FANDOM

Le Diseur de Bonne Fortune est un membre non nommé de la Guilde Eisen Wald, exclusif à l'animé.

Apparence

C'est un jeune homme grand et mince à la peau pale. Il possède des cheveux mi-longs noirs et des yeux de même couleur. Il porte une veste violette avec un col blanc et des bottes noires.

Personnalité

Il semble être quelqu'un de très calme mais prêt à se battre bien que sa Magie ne soit pas offensive.

Histoire

Arc Eisen Wald

On le voit avec son groupe alors qu'il recherche de la nourriture. Ils rencontrent l'Équipe de Natsu puis kidnappent Happy pour le manger. Remarquant qu'Happy a disparu, Natsu et son équipe partent à sa recherche. Ils le retrouvent entrain de rôtir avec les mages noirs autour. Débute alors un combat, le voyant affronte Grey et lui annonce grâce à sa magie qu'il devrait se méfier d'une femme de l'eau. Le mage de glace l'achève facilement puis l'attache à un arbre. Il se fait ensuite capturer avec son groupe par Kageyama.

On le revoit plus tard attaché, avec ses compagnons, au plafond d'un couloir de la Guilde d'Eisen Wald.

Aptitudes et Compétences

Magie de prédiction de l'avenir

Magie de Prédiction de l'Avenir : Il semble capable de prédire des événements qui vont arriver dans le futur avec sa boule de cristal. Il a notamment prédit l'arrivée de Jubia dans la vie de Grey.

Navigation

v - e
Eisen Wald