Fairy Tail Wiki
Advertisement
Fairy Tail Wiki

Elenthia (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! (エレンティア, Erentia), également connu en tant que Elenthia, le monde de la magie critique (臨界魔法世界エレンティア, Rinkai Mahou Sekai Erentia) est un monde parallèle à Earthland et Edolas.

Description[]

Le monde d'Elentir a deux lunes et des îles faites de nuages ​​tangibles qui peuvent accueillir plusieurs personnes, ainsi qu'un vaste océan entouré d'îles[1][2]. Ce monde possède également plusieurs massifs montagneux[3], une zone enneigée où la neige s'élève depuis le sol vers le ciel[4] ainsi qu'une forêt[5].

Magie[]

Elenthia est réputé pour avoir la plus grande quantité de pouvoir et d'essence magique par rapport à Earthland et Edolas[6]. Il est dit que son pouvoir magique s'est trop développé au point d'atteindre un point de rupture qui le ferait exploser. Depuis plusieurs générations, ses habitants emploient des prêtresses, également connues sous le nom de Mages Whiteout, qui suppriment la magie surabondante d'Elenthia plusieurs fois par an et l'empêchent d'exploser[7]. D'après Eileen Belserion, la Magie d'Elenthia sort de l'ordinaire[8].

Spiritisme[]

En plus de la magie, les habitants d'Elenthia peuvent utiliser le Spiritisme qui est différent de la Magie et des Maléfices. Il est créé en utilisant des particules de Spiria. Il est immunisé contre la magie ou les armes magiques et et ne peut être contré que par un autre Spiritisme ou par quelqu'un ou quelque chose qui a été enchanté par du Spiritisme[9].

Faune et Flore[]

Tout comme Earthland, Elenthia abrite de nombreuses espèces, dont les Exceeds[10]. Il y a diverses créatures qui peuplent Elenthia, comme les Hands qui habitent l'océan[11], une créature ressemblant à un blob avec plusieurs yeux et une bouche trouvée dans une forêt[12] et des fleurs avec des visages[13].

Lieux[]

Lieux de Elenthia

Références[]

  1. Fairy Tail Spin-off : Fairy Tail 100 Years Quest : 68, Pages 19-20
  3. Fairy Tail Spin-off : Fairy Tail 100 Years Quest : 69, Page 2

Navigation[]

v - e
Termes Importants
Advertisement