Fairy Tail Wiki
Advertisement
Fairy Tail Wiki

Les Dragons Divins  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier !  sont cinq puissants Dragons rivalisant avec Acnologia. Ils résident actuellement à Guiltina, continent au nord de Fiore et d'Arakitacia.

Description[]

Les cinq Dragons Divins existaient déjà en X633, lorsque la première guilde de mages fut créée. Ils gagnèrent le titre de divinités et furent vénérés par les habitants de Guiltina pour leur force extraordinaire, les rendant capables de rivaliser avec Acnologia et de le surpasser.

Avant de développer leurs pouvoirs et d'acquérir ce titre de dieux, les cinq dragons ont dû fuir Ishgar pour échapper à Acnologia. C’est ainsi qu’ils se sont retrouvés à Guiltina et ont pu augmenter considérablement leurs forces et magies. Les dragons divins ne se manifestent pas à moins que quelque chose de "grand" ne se produise, un événement où ils pourraient potentiellement créer une calamité. En raison de leur existence cachée et de leur manque d'implication dans la Fête du Roi Dragon, très peu de personnes ont entendu parler d'eux. Le fait de ne pas se réunir tous en même temps les a amenés à ne pas tout savoir les uns sur les autres, ni même à savoir où les quatre autres se trouvaient ; Merkphobia lui-même ne savait pas grand chose concernant Bielness Kinjin.

D'après Ignia, tous maîtrisent la Transformation, ce qui leur permet d'avoir une forme humaine ; cependant, bien que les dragons aient la capacité de se transformer dans une certaine mesure, ce n’est pas une pratique courante étant donné que des dragons puissants tels que Ignir n’ont jamais utilisé la magie de Transformation.

Histoire[]

Arc du Dragon Divin de l'Eau[]

Après les efforts que fit Elefseria pour apprendre la Magie du Chasseur de Dragon et pour maîtriser les Dragons eurent échoué, il demanda à de puissants mages d'autres guildes de les sceller. Avant l'acceptation du travail par l'Équipe de Natsu, quatre-vingt-dix-huit tentatives infructueuses ont été faites en au moins cent soixante ans : seul Gildarts Clive est parvenu à rentrer vivant de la mission après avoir été mutilé par Acnologia (qu'il considérait comme un dragon divin), lui faisant réaliser le désespoir de les vaincre.

Un jour, l'équipe de Natsu arrive à la guilde de Magia Dragon, accueillie par Elefseria sous sa forme draconique. Se fiant à son flair, Natsu devine que ce dernier est un ancien chasseur. Après une taquinerie de la part d'Elefseria, le groupe accepte la quête.

Arc du Dragon Divin du Bois[]

Membres[]

Aldron Mokushin : Le plus grand des dragons divins qui "commande la vie", possédant la capacité de lire dans l'esprit des autres et d'absorber les nutriments des vivants.

Anecdotes[]

  • August a mentionné les dragons divins qui prétendaient avoir béni God Serena avec leur puissance, mais ce n'était que pour que God Serena prétende ensuite que ni eux ni les rois dragons n'existent [1]
  • Les éléments des dragons divins proviennent des jours de la semaine des "Sept Luminaires", qui sont la signification derrière les jours de la semaine de la culture asiatique :
    • Lundi est le "Jour de la lune".
    • Mardi est le "Jour du feu".
    • Mercredi est le "Jour de l'eau".
    • Jeudi est le "Jour du bois".
    • Vendredi est le "Jour de l'or".

Références[]

  1. Fairy Tail, Chapitre 470, pages 15-18

Navigation[]

Advertisement