FANDOM

Aptitudes et Compétences

  • Beast Arm : Reptile
  • Beast Arm : Rocher
  • Beast Arm : Taureau
  • Beast Arm : Taureau d'Acier
  • Beast Arm : Ours
  • Beast Soul
  • Beast Arm : Épée Noire
  • Beast Soul : Belcusas
  • Beast Soul : Tigre Garou
  • Beast Soul : Lizardman
  • Coup D'épaule
  • Bête de Sable
  • Beast Soul : Ape

Take Over (接収, Teiku Ōbā): Elfman, ainsi que ses sœurs, est connu pour l'utilisation aboutie du Take Over, une forme de magie qui, comme son nom l'indique, permet à l'utilisateur de prendre l'apparence d'une sorte d'être mystique chez Elfman elle ressemble à des démons. Il possède un bras droit qui peut absorber la magie de ceux qu'il a vaincu, et en prendre les propriétés.

Beast Soul (ビーストソウル, Bīsuto Sōru): Le Take Over de Elfman est celui des bêtes. Lorsque il affronte un monstre, il peut sceller l'apparence du bras de de la créature pour transformer son bras en celui de la créature.

  • Beast Soul : Esprit de la Bête : C'est le premier Take Over qu'il réussit à utiliser Intégralement, il consiste à se transformer en une sorte de démon mystique dont la taille et la force varient selon sa rage.
  • Beast Soul : Tigre Garou : Elfman se transforme en un léopard-garou, dans cette forme, il combine rapidité et puissance de frappe.
  • Beast Soul : Lizardman : Elfman se transforme en un homme-lézard, portant une couche écailleuse plus resistante que de l'acier avec de nombreuses piques, c'est une transformation défensive.
  • Beast Soul : Belcusas : Elfman se transforme en un énorme monstre lourdement blindé et physiquement puissant inspirée de "Belkousas", une création que Rustyrose avait imaginé combattant pour lui.
  • Beast Arm : Reptile : L'utilisateur transforme son bras en un reptilien de couleur verte à l'avant bras, mais du reste marron. Le bras est couvert d'écailles, et les doigts sont plus longs. Il a assez de puissance pour envoyer voler plusieurs adversaires à la fois.
    • Coup d'épaule : En utilisant le Beast Arm : Reptile, le mage fonce sur son adversaire pour lui asséner un coup d'épaule violent.
  • Beast Arm : Ours : L'utilisateur transforme son bras pour qu'il devienne poilue, comme une bête. Cette transformation est très forte car elle a pu envoyer Totomaru au loin.
  • Beast Arm : Taureau d'Acier : L'utilisateur transforme son bras en un grand constitué de métal d'une couleur grise très foncée. Cette transformation augmente monstrueusement la puissance de frappe.
  • Beast Arm : Taureau : L'utilisateur transforme son bras droit en un grand, noir. Cette transformation augmente considérablement la puissance de frappe.
  • Beast Arm : Rocher : L'utilisateur transforme son bras en un constitué de pierres très solides et résistantes. Celui-ci est assez puissant pour rivaliser avec le Pilier du Dragon d'Acier de Gajil Redfox.
  • Beast Arm : Épée Noire : L'utilisateur transforme son bras en un membre noir avec cinq griffes. Cette Épée Noire a été imaginée par Rustyrose avec sa Magie Perdue qui se nomme Arche de la Création. Elfman a pourtant pu copier cette attaque avec son Take Over, l'Esprit de la bête.
  • Beast Soul : Ape : Elfman se transforme en primate. Et sous cette forme, il apporte plus de puissance à ses attaques.
  • Beast Soul : Sand Beast : Elfman se transforme en une bête musclée capable de résister aux attaques de sable.

Navigation

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants