FANDOM

SPOILER

Lucy Ashley Chibi

Attention en le lisant !

Histoire (X792)

Arc Avatar

Après avoir reçu la lettre de Lucy, Elfman et ses sœurs retrouvent fous de joie les membres de la guilde. Il avoue ainsi heureux qu'il trouve leur retrouvailles "viriles".

Arc Arbaless

L'Equipe de Mirajane part en infiltration

On le revoit ainsi en présence de toute la guilde, pour fêter leurs retrouvailles.Pendant la reconstruction de la guilde. Elfman commence à se battre contre Natsu, suivit de tous les autres membres de la guilde. Mais ils sont très vite stoppé par Erza, qui est en colère, et qui demande de se remettre au travail. Par la suite, Fairy Tail décide d'aller retrouver Makarof qui est introuvable. Une équipe composé de Natsu, Lucy, Grey, Erza, Wendy, Carla, Happy ainsi que Mest partent sur l'Ile Caracole. Tandis que l'équipe de Elfman avec Jubia, Reby, Gajil, et Kanna partent pour le même objectif, mais en infiltration. Après les retrouvailles avec Makarof et les autres, Mavis apparaît pour parler de son passé avec Zeleph, jusqu'à l'apparition de Fairy Heart. Elle ajoute également qu'une grande bataille face à Arbaless approche à grand pas, et qu'il faut s'y préparer. Pendant la bataille, Elfman combat au côté de Mirajane et Lisana. Ils rejoignent peu à peu Grey et Jubia pour les aider. Mais à un moment donné,ils sont confrontés à des soldats de faiblesses, ce qui les rends en difficulté avec leurs magies. Mais ayant trouvé le moyen, Elfman et les autres finissent par réussir à vaincre tous les soldats.

Elfman et ses soeurs

Elfman et ses soeurs dorment dans un campement

Un peu plus tard, alors que d'autres ennemis arrivent vers la ville, toutes les guildes du continent font leurs apparitions pour aider la Guilde Fairy Tail. Mavis en profite alors pour former des équipe. L'équipe de Elfman avec Mirajane, Lisana Strauss, Reby, Gajil Redfox et Panther Lily vont vers le Nord pour aider Sabertooth et Blue Pegasus.C'est ainsi qu'on revoit Elfman en présence de Mirajane et Lisana dans un campement, entrain de dormir, en attendant la grande bataille du lendemain.

Team B se prépare à la bataille

Elfman et les autres se préparent pour la bataille.

Un peu plus tard, Elfman et les autres arrivent au Nord de Fiore. Ils découvre ainsi le nombre gigantesque de soldats d'Arbaless. Elfman déclare alors qu'ils peuvent s'en occuper car Sabertooth est juste à côté, juste après Gajil leur dit qu'ils les garderont à distance de la guilde et leur demande de se préparer pour la bataille. Au fur et à mesure que l'armée s'approche, ils découvrent complètement choqués que les membres Sabertooth et Blue Pegasus sont attachés sur des croix en bois et qu'ils se sont fait complètement éliminer. Ils décident donc de leur porter secours rapidement, avant de repartir aux combats. Elfman et les autres se mettent à combattre les soldats de l'armée, cependant, ils s'aperçoivent qu'ils sont de plus ne plus nombreux, et qu'ils n'avancent pas.

Famille strauss

La famille Strauss remarque la lumière

Soudain, pendant le combat, Elfman et les autres aperçoivent une grande lumière aveuglante au ciel. Ils se demandent ce que ça peut être. Ils se font ainsi tous transporter dans des endroits différents. Quant à Elfman, il a été séparé de tout ses camarades et il se retrouve à présent aux côtés de Yukino , Lecter et Frosh . Soudain, Elfman entend une voix dans sa tête, qui lui demande de se diriger à la guilde pour aller sauver Mavis en danger. Seulement Yukino et les deux Exceeds n'entendent pas la voix, Elfman leur explique alors que ça doit sûrement être une voix que seuls les mages de Fairy Tail peuvent entendre. Soudain, une personne apparaît devant eux, il s'agit d'Angel, la sœur de Yukino . Les deux jeunes sœurs se retrouvent ainsi choquées et Elfman et les deux Exceeds ne parviennent également pas à cacher leur stupéfaction.

Beast Soul Gorille

Elfman utilise sa transformation Beast Soul : Ape

Après une petite discussion entre sœur quelques peu émouvante, les mages se mettent en route pour la guilde de Fairy Tail, afin de sauver celle-ci et Mavis . Elfman , Yukino et Angel rejoignent en cours de route la bataille face aux soldats d'Arbaless qui bloquent le passage vers la guilde. Elfman utilise une nouvelle transformation appelé, Beast Soul : Ape . Les autres mages de Fairy Tail viennent à leur tour. Soudain, God Serena apparaît et les attaquent trois fois de suite avec sa magie de chasseur de dragon de feu, de l'eau et du vent. Mais sa dernière attaque est automatiquement détruite par Gildarts , qui fait son retour après tant d'années d'absence. Il se prépare à affronter le Spriggan, avouant également qu'il est affamé et qu'il est de retour à la guilde.
Bête de Sable d'Elfman

Elfman utilise son Beast Soul : Bête de Sable

Durant le duel opposant Gildarts et God Serena, d'autres Spriggans apparaissent et notamment Ajil qui lance une attaque de sable qui couvre l'ensemble des mages de Fairy Tail. Cependant, Elfman déclare qu'il peut s'en occuper et il utilise son Beast Soul : Bête de Sable résistant aux attaques de sable. Ajil utilise alors son attaque Fourmilière et Elfman est pris au piège dans ses sables mouvants. Toutefois, Lisana arrive et le sauve à l'aide de son Animal Soul : Harpie. Lisana lui fait notamment remarquer qu'il devrait perdre un peu de poids, ce à quoi Elfman répond qu'il est heureux de revoir sa petite-sœur. Un peu plus tard, il affronte Ajil sous sa forme Bête de Sable en compagnie de sa sœur Lisana. Ajil parvient rapidement à dominer les deux mages de Fairy Tail et il se moque en disant qu'ils sont faibles. Cependant, Elfman déclare déterminé qu'il protégera coûte que coûte sa sœur et la guilde.

Navigation

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants