FANDOM

Les Jumeaux du Chaos (FAIRY TAIL3 トラブルツインズ) est le troisième Roman sur Fairy Tail. Il a été écrit par Miu Kawasaki et illustré par Hiro Mashima lui-même. Il a été publié pour la première fois au Japon le 17 Mars 2016 par Kodansha et en France par Pika le 2 Janvier 2019.

Personnages par ordre d'apparition

Déroulement détaillé

Prologue

Le roman s'ouvre sur les restes de la porte Éclipse avec une description de la vue du Mercurius, le palais royal, à Crocus. Il fait nuit et le vent souffle sur les vestiges et les souvenirs du combat contre les Dragons. Alors que le vent s'engouffre dans ce qu'il reste de la porte, une distorsion spatio-temporelle se forme puis disparaît en un battement de cils : son existence n'est cependant pas un rêve, car se tiennent maintenant deux petites silhouettes encapuchonnées, là, dans les ruines de l'édifice. Un petit garçon et une petite fille sont apparus, et celle-ci tient serré contre elle un épais grimoire au titre illisible. Lui, sort un étrange petit pendentif, sphérique, qui renferme douze aiguilles superposées qui se déplacent lentement et qui pointent vers des symboles incompréhensibles. Après l'avoir consulté, les enfants regardent autour d'eux et voient la porte Eclipse détruite et le palais reconstruit : en affirmant qu'ils sont au bon endroit, ils se mettent en route et cheminent à travers les rues, l'un à côté de l'autre, joyeusement et sans peur malgré l'heure tardive.

Scène 1 : La guilde de nos rêves

Magnoria, ville pleine d'animation qui brasse perpétuellement une population dense. Une jeune fille se dirige vivement et le sourire aux lèvres vers la fameuse guilde dont la réputation n'est plus à faire : Fairy Tail ! Lorsqu'elle entre dans l'imposante bâtisse, le calme plat n'est comme à son habitude pas au rendez-vous : une bagarre quotidienne et amicale comme les membres les aiment est en cours, et Lucy déchante à la vue du désordre qui ne fait que s'amplifier. Toujours souriante malgré le vacarme et le désordre qui font rage, Mirajane salue Lucy et cette dernière déplore d'avance le mobilier et la vaisselle qui seront encore une fois bousillés. Mirajane lui propose alors de se joindre aux autres membres, ce que Lucy décline très rapidement, sentant bien qu'elle ne tiendrait pas le coup.

Lucy se tourne vers la mêlée et observe les participants. Parmi eux elle identifie sans peine les deux plus excités : le mage de feu et celui de glace, tous deux engagés dans un corps à corps acharné. Craignant de nouveau pour la survie intégrale de l'auberge, elle repense aux deux seules personnes capables de stopper Natsu et Grey dans cette situation, mais aucune des deux personnes n'est actuellement présente pour intervenir. Lucy est tirée de ses pensées par l'arrivée de Reby qui lui met expressément une feuille dans les mains. Alors que la jeune fille blonde admire le caractère bien trempé et inébranlable de son amie devant les éclats de glace et les flammes perdues qui fusent de toutes parts, Lucy s'intéresse soudain davantage à l'annonce de mission qu'elle tient dans les mains. Il s'agit d'un appel à la nouvelle génération d'écrivains pour envoyer leur autobiographie : bien qu'elle soit très excitée par cette mission, Lucy fait cependant rapidement taire Reby lorsque celle-ci évoque son mémoire et son roman, encore inachevé. La constellationniste ne tient en effet pas que s'ébruite le fait qu'elle écrive...

Alors que la jeune fille se faisait une réflexion sur le budget colossal de la guilde pour les réparations (la tendance de Fairy Tail était en effet de démolir bons nombres de bâtiments lors de leurs missions), elle voit défiler à vive allure une fourchette juste devant ses yeux, qui finit sa course plantée dans le bois du comptoir. Hors d'elle en pensant qu'elle aurait pu être éborgnée par un couvert, Lucy se lève et fait claquer ses talons jusqu'aux responsables. Mais même en hurlant sur Natsu toute sa colère, ce dernier ne semble pas en avoir cure et lui propose de se joindre à eux, tout sourire.À bout de nerfs et devant si peu d'intérêt porté à l'entourage, Lucy s'apprêtait à hurler de nouveau quand une petite voix s’élève dans le brouhaha de l'auberge. Étonnés, les mages se tournent tous vers l'entrée et y découvrent deux petits enfants, en capuchonnés ; les mages se calment instantanément.

Scène 2 : À la recherche des parents !

Scène 3 : Souvenirs à Harujion

Scène 4 : Attaque-surprise

Scène 5 : Sentiments divers

Scène 6 : Le village de Wendy

Scène 7 : Le but des jumeaux

Scène 8 : Les deux petits fripons

Épilogue

Navigation