FANDOM

INCOMPLET

Chibi Carla en colère

Fairy Tail +, paru le 29 juin 2016 est un Tome comprenant 6 chapitres spéciaux ou Hors-série.

Synopsis

Faites le plein d'inédits avec trois histoires publiées pour la première fois ! Au programme : Leçon de transformation avec Mirajane, Bienvenue aux sources féeriques ! et Happy botté. Egalement inclus, le cross-over hilarant Fairy Tail x Drôles de Racailles et un manga humoristique dont Hiro Mashima, en personne est le héros !

En bonus, tous les secrets sur les coulisses de la création de Fairy Tail vous seront révélés à travers des interviews croisées, des crayonnés commentés par l'auteur et d'autres surprises...

Personnages introduits

Déroulement, chapitre par chapitre

Leçon de Transformation avec le Professeur Mirajane

  • Professeur Mirajane

Lucy se rend compte que les missions deviennent de plus en plus folles et difficiles. Elle se dit donc que connaître de nouveaux sorts ne serait pas de refus et demande donc de l'aide à Mirajane pour apprendre la Transformation. La Barmaid accepte et donne un cours à la blonde, Natsu et Happy.

Bienvenue aux Sources Féeriques !

Article principal : Bienvenue aux Sources Féeriques !
  • Bienvenue aux Sources Féeriques !
  • Lucy essaie la "Source Inconnue de Salamander"
  • Lucy essaie le "Toboggan de Jubia"
  • Makarof et Max vendent des posters de Lucy en bikini

Lucy découvre que que la Guilde possède un parc aquatique en son sein, Makarof lui propose ainsi d'essayer les différentes activités proposées par les mages de la Guilde. Cependant, Lucy va réaliser que les activités proposées peuvent lui coûter la vie...

Chapitre 128 : Fantasia (Edition Originale)

Article principal : Chapitre 128

Fairy Racailles

Article principal : Fairy Racailles
  • Fairy Racailles

Un groupe de lycéens pense que Fairy Tail est une entreprise et vient en espérant décrocher un emploi. Ils expériencent alors ce que Fairy Tail a à offrir avant de réaliser que c'est une Guilde de Mages et non une entreprise. Ils veulent tout de même la rejoindre. Néanmoins, ils sont rejetés n'étant pas des Mages et repartent.

Promis, Je ne le ferai plus !

Happy Botté

Navigation

v - e Tomes