FANDOM

Histoire

Avant le début de l'histoire

Fichier:Elfman attacks Lisanna.png

Ses parents sont morts, lorsque lui et ses deux sœurs, Mirajane et Lisana, étaient enfants. Mais il furent chassés du villages où ils vivaient, car les habitants traitaient Mirajane de démon, et rejoignirent Fairy Tail. Elfman était alors de nature très timide et gentil, au point qu'à la mort de sa perruche, il lui a bâti une tombe. Il était désespéré à l'idée de ne pas pouvoir utiliser le Take Over complet, alors que Lisana, plus jeune que lui, le pouvait déjà. Il a un peu aidé Natsu et Lisana à élever leur œuf (Happy). En l'an X782, il a été profondément marqué par la mort de Lisana, dont il était en partie responsable, cette dernière ayant tenté de l'arrêter alors qu'il avait perdu le contrôle de son Take Over intégral : Beast Soul : Esprit de la Bête tout juste acquis. Depuis, il ne l'a plus utilisé. Son cœur s'est refermé, et endurci, sauf pour Mirajane, et il est rongé par la culpabilité. 

Arc Macao

Elfman nous est présenté lorsque Lucy arrive à la guilde, comme d'autres membres principaux. Il se jette dans la bataille déclenchée par Natsu et Grey sans se faire prier, écrasant Mirajane quand il tombe.

Arc Phantom Lord

Beast Arm

Elfman contre Gajil

Durant cet arc, on en apprend davantage sur le passé d'Elfman. Tout comme le reste de Fairy Tail, il se rend à la Guilde de Phantom Lord afin de faire payer à ses membres l'agression de l'équipe Shadow Gear. Il affronte Gajil en déployant le Take Over Beast Arm. Les membres de la guilde sont impressionnés, mais Elfman n'est pas vraiment de taille contre Gajil.  Plus tard, il arrête Totomaru avec Grey, alors que son combat contre Natsu s'éternise. Lui et Grey en viennent à bout en deux coups (un chacun). Il se retrouve alors confronter à M. Sol, des quatre éléments. Celui-ci utilise ses pouvoir afin de tourmenter Elfman. On apprend ainsi les causes de la disparition de Lisana: c'est parce qu'Elfman a perdu le contrôle de son Take Over intégral qu'elle est morte. Elfman est confronté à ses remords, prisonnier de sa propre tête, tandis qu'il se change en pierre. 

Elfman vs sol

M.Sol utilise aussi l'image de Lisana, pour ainsi pouvoir le déstabiliser. Mais voyant que Mirajane est en danger, il veut reprendre le dessus et décide d'utiliser Beast Soul alors qu'il ne l'avait pas utilisé depuis la disparition de Lisana. Décidé à ne pas perdre le contrôle de nouveau, et pour ne pas que Mirajane revoit cette forme. Elfman réussit donc à se débarrasser de M.Sol, et sauve Mirajane. Il s'excuse de lui avoir montré à nouveau le Beast Soul. Elle lui fait comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Mirajane le rassure en lui disant que Lisana n'est pas morte à cause de lui. Elfman n'y pense plus, il semble donc qu'il est réussit à surmonter la mort de Lisana.

Arc de la Battle of Fairy Tail

Evergreen vs Elfman

Elfman contre Ever Green

Elfman, tout comme les autres membres masculins de la guilde, assiste au défilé de Miss Fairy Tail, jusqu'au moment ou Ever Green intervient et pétrifie toutes les autres les candidates. Il se jette donc dans la bataille afin de libérer Mirajane. Il se retrouve alors confronté à Ever Green, qui le complimente sur son nom. Il n'a d'autre choix que d'utiliser son Beast Soul intégral contre la jeune femme. Il décide de se bander les yeux pour ne pas se faire pétrifier, mais il ne peut pas esquiver les attaques d'Ever Green, qui finit par le pétrifier après l'avoir battu. Un peu plus tard, il se réveille aux côtés de Mirajane et est heureux de la voir libérée du sort d'Ever Green.

Mirajane en gecko effraie Elfman

Mirajane, transformée en gecko et faisant peur à Elfman

Alors qu'ils marchent, ils rencontrent tous deux Fried Justin et Kanna Alperona, en train de se battre. Kanna, est en mauvaise posture et finit par perdre connaissance. Elfman décide de combattre Fried. Mais ce dernier explique à Elfman qu'il a déjà perdu contre Ever Green et donc ne peut plus revenir dans la partie. Il torture alors Elfman avec à ses écrits de l'ombre sous les cris incessants de Mirajane qui demande à Fried d'arrêter. Quand Fried tente de tuer Elfman, le Take Over intégral de Mirajane : Satan Soul se réveille après deux ans et elle bat Fried.

Lors de la parade de Fantasia, il est sur un char avec Mirajane. Lui est transformé en Beast Soul et Mirajane lui rampe après, en gecko.

Arc Edolas

Elfman a peur !
Au début de l'arc, Elfman et Mirajane sont supposés se rendre sur la tombe de leur défunte sœur Lisana, lorsqu'ils sont absorbés par l'anima, de même que toute la ville. Lorsque l'anima est inversé est que la ville de Magnoria retourne sur Earthland. Sur Edolas, Elfman n'est pas le même: il a peur de tout ! Happy est étonné que Jett et Droy sont comme Elfman et Elfman soit comme eux sur le monde d'Earthland.
Elfman retrouve Lisana

Elfman et Mirajane retrouvant Lisana

Quand tout est redevenu normal, Elfman et Mirajane ne savent pas ce qu'il s'est passé, et Lisana les retrouve alors qu'ils se recueillent sur sa tombe. En effet, la jeune fille n'était pas morte, mais elle avait été aspirée par un anima après avoir été "tuée" par son frère 2 ans auparavant. Ils sont très émus et heureux de retrouver leur sœur disparue.

Arc de l'Île Tenrô

Natsu sauve Ever et Elfman

Natsu sauvant Elfman et Ever Green de l'attaque de Zeleph

Elfman fait partie des membres sélectionnés pour participer à l'examen de rang S. Lisana ayant choisi Jubia, comme elle s'entendait bien avec elle à Edolas, Elfman ne sait plus qui choisir comme partenaire. Lisana lui montre alors Ever Green, qui la regarde depuis un certain temps, mais Elfman se dit pétrifié à chaque fois qu'il la regarde, ce qui lui donne des frissons dans le dos. Il choisit donc Ever Green comme partenaire, bien que le choix se soit plutôt imposé à lui. Ever Green étant la seule de l'équipe Raijin à ne pas faire partie de l'examen, Fried Justin et Bixrow faisant équipe.

Elfman et Ever Green après la première épreuve

Ever et Elfman ressortent victorieux de leur combat contre Mirajane!

Ils font partie des premiers à s'échapper du bateau pour rejoindre l'île, Ever Green n'ayant aucun mal à contourner les runes de Fried. Cependant, le défi qui les attend sur l'île sur le chemin qu'ils ont choisit est de taille: ils doivent affronter Mirajane, qui les attend de pied ferme, Satan Soul prêt à l'emploi. Cependant, ils la battent sans difficulté après lui avoir fait croire qu'ils allaient se marier, déstabilisant ainsi Mirajane.

Rustyrose rencontre Ever Green et Elfman

Rustyrose contre Elfman et Ever

Cette "victoire" leur permet d'accéder à l'étape suivante: trouver la tombe de Maevis, premier maître de la guilde. Cette épreuve se trouvera vite écourtée lorsqu'Elfman et Ever Green tombent nez à nez avec Zeleph. Par chance, Natsu arrive au même moment et encaisse grâce à son écharpe une attaque qui aurait dû leur être mortelle.

Elfman et Ever Green se retrouvent ensuite confronté à Rustyrose de la Guilde Grimoire Heart, fraîchement arrivée sur l'île afin de capturer Zeleph. Ils font face aux pouvoirs de l'arche de la création, malgré la difficulté ils réussissent à vaincre Becussus Tonnerre, un monstre créé par Rustyrose. C'est alors qu'ils apprennent le plan de Grimoire Heart, alors Elfman réagit en homme et s'énerve . Il se précipite pour attaque son adversaire, mais grâce un son Glaive des Ténèbres, Rustyrose met Elfman en difficulté. Mais celui-ci grâce à son Take-Over prend l'apparence de l'épée de son ennemi et s’apprête à le frapper, mais avec l'aide du Bouclier d'Or, l'attaque est repoussé.

Elfman porte Ever Green

Elfman et Ever Green après leur combat avec Rustyrose.

En vérité le but d'Elfman était de lui prendre ses lunettes pour qu'Ever Green puisse le transformer en pierre ; et à sa demande celle-ci s’exécute, mais cela n'a pas marché, et devant leur étonnement, Rustyrose en profite pour les mettre à terre. Ceux-ci s’aperçoivent alors que ses lunettes sont toujours là. Il leur explique que l'Arche de la Création lui permet de matérialiser tout ce qu'il imagine. Il leur montre alors comment il l'utilise en matérialisant une dizaine de paires de lunettes, prouvant ses propos. Rustyrose décide de les achever avec la Tour de Dingir. En dépit de leur efforts combinés, ils sont battus. Elfman emmène Ever Green au camp où ils se reposent aux côtés de Gajil et Mirajane, eux aussi blessés, et vaincus.

Rustyrse attaqué par elfman

Rustyrose trouve cependant le camp de Fairy Tail et s'en prend à eux. Fried et Bixrow revenus, l'affrontent. Mais ils sont pris dans la tour de D'Ingir et Rustyrose est sur le point de les vaincre, lorsque Bixrow décide de prendre le contrôle d'Elfman avec son Figure Eyes. Contrôlé par Bixrow, Elfman parvient finalement à vaincre Rustyrose. Plus tard ils subissent de nouveau une attaque venant de Yamazu et Kowazu, Elfman à bout de force et reprend en mangeant les œufs, que produit Yamazu. Avec Fried et Bixrow, ils associent leurs forces en une combinaison improvisé mais avec un timing plutôt parfait.

Après l'arrivée d'Acnologia, Elfman tente une riposte en vain, tout comme ses camarades, mais au final c'est la Fairy Sphere de Mavis qui les sauve.

Navigation

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants