FANDOM

Cobra  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier !  (コブラ, Kobura), surnommé Cobra, le Dragon venimeux, est un membre de gang Oracion Seis dans Fairy Tail City Hero.

Apparence

Cobra est un jeune homme aux cheveux rouge foncé, dressés en épis et retenus par un bandana blanc avec son prénom noté dessus. Une balafre est présente sur son œil droit.

Il porte une longue veste sombre comportant des flammes dessinées dans le bas, laissant voir son torse dénudé ; des bandages entourent le bas de son buste. Un pantalon, des gants et des chaussures, tous trois sombres, terminent sa tenue.

Personnalité

S'appuyant sur la renommée de son gang, Cobra est vantard et imbu de lui-même, ce qui le pousse à relever les défis qu'on lui propose. Certain de gagner, il s'amuse à humilier ses adversaires. Il réagit excessivement et ne supporte pas de perdre.

Histoire

Fairy Tail City Hero

Article principal : Fairy Tail City Hero

Cobra appartient aux Oracion Seis, un gang de bikers composé de Racer, d'Angel, d'Hot-Eye, de Midnight et de Brain, leur mascotte. Alors que le gang sévissait dans le district ouest de la ville de Fiore, il tomba sur les policières Lucy et Erza. Le groupe se vanta d'être le plus rapide et le plus puissant, mais Erza leur répliqua que cela ne les dispensait pas de respecter la loi. Cobra provoqua ouvertement Erza et celle-ci proposa de régler l'affaire par une course de bécanes. Acceptant la proposition, Cobra surprit les deux jeunes femmes en grimpant sur le dos de Racer au lieu de sa moto. Racer se mit à courir à grande vitesse, obligeant Erza et Lucy à les rattraper en moto.

Erza transforma son véhicule en mode volant qui lui permettait d'augmenter sa vitesse, mais Cobra lança un hurlement qui fit fondre les vêtements des policières. Nues sur la moto, Erza, agacée par Cobra, revêtit l'armure Hakama puis asséna son coup de pied Benizakura en fureur sur Cobra et Racer, qui tombèrent. Énervé d'avoir perdu, Cobra intima l'ordre au gang de s'en aller [1].

Le gang recroise la route de la police magique de Magnoria quelques temps plus tard, lorsque Lucy part en patrouille avec la nouvelle recrue Mavis. La zone étant sous la juridiction d'Erza, celle-ci prend immédiatement en chasse le gang [2].

Références

  1. Fairy Tail City Hero : 2
  2. Fairy Tail City Hero : 20, tome 2

Navigation

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off