Fairy Tail Wiki
Fairy Tail Wiki

Fairy Tail 100 Years Quest  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! (フェアリーテイル 100年クエスト, Fearī Teiru Hyaku-nen Kuesuto) est un spin-off du manga principal Fairy Tail crée par Hiro Mashima et Atsuo Reda. Ce spin-off se déroule après la série principale : on retrouve l'Équipe de Natsu partie pour accomplir la fameuse Quête de Cent Ans.

Pilote[]

Article principal : Arc de la Quête de Cent Ans

Après avoir surmonté à la menace d'Acnologia et de Zeleph, Fairy Tail est devenu plus fort et plus énergique ! La quête de 100 ans ont retrouvés l'Équipe de Natsu et les membres de la guilde avec des nouveaux éléments !? Bien que l'histoire est terminé, une nouvelle aventure commence à partir de la suite du dernier chapitre du manga Fairy Tail au Chapitre 545.

Le manga suite est divisé en sous-arcs :

Manga[]

Fairy Tail : 100 Years Quest illustre par Atsuo Ueda avec les storyboards fournis par Hiro Mashima est la suite officielle du manga qui a été sérialisée dans Magazine Pocket à partir du 25 juillet 2018. Le premier numéro est également disponible dans le 34e numéro du Weekly Shonen Magazine.

Liste des Chapitres[]

Tome 01
Listes des chapitres :
Tome 02
Listes des chapitres :
Tome 03
Listes des chapitres :
Tome 04
Listes des chapitres :
Tome 05
Listes des chapitres :
Tome 06
Listes des chapitres :
Tome 07
Listes des chapitres :
Tome 08
Listes des chapitres :
Tome 09
Listes des chapitres :
  • 73 : La fête au clair de la lune
  • 74 : Nure Onna la Yokai
  • 75 : Souvenirs aquatiques
  • 76 : Combat des tigres jumeaux
  • 77 : Le village du voile blanc
  • 78 : La parade des 100 démons
  • 79 : Voie de l'hérétique : Omagatoki
  • 80 : Suzaku
  • 81 : Épée sacrée
  • Bonus : Jubia la collante

Chapitres prépubliés :

  • 82 : Match retour
  • 83 : Mimi l'indéplacable
  • 84 : Fantaisie de glace
  • 85 : Géant de glace

Liste des Tomes[]

Anedoctes[]

  • Le titre officiel n'était pas encore dévoilée, la suite est appelé provisoirement Fairy Tail Zokuhen (続編 Fearī Teiru Zokuhen, lit. Suite de Fairy Tail).
  • Après ses débuts, l'illustrateur Atsuo Ueda a posté un tweet en réponse à un fan qui avait considérer que Serenne avait des cheveux blonds sous sa forme humaine mais finalement la vraie couleur de cheveux de Serenne a été montrée dans la Tome 8 avec des cheveux blancs.[1]

Références[]

Navigation[]

v - e
Spin-Offs