FANDOM

Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Rufus Grand Bal Cet article ou cette section a besoin de plus de références. Aidez-nous à en ajouter !

DAY BREAK est un livre écrit par Zekua Melon, sous son nom de plume Kemu Zaleon, 34 ans avant le début de l'histoire. Il est considéré comme le pire livre jamais écrit par son auteur. Cependant il n'est pas très connu, car même Lucy, une des plus grandes admiratrices de Kemu Zaleon, en ignorait l'existence.

Apparence

Day break

DAY BREAK est un livre assez épais, doté d'une couverture dorée-jaune. Sur la première de couverture, on peut voir un coucher de soleil rouge surmonté du titre "DAY BREAK" ainsi que le nom de plume de l'auteur Kemu Zaleon, en bas et au milieu.

Histoire

Avant le début de la série

En X750, le Comte Ebar demanda à Kemu Zaelon d'écrire un livre dont il serait le personnage central. Kemu ayant refusé, Ebar menaça de retirer la citoyenneté de Kemu et celle de sa famille. Ne voyant aucun échappatoire, Kemu se mit au travail, mais Ebar, toujours en colère à cause de son refus initial décida de le mettre en cellule d'isolement afin qu'il n'ait que son livre en tête. Pendant trois années, Kemu travailla sur le livre et utilisa son pouvoir magique restant afin de jeter un sort sur le livre, intitulé DAY BREAK.

Arc Day Break

Article principal : Arc Day Break
Natsu trouve le livre

Natsu trouvant le livre DAYBREAK.

La première mission de Lucy consistait à récupérer et détruire le livre DAY BREAK pour le compte de Kaby Melon, le fils de l'auteur, afin de sauver l'honneur de son père. En trouvant le livre, Lucy sentit qu'il n'était pas ordinaire, et plutôt que de le détruire,décida de le ramener au commanditaire. Ce dernier le refusa et décida de le détruire lui même, mais alors qu'il s’apprêtait à y mettre feu, le livre brilla et les lettres de la couverture changèrent de place, DAYBREAK devint alors DEAR KABY(Cher Kaby), et Kemu Zaleon devint Zekua Melon.

La Magie du livre Day Break

La transformation de DAYBREAK en DEAR KABY

Le livre s'ouvrit ensuite et ce sont toutes ses lettres qui changèrent alors de place. Lucy révéla alors que Zekua a décidé de se couper le bras non pas parce qu'il avait écrit le pire livre de sa carrière, mais au contraire parce qu'il venait d'achever son plus grand chef d’œuvre, destiné à son fils, et qu'il ne pourrait jamais faire mieux. Ce livre conte les aventures Kemu Zaleon dans sa jeunesse alors qu'il appartenait encore à une Guilde étant lui-même mage.

Navigation

v - e
Objets Magiques d'Earthland