FANDOM

Capricia (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! (カプリッチョ, Kapuritcho) est une mage de la Guilde Red Princess, elle fait notamment partie de l'équipe du Quartet des Jeunes Filles.

Apparence

Capricia est une jeune femme aux cheveux mi-longs bruns attachés en une queue de cheval. Elle est vêtue d'une combinaison noire couvrant l'ensemble tout son corps et une partie de son visage pour former un masque. Par-dessus elle porte une sorte de kimono blanc. Elle est équipée d'une longue épée. Elle a notamment l'apparence d'une ninja.

Personnalité

Capricia est une jeune femme de nature discrète et calme. Elle ne parle pas trop et sait faire preuve d'observation au combat.

Histoire (L'Éclair de la Grande Foudre)

Arc Red Princess

Article principal : Arc Red Princess

Lorsque Luxus vient sauver Ichiya kidnappé par Red Princess, il défie le maître de la Guilde : Brianna. Toutefois le Quartet des Jeunes Filles surgit et attaque Luxus. Capricia l'attaque notamment avec ses partenaires, mais il leur résiste à sa grande surprise.

Aptitudes et Compétences

Capricia est capable d'utiliser une épée magique foudroyante. Elle peut lancer de rapides coups d'épées pour blesser son adversaire :

  • Éclair Foudroyant : Capricia dégaine son épée pour lancer un coup chargé de foudre.
  • Square Symphony : Capricia combine sa magie de foudre avec celle de ses partenaires pour créer une puissante colonne de foudre.

Navigation

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off
v - e
Guilde Red Princess