FANDOM

Elefseria  (?)
Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier !
 (エレフセリア, Erefuseria) est un mage pouvant se transformer en Dragon des Lois, maître de la Guilde Magia Dragon et vivant en X793.

Apparence

Elefseria est un vieil homme au regard malicieux. Il est vêtu d'un ensemble sombre auquel s'assortit un vieux chapeau déchiré sur les bords, le tout accompagné d'une grande cape blanche.

Sous sa forme de dragon et comme la plupart d'entre eux, le corps d'Elefseria est extrêmement gros. Il possède quatre membres et une paire d'ailes qui lui permettent probablement de voler. Une pierre semble être incrustée entre les écailles de son front d'où partent deux longues excroissances, portant chacune deux paires d'oreilles poilues. Bien que la forme semble être celle d'un dragon européen, Elefseria possède une rangée de poils qui lui descend le long de l'échine ainsi que sur la queue.

Histoire

Fairy Tail 100 Years Quest

Aptitudes et Compétences

Magie du Chasseur de Dragon : Elefseria est un Chasseur de Dragon dit "des Lois", autodidacte ; de ce fait, on ignore à quelle génération il appartient.

  • Transformation en Dragon : Tout comme Acnologia et Eileen Belserion, Elefseria a la capacité de se transformer en Dragon sans contrainte, disposant ainsi de la longévité et des capacités communes aux dragons.
  • Vol : Comme tous les Dragons, Elefseria a la capacité de voler, pour se rendre où il le souhaite.

Magie de Téléportation : Capable de se téléporter à n'importe quel endroit instantanément.

Navigation

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off
v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon