Tail Manga: Chapitre 180, Pages 6-7

Navigation

v - e
Lance des Dix Commandements