Fairy Tail Wiki
Fairy Tail Wiki

Faris (?) Nom Provisoire en attendant la Version Officielle  (ファリス, Farisu) est une jeune fille originaire d'Elenthia[1]. Après avoir pris possession du corps de Touka, elle s'est fait passer pour le Mage Blanc en arrivant à Earthland, la fondatrice de Liberus qui est une secte adepte de la Magie Blanche ayant pour but de "blanchir" le monde [2].

Apparence[]

Faris possède des cheveux longs et argentés qui lui arrivent aux hanches en se terminant en boucles anglaises. Ses yeux sont de couleur bleu pâle.

Pendant sa fusion avec Touka, elle porte une robe avec un corset dont le jupon lui arrive aux genoux. Elle porte également une sorte de diadème avec des fleurs et des rubans sur les côtés.

Personnalité[]

Faris est une jeune fille qui semble méchante au premier abord et qui sait rester calme dans certaines situations pour ne pas se trahir, mais ce trait de sa personnalité est dû à sa rencontre avec Serenne . En dehors de cela, Faris est calme et gentille.

Histoire[]

Fairy Tail 100 Years Quest[]

Article principal : Fairy Tail 100 Years Quest

Aptitudes et Compétences[]

Magie Blanche

White Out

Aqua Aera : Ce sort, variante de la Magie de l'Eau, semble pouvoir transporter une ou plusieurs personnes à travers les dimensions[1].

Références[]

Navigation[]

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off