FANDOM


  • JealyJ
    JealyJ a fermé cette discussion pour la raison :
    Ce débat est parti dans du HS.
    octobre 20, 2015 à 21:17
    Zeleph et son frere natsu dragnir
      Chargement de l’éditeur...
    • G une otre photo qui confirme que natsu est le frère de zeleph
      La création de zeleph
        Chargement de l’éditeur...
    • Pas je crois

        Chargement de l’éditeur...
    • Bas je crois que rien que le titre est clair.

        Chargement de l’éditeur...
    • Mais je pense pas que natsu tuera zeleph qan il lui dira qu'il est son frere

        Chargement de l’éditeur...
    • tu as raison mais il y a quelque chose dont on ne sait toujours rien est ce que c'est ignir qui a choisi le prenom et le nom de natsu (par coincidence ou autre) ou c'est natsu qui lui a dit comment il s'appelait

        Chargement de l’éditeur...
    • Nn avant que le petit frère de zeleph meurt(natsu) il avait déjà se nom petite parenthèse lumen sab95 zeleph a obligatoirement un lien avec ignir soit son père adoptif soit son tuteur mai bon je vote pour la réponse1 car dragnir=Contraction de dragon et ignir donc drag-nir

        Chargement de l’éditeur...
    • Si il avait detruit le livre END natsu aurait disparu ?

        Chargement de l’éditeur...
    • oh mon dieu... natsu est le petit frere de zeleph!!!!!

      mais c'est quoi ce bins ?

      j'en connait une qui faire une crise cardiaque dans mon entourage quand elle sera ca quoi que moi c'est limite j'en fait une mais bon.

      donc natsu est un demon?et en meme temps un dragon slayer mais ce veut dire qu'il a quel a ge en vrai ?480 ans ou plus ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Il a + de 400 ans. 

      Regarde le scan 436 si tu veux + d'infos

        Chargement de l’éditeur...
    • 109.25.64.112 a écrit :
      Il a + de 400 ans. 

      Regarde le scan 436 si tu veux + d'infos

      Faux. Natsu a à peu près le même âge que grey puisque il est vrai que natsu a été ressussiter mais sa ressussitation a duré 400 ans donc durant sa ressussitation, natsu était en quelque sorte encore mort. Natsu se réveilla 400 ans après c'est à dire qu'il devrait avoir le même âge que grey ou lucy. 

        Chargement de l’éditeur...
    • Le combat sera peut être:natsu(E.N.D)qui voudra tuer zéleph qui voudra tuer acnologia qui voudra tuer E.N.D . Mais comme je l'ai dit un pe plus en haut pendant la bataille zeleph dira a natsu qu'il est son frere alors natsu et zeleph détruirons ensemble acnologia.

      Mais comme toujours c une hypothèse

        Chargement de l’éditeur...
    • et natsu va finir avec lucy ou pas

        Chargement de l’éditeur...
    • Kuroko803 a écrit :
      et natsu va finir avec lucy ou pas

      Bas pour ça faudra attendre la fin du manga.

        Chargement de l’éditeur...
    • 89.95.142.132 a écrit :

      109.25.64.112 a écrit :
      Il a + de 400 ans. 

      Regarde le scan 436 si tu veux + d'infos

      Faux. Natsu a à peu près le même âge que grey puisque il est vrai que natsu a été ressussiter mais sa ressussitation a duré 400 ans donc durant sa ressussitation, natsu était en quelque sorte encore mort. Natsu se réveilla 400 ans après c'est à dire qu'il devrait avoir le même âge que grey ou lucy. 

      ____

      Non non, dans un épisode il est confirmé que Natsu n'a pas l'âge de Lucy ou Grey, je ne me souviens plus du titre exact, mais c'est quand Luxus fait la bataille de fairy tail là, Natsu et les autres chasseurs de dragons ne pouvaient pas sortir pour participer car ils avaient "plus de 60 ans". ____

      Moi mon hypothèse, c'est qu'Ignir est le père adoptif de Zeleph et de Natsu, ce qui est plutôt logique, vu que leur nom est "Dragnir" et, comme dit plus haut, "dragon+ignir". Suite à la malédiction lancée sur Zeleph, ce dernier reste immortel. Après ça, il crée l'E.N.D (donc Natsu) et le donne à Ignir. Natsu grandit, et pendant ce temps Zeleph attend qu'il soit assez fort pour le battre. Après bon, pourquoi le père de Grey veut détruire E.N.D je sais pas, je n'ai pas trop compris ça. Et Ignir, est-ce confirmé qu'il a voulu détruire E.N.D ? Je n'ai pas trop compris ça non plus, si oui, peut-être que c'est parce qu'il sait que E.N.D pourrait détruire Zeleph, mais que comme c'est son fils, il ne veut pas qu'il meurt ou un truc dans le genre. Bon suite de mon hypothèse: Pour la fin de l'histoire, je pense qu'Ignir, Natsu et Zeleph vont battre Achnologia à trois. Puis un truc un peu nunuche (c'est pas pour être méchante, mais le truc nunuche ça changera pas de d'habitude._.) du genre, Zeleph dit à Natsu que c'est son frère, alors grâce à l'amour fraternel sa malédiction est levée blabla. C'EST TOUT POUR MOI ! Merci si tu as lu jusqu'au bout :) Des avis ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Tu as certenemant raison mai ignir est mort tuer par acnologia donc si quel qun devra tuer acnologia sa sera natsu et zeleph et peut être que dotre personne se ramèneront comme mavis erza grey wendy gajeel...

        Chargement de l’éditeur...
    • natsu et zeref les frere dragneel contre acnologia forme humaine le meilleur combat de fairy tail

      + equilibré 2 vs 1 zeref seul na aucune chance contre acno mais avec natsu  en forme dragon et dragon force complet +

      power sentiment + igneel + zeref sont fréré  et fairy tail ect  il va rivalisé avec acno et le battre.

      acnologia il est baleze parce que en forme humaine explosé 10 000 dragon dans le cimetiere par paquet 10  en ce transformant en dragon  noir du chaos.

      le passé acnologia qui la elevé et apprit la magie dragon slayer et ces quoi sont premier element dragon slayer et pourquoi il mechant ya toujour une explication qui la rendu solitaire et diabolique .

        Chargement de l’éditeur...
    • J'aime vos théories du genre que Natsu et Zeleph détruiront ensemble Acnologia mais ça ne tient pas trop debout, car, à la fin du chapitre 436, Zeleph décide, à la fois de détruire Acnologia, mais aussi l'humanité, donc, cela fait plus de lui quelqu'un de méchant, non ? Ou alors, c'est juste qu'il essaye de se mettre à dos le monde entier pour pouvoir enfin crever, parce qu'il a rien de mieux à faire ? x') Bref chais pas, j'ai simplement dis ça comme ça.. ._.

        Chargement de l’éditeur...
    • kuroku va regarder kuroko's basket avés ton kagami trop classe

      merci regarde le manga est vient après ok

        Chargement de l’éditeur...
    • zeref pour moi il se fera fairytalisé,on 'est dans le monde de fairy tail le  bisounours zeref fait tro sont  mechant qui veut tout detruire.mais au fond il n'est q'une victime du dieux qui la maudit et il a un frere le hero ses obligé que zeref soit fairytalisé à la fin et j'espere pas acno sinon ses du footage de geule.

      ou alor acno et zeref font une alliance,mais il seront tro cheaté et imortel donc imposible que hiro fait ç,il saime pas 

      donc un acno vs zeref vs fairy tail vs monde .

      voilà ce que je pense,mais zeref pour moi reste celuit qui chie dessu à ile tenro devant acnologia

        Chargement de l’éditeur...
    • 90.56.163.215 a écrit :
      J'aime vos théories du genre que Natsu et Zeleph détruiront ensemble Acnologia mais ça ne tient pas trop debout, car, à la fin du chapitre 436, Zeleph décide, à la fois de détruire Acnologia, mais aussi l'humanité, donc, cela fait plus de lui quelqu'un de méchant, non ? Ou alors, c'est juste qu'il essaye de se mettre à dos le monde entier pour pouvoir enfin crever, parce qu'il a rien de mieux à faire ? x') Bref chais pas, j'ai simplement dis ça comme ça.. ._.

      Tu m'as fait trop rire avec ton "il a rien de mieux a faire " XD

        Chargement de l’éditeur...
    • il aura un gd combat acno vs zeref vs huanité et je pense que zeref deviendra gentil grace a natsu qui est son frere et il vaincront ensuite acno puis peut etre anksharam le dieu qui a maudit zeref.

        Chargement de l’éditeur...
    • caserait pas mal un  combat natsu,zeleph,ignir vs acnologia

        Chargement de l’éditeur...
    • igneel est mort

        Chargement de l’éditeur...
    • Techniquement, ils ne sont pas frères... Zeleph a repris le corps de son frère, afin de recréer le démon END (Donc Natsu). Natsu n'est qu'un "clone" du frère de Zeleph.

        Chargement de l’éditeur...
    • oui mais bon zeref le considere a mon avis tj comme son frere

        Chargement de l’éditeur...
    • Tu te trompes, Zeleph et Natsu sont bel et bien frères. Lis bien le Chapitre 436. Il s'est servi du corps de son defunt petit frère (Natsu), qu'il avait conservé jusque-là, pour créer E.N.D. C'est tout. De plus, pour ceux qui postent des commentaires, essayez au minimum d'écrire correctement, car les fautes d'orthographe, là, j'en ai plein les yeux, sérieux...

        Chargement de l’éditeur...
    • En effet c'est ce que je dis ! Il s'est servi du corps de son frère, mais ce n'est pas la même "âme" donc ils sont pas frère, c'est ce que j'ai dit :)

        Chargement de l’éditeur...
    • je pense que acnologia mourra en 1er puis se seras zeleph apres tous ses le mechant principal ,si e.n.d est ressusiter je pense que acnologia va le combattre est hop il seras mort comme sa ,mais se qui ma choqué ses l'apparence de acnologia forme humaine on dirais natsu mais avec de cheveux long et un peut plus agé

        Chargement de l’éditeur...
    • oui acno ressemble a natsu peut que acno est natsu avec les pouvoires de end reveiller et pour moi il est difficile de savoire qui de acno ou zeref perdra en premier et pour moi le mauvais finale sera ansheram le dieu qui a maudit zeref il doit avoir une puissance incommensurable.acno et zeref ont un niveau de puissance simillaire c est sur mais avant le combat contre c est 3 zigotots il rest a vaincre les 12 springan pq 12 god serena les a rejoints et d apres hyperion les 11 autres sont capable de rivaliser avec serena et a meme affirmer que la defaite les attendais si il n y avais un terrain d entente pacifique entre les 2 partis

        Chargement de l’éditeur...
    • Si, ils sont bien frères. Il est simplement parvenu à le ressusciter. C'est tout. Roh.

        Chargement de l’éditeur...
    • Non, comme j'ai dit, il a pris LE CORPS de son frère afin de créer UN DEMON !

      Tout ce qu'il reste, c'est juste le corps de son frère

        Chargement de l’éditeur...
    • 109.132.142.156 a écrit :

      89.95.142.132 a écrit :

      109.25.64.112 a écrit :
      Il a + de 400 ans. 

      Regarde le scan 436 si tu veux + d'infos

      Faux. Natsu a à peu près le même âge que grey puisque il est vrai que natsu a été ressussiter mais sa ressussitation a duré 400 ans donc durant sa ressussitation, natsu était en quelque sorte encore mort. Natsu se réveilla 400 ans après c'est à dire qu'il devrait avoir le même âge que grey ou lucy. 
      ____

      Non non, dans un épisode il est confirmé que Natsu n'a pas l'âge de Lucy ou Grey, je ne me souviens plus du titre exact, mais c'est quand Luxus fait la bataille de fairy tail là, Natsu et les autres chasseurs de dragons ne pouvaient pas sortir pour participer car ils avaient "plus de 60 ans". ____

      Moi mon hypothèse, c'est qu'Ignir est le père adoptif de Zeleph et de Natsu, ce qui est plutôt logique, vu que leur nom est "Dragnir" et, comme dit plus haut, "dragon+ignir". Suite à la malédiction lancée sur Zeleph, ce dernier reste immortel. Après ça, il crée l'E.N.D (donc Natsu) et le donne à Ignir. Natsu grandit, et pendant ce temps Zeleph attend qu'il soit assez fort pour le battre. Après bon, pourquoi le père de Grey veut détruire E.N.D je sais pas, je n'ai pas trop compris ça. Et Ignir, est-ce confirmé qu'il a voulu détruire E.N.D ? Je n'ai pas trop compris ça non plus, si oui, peut-être que c'est parce qu'il sait que E.N.D pourrait détruire Zeleph, mais que comme c'est son fils, il ne veut pas qu'il meurt ou un truc dans le genre. Bon suite de mon hypothèse: Pour la fin de l'histoire, je pense qu'Ignir, Natsu et Zeleph vont battre Achnologia à trois. Puis un truc un peu nunuche (c'est pas pour être méchante, mais le truc nunuche ça changera pas de d'habitude._.) du genre, Zeleph dit à Natsu que c'est son frère, alors grâce à l'amour fraternel sa malédiction est levée blabla. C'EST TOUT POUR MOI ! Merci si tu as lu jusqu'au bout :) Des avis ?

      Mais c'est pas compréensible vue que si le pere de

      grey veut tuer 

      E.N.D il aura plus de guilde

        Chargement de l’éditeur...
    • Natsu est le frère de Zelef, il n'a pas utilisé le corps de son frère pour créer un démon, il a réssucité sont frère et l'a modifier par la suite. Il n'est pas un démon, il est mi-démon mi-humain. Il n'a pas créer Natsu, il l'a modifier, c'est bien important de le comprendre. De même qu'il n'a pas utilisé sont corps mort pour créer un démon puisque de toute évidence, Natsu n'est pas un démon (en ce moment) donc vie sur sa partie Natsu (le vrai) depuis le début de l'aventure. Lorsqu'il réveillera sa nature END il sera sur sa partie démon, celle qui est endormi au fond de lui.

      En ce moment Natsu n'est pas END et n'est pas un démon, il est simplement le frère résucité de Zelef.

        Chargement de l’éditeur...
    • Pour ce qui est de leurs père, c'est sans aucun doute Ignir....mais en même temps, cela fait plus ou moins du sens car Zelef n'est pas un dragon slayer, donc je vois mal le fils adoptif d'un dragon ne pas avoir appris la magie de dragon slayer pendant que son frère lui l'a fait.  Ceux qui pourrait croire qu'on ne le sais juste pas qu'il est dragon slayer....et bha si..ont le sait...qu'il ne l'ait pas. C'est le mage le plus puissant de l'histoire, le plus brillant aussi, en plus d'être immortel....lorsque Acno est venue détruire l'île de Tenro, il a dit ne pouvoir rien faire contre Acno. Hors, avec son niveau, s'il aurait été un dragon slayer, il aurait atomisé Acno. Le fait qu'il ne puisse pas le tuer ou le vaincre tien du fait que justement, sa magie n'a pas d'effet sur Acno du fait qu'il n'est pas un dragon slayer.


      Mais le nom ne ment pas...Dragnir doit tenir invariablement de dragon et Ignir, reste à savoir le lien réel qu'a entretenue Zelef avec Ignir....tous comme celui qu'il a avec Mavis...qui est encore plus intrigant que celui qu'il pourrait avoir avec le dragon de feu. Je vois bien Mavis être sont seul amour...et sa lumière intérieur. C'est peut-être grâce à elle que Zelef a été capable de ramener Natsu à la vie...il faut bien comprendre que Zelef depuis l'enfance, travaillait déjà sur la réssurection (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été curse) donc difficile de croire que ça lui a pris 200 ou 300 ans ramener son frère, il s'est passé quelques choses à un moment, il a reçu de l'aide, quelques choses lui a permi d'enfin pouvoir réaliser son rêve...


      Natsu a une personnalité qui ressemble beaucoup à l'ensemble des valeurs que Mavis a inculqué à la guild, en faite...Natsu est à l'image de la guild et semble l'incarné à la perfection, comme s'il était une sorte d'héritage...Pas mal certain aussi que ce n'est pas un hasard si Natsu s'est ramassé avec Fairy Tail (lui et les autres Dragon Slayer d'ailleurs)


      Possible que cela est été pensé longtemps à l'avance, Natsu a peut-être été créer en END avec l'aide de Mavis, de Ignir et de Zelef dans le but ultime qu'un jour, il puisse vaincre Acnologia. Ensuite intégré à Fairy Tail, ensuite rejoins par d'autre chasseur de dragon.


      Bref, spéculation....mais que Zelef est ramené Natsu, qu'il porte le même nom que Ignir lui aussi, qu'il semble avoir une relation proche avec Mavis, que Natsu se soit retrouvé chez Fairy Tail avec 3 autres Dragon Slayer, que Zelef lui l'est imprégné de END et tous, c'est certain que tous ça est lier et découle d'un même plan.


      D'ailleurs, Mavis ne s'est pas concervé dans un crystal pour le simple plasir de la chose, en attendant le jour ou elle devra être réveillé....étrangement...ÉTRANGEMENT....Makarof a pensé que ce jour était arrivé lorsque Natsu, Ignir, Acnologia et Zelef se sont retrouvé face à face...avec le livre END dans les mains de Zelef...


      Le vieux aussi...il nous cache des choses...Lumen Histoire...c'est pas juste une arme, c'est carément l'un des mages les plus puissants de l'histoire...Le vieux sait très bien ce qu'elle fait là....


      Tous ça est un gigantesque plan...Mavis est d'ailleurs....le maître stratège le plus puissant de l'histoire, concocter une stratégie de ce genre, ne me surprendrait pas...Natsu risque de pas aimer lorsqu'il apprendra qu'il a été utilisé pour en arriver jusque là...

        Chargement de l’éditeur...
    • Quant ont y pense bien, Zelef n'a jamais voulu faire de mal, il est maudit et essaie de se tenir à l'écart du monde, il n'a créer ses démons que dans le but qu'un d'eux puisse un jour le tuer. La vrai menace de ce manga est Acnologia, que Zelef ne peut pas tuer (et inversement, Acnologia ne peut pas tuer Zelef) donc pour arriver à vaincre Acnologia, qui menace de détruire le monde à tous moment, il fallait créer l'être absolue, conçu pour le tuer.

      Cette personne, c'est Natsu. C'est pour ça que je pense que Mavis a aidé à créer Natsu, lui a sans doute insuflé de sa personnalité. Mavis voulant voir disparaitre Acnologia, qui est sont contraire, a décider d'aider Zelef à ramener Natsu. Ignir voulant la mort de Acnologia plus que tous sur cette terre a lui, accepté de lui enseigner la magie de Dragon Slayer et Zelef, voulant mourir à tous pris et voulant sans doute augmenter la puissance de Natsu, lui a octroyé END.


      De ce fait, Natsu est le mage ultime contre les ténèbres, non seulement il y est presque insensible de part sa personnalité (dans l'arc des jeux magiques il affronte le gars qui tue ses adversaires en exploitant ses pêchés...Il est stupéfait de constater que Natsu n'en possède pas) mais il possède tous le bacground nécessaire à l'accomplissement de cette tâche.

      D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si Acnologia craint END...Car END n'a pas été créer pour tuer Zelef...mais plutôt pour le tuer lui...


      Je suis certain que tous ça viens de Mavis...c'est obligé...plus j'y pense plus cela ne fait aucun doute, ça explique aussi pourquoi elle s'est crystalisé, pour être ramené le moment venue, le jour ou sont plan arrivera à son terme. Elle est peut-être la seul qui puisse empêcher Natsu de sombrer trop loin dans le mode END.

      Zelef-Ignir-Mavis ont créer Natsu comme il est aujourd'hui, pour qu'il puisse vaincre Acnologia.

        Chargement de l’éditeur...
    • 24.201.206.83 a écrit : De ce fait, Natsu est le mage ultime contre les ténèbres, non seulement il y est presque insensible de part sa personnalité (dans l'arc des jeux magiques il affronte le gars qui tue ses adversaires en exploitant ses pêchés...Il est stupéfait de constater que Natsu n'en possède pas)

      J'aimerai bien que tu me dises où et quand Natsu affronte ce mage, à moins que tu confondes avec le combat entre Sangoku et Diableman, parce que dire que Natsu n'a pas de pêchés, vu le nombre de fois où il essaie de mater les filles en douce...

        Chargement de l’éditeur...
    • Il s'agit du combat de Natsu vs Kama, dans les souterrains pendant les grands jeux magiques. Et non, le jour ou je vais me mélanger entres les mangas n'est pas arrivé. Kama est le chef de l'ordre des loups affamés.


      Mais bon, cela n'a que peu d'intérêt dans mon message d'ensemble, je parle surtout de la personnalité de Natsu (naïf et sans mauvaise volonté) c'est ce qui fait de lui, comme Sangoku et Naruto, un parfais petit héro vendeur chez nos auteurs préférés.


      Ce que je dis, cependant, c'est que dans son cas, ce n'est pas un hasard s'il est comme ça, ce n'est pas un hasard si Mavis attend d'être réveillé, si Zelef a fait de lui END et Dragnir un Dragon Slayer.


      Tous cela est lié, simplement. C'est surtout ça le point.

        Chargement de l’éditeur...
    • J'irai même jusqu'à dire qu'il n'est pas impossible que Mavis est fondé aussi Fairy Tail dans ce seul but, afin de créer les conditions idéal pour une victoire sur Acnologia.

      On a bien vue que Acnologia était d'un niveau incomensurable, aucun Dragon Slayer pendant les jeux magique, pas même Luxus, n'a été capable de tenir face à 1 seul dragon et ont parle d'ici de certain des plus puissant mage de ce monde, Luxus a vaincu un mage sacré.

      Alors que Acnologia a vaincu 10 000 Dragon et se les farcissaient parfois en groupe de 10. Le gars ne peut-être vaincu par rien de ce qui existe sur ce monde. Pour le tuer, il faut regrouper des conditions bien précise et qui demandait certainement du temps à mettre en place.

      Mavis a donc mis les bases de sa stratégie et s'est mis en sommeil pour être réveillé lorsque les conditions serait atteinte.

      Ce qui ne devrait plus tarder, je crois que Mavis sera réveillé lorsque Natsu éveillera END.

        Chargement de l’éditeur...
    • 24.201.206.83 a écrit : Il s'agit du combat de Natsu vs Kama, dans les souterrains pendant les grands jeux magiques. Et non, le jour ou je vais me mélanger entres les mangas n'est pas arrivé. Kama est le chef de l'ordre des loups affamés.

      Ouais bah évite de donner des pouvoirs a des mecs qui n'en ont pas please. Il utilise juste ses faux, il a aucun pouvoir de ce genre.

        Chargement de l’éditeur...
    • Hum....2 choses...la premières est que effectivement, je me suis trompé sur un point, Natsu a belle et bien été affecté légèrement par ce pouvoir, même si cela a ét. compliqué pour Kama de lui faire admettre que détruire des batiment pendant le cour d'une mission était un péché...


      La 2e...c'est pas moi qui ajoute des pouvoirs, c'est l'auteur qui l'a fait dans la version animé. Épisode 182, pendant le combat. Puisque je suis gentil, car oui je le suis, je vais même te dire à que c'est à partir de la minute 4 de l'anime qui l'utilise. Il fait alors apparaitre des mains violets sur le corps de Natsu en lui disant que ça représente ses pêchés qu'il a en mémoire et gravé dans sa peau ou son coeur, truc du genre, Natsu lui dit alors que ça n'a aucun effet sur lui, Kama semble surpris de ça. Il utilise alors sa guillotine justice, qui suis les représentations des pécher de Natsu (représenté par les mains violet).


      M'enfin bref, on s'en tape totalement, c'était un point insignifiant dans mon énnoncé, ça m'était juste venue en mémoire au moment d'écrire, cela dit, je suis heureux d'avoir pu te permettre d'en apprendre d'avantage sur les pouvoirs de Kama.

        Chargement de l’éditeur...
    • acnologia the best le king dragon qui va demolir zeref et natsules 2 frére dragneel brother dectruction  en sandwich

      acnologia boit le sang des dragon qui tue,ca le rend plus fort et fait du barbecu dragon au festival avec de la sauce pimenté

        Chargement de l’éditeur...
    • Je pense pas qu'ils soient fils d'Ignir, je vais pas dire que c'est pas une coÏncidence mais descandant direct non. Selon moi, Zeleph a conservé le corps de son frère et à partir de lui a crée E.N.D . Ensuite il l'a relâché dans la nature et Ignir l'a trouvé . Ce dernier a préféré élever Natsu dans le but de faire de lui quelqu'un de bien et fort jusqu'à ce que la fatalité arrive ( Natsu ( + Grey ) vs Zeleph vs Acnologia.

      Voilà

        Chargement de l’éditeur...
    • 24.201.206.83 a écrit :
      Quant ont y pense bien, Zelef n'a jamais voulu faire de mal, il est maudit et essaie de se tenir à l'écart du monde, il n'a créer ses démons que dans le but qu'un d'eux puisse un jour le tuer. La vrai menace de ce manga est Acnologia, que Zelef ne peut pas tuer (et inversement, Acnologia ne peut pas tuer Zelef) donc pour arriver à vaincre Acnologia, qui menace de détruire le monde à tous moment, il fallait créer l'être absolue, conçu pour le tuer.

      Cette personne, c'est Natsu. C'est pour ça que je pense que Mavis a aidé à créer Natsu, lui a sans doute insuflé de sa personnalité. Mavis voulant voir disparaitre Acnologia, qui est sont contraire, a décider d'aider Zelef à ramener Natsu. Ignir voulant la mort de Acnologia plus que tous sur cette terre a lui, accepté de lui enseigner la magie de Dragon Slayer et Zelef, voulant mourir à tous pris et voulant sans doute augmenter la puissance de Natsu, lui a octroyé END.


      De ce fait, Natsu est le mage ultime contre les ténèbres, non seulement il y est presque insensible de part sa personnalité (dans l'arc des jeux magiques il affronte le gars qui tue ses adversaires en exploitant ses pêchés...Il est stupéfait de constater que Natsu n'en possède pas) mais il possède tous le bacground nécessaire à l'accomplissement de cette tâche.

      D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si Acnologia craint END...Car END n'a pas été créer pour tuer Zelef...mais plutôt pour le tuer lui...


      Je suis certain que tous ça viens de Mavis...c'est obligé...plus j'y pense plus cela ne fait aucun doute, ça explique aussi pourquoi elle s'est crystalisé, pour être ramené le moment venue, le jour ou sont plan arrivera à son terme. Elle est peut-être la seul qui puisse empêcher Natsu de sombrer trop loin dans le mode END.

      Zelef-Ignir-Mavis ont créer Natsu comme il est aujourd'hui, pour qu'il puisse vaincre Acnologia.

      ça tient....wow

        Chargement de l’éditeur...
    • c est sur que natsu a ete creer pour tuer zeref qui lui en a marre de vivre et aussi pour détruire acno qui menace de détruire le monde a tout moment lui qui tue et prend les ames des dragons est un enemi qu il faut absolument anéantir sinon il n y a pas de futur possible cela a ete dit par rogue du futur.

        Chargement de l’éditeur...
    • On dit que Igneel a voulu tuer END mais n'a pas réussi

      Alors peut-être que Igneel a voulu tuer son fils(pourquoi? à voir dans la suite du manga) mais que celui-ci est mort avant qu'il ne le tue pour x raison ou zeref a protégé son frère contre igneel et natsu est mort par la suite..

        Chargement de l’éditeur...
    • Les mystères E.N.D a écrit :
      Tu as certenemant raison mai ignir est mort tuer par acnologia donc si quel qun devra tuer acnologia sa sera natsu et zeleph et peut être que dotre personne se ramèneront comme mavis erza grey wendy gajeel...

      igneel n'est pas mort à cause de acnologia, il était déjà mort c'était comme une projection astrale comme tous les autres dragons

        Chargement de l’éditeur...
    • Peut être que Ignir, sachant ce qu'avais fait Zeleph a voulu détruire E.N.D. Mais E.N.D étant trop puissant, il n'a pas pu et a du séparer la partie "maléfique" ( ou etherious ) de E.N.D et la partie "humaine". La partie maléfique serait le livre en possession de Zeleph et l'autre partie humaine Natsu qu'Ignir aurait pris sous son aile et lui aurait appris la magie des chasseurs de dragon dans l'espoir qu'un jour Natsu détruise la partie maléfique. Pour moi le combat de la fin se serait Zeleph et Acnologia VS le reste du monde ( y compris Fairy Tail ). Puis après grâce au pouvoir de l'amitié et bla bla Natsu détruirait la partie maléfique d' E.N.D et Acno en même temps. Zeleph lui révélerait l'histoire et après la malédiction serait levée puis Zeleph crèverait, ce qu'il désire depuis plusieurs siècles. C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est ce que j'ai pu conclure et c'est juste une hypothèse. Donnez votre avis !

        Chargement de l’éditeur...
    • peut etre ou alors dans le combat il tuera zeref et celui ci lui avouera tout et lui demandera  de detruire acno

        Chargement de l’éditeur...
    • 78.219.94.27 a écrit :
      Peut être que Ignir, sachant ce qu'avais fait Zeleph a voulu détruire E.N.D. Mais E.N.D étant trop puissant, il n'a pas pu et a du séparer la partie "maléfique" ( ou etherious ) de E.N.D et la partie "humaine". La partie maléfique serait le livre en possession de Zeleph et l'autre partie humaine Natsu qu'Ignir aurait pris sous son aile et lui aurait appris la magie des chasseurs de dragon dans l'espoir qu'un jour Natsu détruise la partie maléfique.

      Pour moi le combat de la fin se serait Zeleph et Acnologia VS le reste du monde ( y compris Fairy Tail ). Puis après grâce au pouvoir de l'amitié et bla bla Natsu détruirait la partie maléfique d' E.N.D et Acno en même temps. Zeleph lui révélerait l'histoire et après la malédiction serait levée puis Zeleph crèverait, ce qu'il désire depuis plusieurs siècles. C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est ce que j'ai pu conclure et c'est juste une hypothèse. Donnez votre avis !

      J'aime beaucoup ton hypothèse elle tient la route, maintenant plus qu'à patienter pour connaître la vérité!

        Chargement de l’éditeur...
    • franchement les gars bien jouer pour vos idée de la suite du manga

      je me suis regaler a tout lire merci :)

        Chargement de l’éditeur...
    • Pour ceux qui ignorent la relation de Zeleph et Mavis, cessez de sortir des bêtises, et courez lire Fairy Tail Zéro, qui est un spin-off racontant la création-même de Fairy Tail, par Mavis, un siècle plus tôt, en l'an je sais pu trop quoi... an X-686, je crois... Alors, en effet, Zeleph et Mavis ont bel et bien un lien, car il se sont rencontrés à ce moment-là, mais c'est tout. De plus, aujourd'hui, je dirais que entre ces deux personnages, c'est plutôt la guerre, non ? .-. Pour ce qui est de la fin... je sais pas, je vois bien Acnologia se faire butter par Natsu, et Zeleph qui, effectivement lui raconte la vérité et crève juste après (c'est trop triste ! D:) ... voilà, c'est tout. ._.

        Chargement de l’éditeur...
    • C'est gnangnan mais vu le genre du manga ça ne m'étonnerait pas : alors lors de la bataille final pour ce qu'il sagit d'acnologia, tous les DS le combattront et arriveront à le tuer grâce à un super power up par rapport à la force des sentiments, je vois déjà le : nos dragons sont restés en nous pour qu'on ne se transforme pas en dragons ainsi que pour pouvoir le tuer mais il est encore en vie... c'est donc à nous de le tuer pour vanger nos parents!!!

        Chargement de l’éditeur...
    • je sais pas trop le lien qui uni zeref a igneel mais par contre je conais le lien quil a avec mavis

      zeleph est le createur des demon est mavis creatrcice des fees (fairy tail) le petit hic ces que si natsu  est  end bah sa fais de lui un demon AU SECOURS UN DEMON CHEZ LES FEES MAIS OU VA TON COMME SA !!!!!!!!!??????????? sinon trouver pas bizarre que gajeel soit le seul dons on conait pas lage chez les chasseur de dragonbon hormis natsu peut etre bien que gajeel est meler au passer de natsu par je ne sais quelle moyen

        Chargement de l’éditeur...
    • on verra pour gajeel en ce qui concerne acno il sera vaincu par natsu une fois qu il aura les pouvoires de end peut etre que zeref l aidera

        Chargement de l’éditeur...
    • Mais je comprends rien de rien ! Zeleph c'est un méchant ou un gentil bordel ?!? >.<  ;w;

        Chargement de l’éditeur...
    • Ni l'un, ni l'autre, mdr. x')

        Chargement de l’éditeur...
    • A la base, il est gentil. Tout ce qu'il fait, l'est... Mais à force de se faire rejetter, il est devenu haineux envers le monde, et projette de le détruire 

        Chargement de l’éditeur...
    • Attendez la sortie des prochains scans et vous serez fixés.... ^^:

        Chargement de l’éditeur...
    • zeref na pas un mauvais fond il est craint a cause de ses pouvoire contrairement a acno qui est craint a cause de sa puissance et son caractere destructeur  lui il est vraiment mauvais.

        Chargement de l’éditeur...
    • Ignir est le pere adoptif de natsu. Et dans le chapitre ou on voit ces scan a la fin, zelph part et dit au livre end qu'il lui parlera de sa rencontre avec mavis et ignir une prochaine fois. Il a donc RENCONTRER ignir et a du lui confier natsu pour qu'il puisse le vaincre, et donc mourrir enfin. Mais ca ce n'est qu'une hypothese. ^^ Et, pour repondre a la question "du coup il est gentil zeleph ou pas ?" ni l'un, ni l'autre, il est juste rejeté ^^ et perturbé x) 

        Chargement de l’éditeur...
    • par contre acno est mauvais.

        Chargement de l’éditeur...
    • Gentil ou pas on s'en fou il est trop kawaii c'te mec bordel je veux lui faire des câlins owiii *p* <3 <3

        Chargement de l’éditeur...
    • tu parle de zeref ou acno lol

        Chargement de l’éditeur...
    • 81.51.117.66 a écrit :
      Gentil ou pas on s'en fou il est trop kawaii c'te mec bordel je veux lui faire des câlins owiii *p* <3 <3

      oulah x'D

        Chargement de l’éditeur...
    • Dans le chapitre 444, il est révélé que Zeleph est un empereur. (C'est choquant ça ! O.O) Hmm... si Zeleph est réellement un empereur... je veux dire... depuis la naissance... et que Natsu est réellement son frère (de sang)... ça veut dire Natsu c'est un prince ?!? WTF ? BORDEL ! XDDDD

        Chargement de l’éditeur...
    • Mdr j'avoue XD Perso' je vois pas du tout Natsu en prince et encore moins Zeleph en empereur XD Après peut-être qu'il ne l'est pas réellement. Il a peut-être pris le pouvoir à Arbaless par la force, mdr x') nah c'est pas possible je le vois mal faire ça, et en plus, le fait qu'il soit " empereur " nous explique au moins un truc : c'est que l'espèce de manoir dans lequel il se trouvait quand il a dit E.N.D = Etherious Natsu Dragnir, bah en fait, c'était genre... son château ? Autre truc que je pige pas : le royaume d'Arbaless, si Zeleph en est réellement l'empereur... ALORS QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT DANS LE ROYAUME DE FIORE ?!? puis nan... il est empereur... mais il passe ses journées à rien foutre et à dormir dans l'herbe... ._.' okjesor... ;w;

        Chargement de l’éditeur...
    • Mdr j'avoue XD Perso' je vois pas du tout Natsu en prince et encore moins Zeleph en empereur XD Après peut-être qu'il ne l'est pas réellement. Il a peut-être pris le pouvoir à Arbaless par la force, mdr x') nah c'est pas possible je le vois mal faire ça, et en plus, le fait qu'il soit " empereur " nous explique au moins un truc : c'est que l'espèce de manoir dans lequel il se trouvait quand il a dit E.N.D = Etherious Natsu Dragnir, bah en fait, c'était genre... son château ? Autre truc que je pige pas : le royaume d'Arbaless, si Zeleph en est réellement l'empereur... ALORS QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT DANS LE ROYAUME DE FIORE ?!? puis nan... il est empereur... mais il passe ses journées à rien foutre et à dormir dans l'herbe... ._.' okjesor... ;w;                                                    regarde le dernier scan et sorti et zeleph et bien empereur de sprigan http://www.tbc-black-company.com/…/fairy-tail-chapitre-scan…

        Chargement de l’éditeur...
    • 4 nouveau personnage et els 4 sont des sprigan

        Chargement de l’éditeur...
    • surtout on apprend que zeref a creer albarress et veux lumen histoire pour concurencer acnologia il est baleze ce chere acnologia

        Chargement de l’éditeur...
    • Déjâ sur l'age des DS comme dit précedement dans l'arc Raijinshu, Natsu et Gajeel ne pouvaient sortir de la guilde car ils avaient plus de 80 ans mon hypotèse, Les dragons slayer que l'on connait ne viennent pas de cette époque mais d'avant dans une dimension similaire au monde des esprits (ou le temps s'écoule differement) ce qui pourrait expliquer pourquoi ils ne pouvaient pas passé et pourquoi ils ne croisaient aucun humain (bah oui un dragon sa se remarque de loin). Et pour l'hypothèse : "Natsu et Zeref contre Acnologia" elle est possible seulement si Natsu n'est pas posséder par E.N.D si Natsu venait à être posséder par E.N.D je ne pense pas qu'il s'allierai à la personne qu'il doit tuer. Et je pense que le fait que Natsu rejoigne Fairy Tail ait été prédit à l'avance dans le dernier chapitre de Ice Trail (12) Natsu est présenté comme ètant le nouveau que Makarov a ramené.

        Chargement de l’éditeur...
    • a mon avis la carte de zeref pour vaincre acno est justement end

        Chargement de l’éditeur...
    • 90.56.3.65 a écrit :
      Mdr j'avoue XD Perso' je vois pas du tout Natsu en prince et encore moins Zeleph en empereur XD Après peut-être qu'il ne l'est pas réellement. Il a peut-être pris le pouvoir à Arbaless par la force, mdr x') nah c'est pas possible je le vois mal faire ça, et en plus, le fait qu'il soit " empereur " nous explique au moins un truc : c'est que l'espèce de manoir dans lequel il se trouvait quand il a dit E.N.D = Etherious Natsu Dragnir, bah en fait, c'était genre... son château ? Autre truc que je pige pas : le royaume d'Arbaless, si Zeleph en est réellement l'empereur... ALORS QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT DANS LE ROYAUME DE FIORE ?!? puis nan... il est empereur... mais il passe ses journées à rien foutre et à dormir dans l'herbe... ._.' okjesor... ;w;

      zeleph  est devenui empreur en prenant le controle d'arbaless, mais on sait pas encore comment... :/ pour moi, quand il a dit ça (END = etherious natsu dragnir) il etait en train de se promener dans tartaros, vu qu'il a ramassé le livre ^^ quant a "quest ce qu'il fichait a fiore" il cherchait un endroit ou mourir, et rencontrer natsu je crois :) zeleph est... particulier. ^^' et ignir bah c'est chelou zeleph l'a rencontré au meme titre que mavis mais on sait pas dans quelles circonstances... ^^'

        Chargement de l’éditeur...
    • c est un drole de type tout de meme zeref.

        Chargement de l’éditeur...
    • Ce que l'on sait c'est que atlas flame  avoue a natsu et les autre qu' igneel il y a 400 ans a été incapable de vaincre END. END est un démon de feu qui je pense utlise la magie de demon slayer.  Cela voudrait dire que END et igneel se sont battu et que igneel qui est quand meme le roi dragon de feu, qui meme en étant mort et en ayant meme pas l'ombre de sa force arrive a se battre contre acnologia et lui arracher le bras. Résultat il n'arrive pas a detruire END alors qu il était a cette époque full power.  Dans l' arc grand jeux magique on nous fait comprendre que seul la magie de dragon slayer est efficace contre les dragons et encore ils les blesses meme pas ( les dragons).

      Donc END est un demon si puissant qu'il arrive a mettre en déroute un dragon comme igneel (qui je pense est le dragon le plus puissant qui est jamais exister) avec sa magie qui a la base n'est efficace que contre les démons. Je ne sais pas comment igneel si est pris pour élevé natsu la je voudrait bien savoir (comment élevé END alors que l'on arrive pas a le battre mashima je te laisse repondre a cette question)

      J'ai vraiment hate de le voir en tant que END ce sera magnifique.

      Hors sujet:

      Lors des grand jeux magique jilkonis (dragon de jade) nous apprend qu un dragon stupide voulait cohabiter avec les humain je pense qu'il parlait d'igneel.

      Pour finir ceux qui ralent sur les power up je vous comprend le pouvoir de l'amitier sa va deux secondes mais pour natsu je suis désoler c'est pas le pouvoir de l'amitier qui le rend si puissant contre les boss pour moi c' est END qui reagi a la haine de natsu. Avant on ne savait pas que natsu était END donc on ne comprenait pas pourquoi natsu etais si fort contre les boss et casual en situation normal mais actuellement les propos de zelef laisse penser que c'est sa haine qui le rend si puissant en lui donnant accès a la puissance de END, sa expliquerait pourquoi il arrive a démonter des mega boss et apres se faire battre par des personnages comme erza.

      Bref je me suis un peut égaré mais voila mon point de vue. :)

        Chargement de l’éditeur...
    • c'est un bon point de vue :Dje pense que si end aidiat natsu en nourrissant sa haine ou quelque chose comme sa on aurait le droit a du feu "malefique" ou l'adversaire qui dit un truc genre "quelle aura malefique oulalah" ^^ et ce pouvoir de l'amitier n'aide pas que natsu il en aide d'autres...

        Chargement de l’éditeur...
    • Bah moi, si je pouvais me rendre carrément dans Fairy Tail, je le ferais, et j'irai trouver Natsu pour le spoil sur lui-même ! è_é Genre... *-* " Wesh, Natsu ! Faut que j'te parle ! Alors... en gros, E.N.D, c'est toi. Ouais... tu sais... la grosse merde que Tartaros voulait ressusciter... Le bouquin, là ! Ah, et aussi... t'sais quoi ?!? T'es l'frère tu chtarbé qui veut buter l'monde ! S'tu m'crois pas, va t'expliquer avec lui, j'ai son adresse et son numéro de fixe. :l Il est en train d'pioncer, au coin d'un arbre, dans la forêt, là-bas... ! Hmm... pour le réveiller, balance-le dans la flotte, ça devrait suffir... *-*

        Chargement de l’éditeur...
    • 86.204.157.171 a écrit :
      Bah moi, si je pouvais me rendre carrément dans Fairy Tail, je le ferais, et j'irai trouver Natsu pour le spoil sur lui-même ! è_é Genre... *-* " Wesh, Natsu ! Faut que j'te parle ! Alors... en gros, E.N.D, c'est toi. Ouais... tu sais... la grosse merde que Tartaros voulait ressusciter... Le bouquin, là ! Ah, et aussi... t'sais quoi ?!? T'es l'frère tu chtarbé qui veut buter l'monde ! S'tu m'crois pas, va t'expliquer avec lui, j'ai son adresse et son numéro de fixe. :l Il est en train d'pioncer, au coin d'un arbre, dans la forêt, là-bas... ! Hmm... pour le réveiller, balance-le dans la flotte, ça devrait suffir... *-*

      mdrrr x'DDDD

        Chargement de l’éditeur...
    • MonsieurMeuh a écrit :
      c'est un bon point de vue :Dje pense que si end aidiat natsu en nourrissant sa haine ou quelque chose comme sa on aurait le droit a du feu "malefique" ou l'adversaire qui dit un truc genre "quelle aura malefique oulalah" ^^ et ce pouvoir de l'amitier n'aide pas que natsu il en aide d'autres...

      Et ci ceux fameux pouvoir de l'amitier aider les 12 spriggan a se battre contre fairy tail ou meme END.

      Sa part loin...

        Chargement de l’éditeur...
    • 86.204.157.171 a écrit :
      Bah moi, si je pouvais me rendre carrément dans Fairy Tail, je le ferais, et j'irai trouver Natsu pour le spoil sur lui-même ! è_é Genre... *-* " Wesh, Natsu ! Faut que j'te parle ! Alors... en gros, E.N.D, c'est toi. Ouais... tu sais... la grosse merde que Tartaros voulait ressusciter... Le bouquin, là ! Ah, et aussi... t'sais quoi ?!? T'es l'frère tu chtarbé qui veut buter l'monde ! S'tu m'crois pas, va t'expliquer avec lui, j'ai son adresse et son numéro de fixe. :l Il est en train d'pioncer, au coin d'un arbre, dans la forêt, là-bas... ! Hmm... pour le réveiller, balance-le dans la flotte, ça devrait suffir... *-*

      Mais ouais carrément ! *^* Je pense qu'il aura un choc cérébral mais rien de grave :') 

      BREF, j'ai tilté à des trucs qui pouvaient nous faire penser que Natsu était END et qu'il aura un rapport royal (ben oui Zeref est empereur !) Déjà dans la fin de l'arc Edolas, où il imite (très bien d'ailleurs *0*) le méchant avec une cape des cornes et tout xD. Un rapport avec END. Et à la fin de l'arc Eclipse, il s'amuse à faire le roi (vous vous souvenez xD). Un rapport avec le fait qu'il soit le frère d'un empereur ! Vous pensez que tout ça avait un sens ?

        Chargement de l’éditeur...
    • BREF, j'ai tilté à des trucs qui pouvaient nous faire penser que Natsu était END et qu'il aura un rapport royal (ben oui Zeref est empereur !) Déjà dans la fin de l'arc Edolas, où il imite (très bien d'ailleurs *0*) le méchant avec une cape des cornes et tout xD. Un rapport avec END. Et à la fin de l'arc Eclipse, il s'amuse à faire le roi (vous vous souvenez xD). Un rapport avec le fait qu'il soit le frère d'un empereur ! Vous pensez que tout ça avait un sens ?

      Je pense pas que ce soit fait exprès mais c'est une sacré coincidence! O_O

      N'empêche je m'y attendais pas au fait que ce soit le frère de Zeleph, c'était un scan de ouf! En plus avec Acno qui nous fait une petite entrée en tant qu'humain. C'est vraimet le genre de scan que j'adore *^*

        Chargement de l’éditeur...
    • oui c est un bon scan le 436 un des meilleurs du mangas et igneel n est pas le plus fort des dragons le plus fort doit etre le vrai roi des dragons.atlas quan il parle a natsu evoque 5 choses igneel le roi dragons acno zeref et end.

        Chargement de l’éditeur...
    • Les mystères E.N.D a écrit :
      Mais je pense pas que natsu tuera zeleph qan il lui dira qu'il est son frere

      T'as absolument rien compris de Natsu durant tout ce temps ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Moi je vois bien une fin du genre... Natsu défonce Zeleph, et lui, juste avant de crever, le remercie et lui sort que c'est son frère... et là, t'as Natsu qui se souvient de lui (han j'ai buté mon frère o.o) et Zeleph meurt... puis Natsu rage. XDDD

        Chargement de l’éditeur...
    • pour la fin difficile de dire comment elle va se dérouler attendons et on le verra

        Chargement de l’éditeur...
    • Chapitre 449 - 450 : OMG !!! Le couple Zeleph x Mavis est confirmé O.O ... Le pitit bisou entre ces deux-là puis Mavis qui crève (si j'ai bien compris ;-;) ... MAIS MASHIMA CA VEUT DIRE QUOI TOUT CA BORDEL !!! *saute par la fenêtre*

        Chargement de l’éditeur...
    • zeref a tuer mavis il a vraiment une vie triste ce type

        Chargement de l’éditeur...
    • 92.138.6.26 a écrit :
      SPOIL : Chapitre 449 - 450 : OMG !!! Le couple Zeleph x Mavis est confirmé O.O ... Le pitit bisou entre ces deux-là puis Mavis qui crève (si j'ai bien compris ;-;) ... MAIS MASHIMA CA VEUT DIRE QUOI TOUT CA BORDEL !!! *saute par la fenêtre*

      SPOIL : grave c'etait trop omg ces chapitre O_o Purée juste apres le bisous et tout... >.< et pourquoi y en a qu'un sur deux qui est mort ? O_o 

      " *saute par la fenetre* " mdrr x'D

        Chargement de l’éditeur...
    • On va enfin savoir ce que c'est Fairy Heart ! ( d'après le titre du prochain scan! ). J'aimerais trop voir la tête de la guilde quand Mavis a raconté que c'est Zeleph qui l'a tué, même si il n'a pas fait exprès. Je me suis dit un truc: Mavis elle vagabonde en mode "esprit" depuis un bout de temps, alros si ça se trouve, elle pourrait connaître la vérité sur Natsu ?! Ou du moins elle pourrait avoir une aprtie des réponses du genre la rencontre entre Ignir et Natsu (on en sait absolument rien de celle-là). Et il y a autre chose qui m'étonne ; Nastu n'a jamais recherché ses parents ? Je veux dire ses parents biologique. Je le vois bien sortir un truc du genre "ouais mais de toute façon c'est Ignir mon vrai père" mais quand même, il veut même pas savoir qui ils étaient ? Parce que depuis el début du manga, il s'en fout litéralement ! Mais je verrais bien un arc où Natsu commencerait à se poser des questions sur eux à cause d'un déclencheur et de là commencerait à apprendre la vérite sur le lien qu'il a avec Zeleph. Et je suis la seule à vouloir entrer dans le monde de Fairy Tail et de rentrer dans la guilde en disant : "Eh Natsu ! E.N.D c'est toi et Zeleph est ton grand frère. Ah aussi t'es mort y a 400 ans mais ton frère t'a récussité et à cause de ça il a reçu une malédiction et plein de gens sont mort ! "

      Mais si on imagine deux secondes que Zeleph n'avait pas touché par la malédiction d'Anksheram, il y aurait jamais eu de Fairy Tail ! Zeleph aurait jamais appris la magie à Mavis et co et y aurait jamais eu d'histoire non plus ! 

      Je sais que c'est un peu n'importe quoi tout ce que j'ai dit mais c'ets juste mon avis ! Si jamais quelqu'un à compris ce que j'ai écrit, qu'il me fasse signe !

        Chargement de l’éditeur...
    • 78.219.94.27 a écrit :
      On va enfin savoir ce que c'est Fairy Heart ! ( d'après le titre du prochain scan! ). J'aimerais trop voir la tête de la guilde quand Mavis a raconté que c'est Zeleph qui l'a tué, même si il n'a pas fait exprès. Je me suis dit un truc: Mavis elle vagabonde en mode "esprit" depuis un bout de temps, alros si ça se trouve, elle pourrait connaître la vérité sur Natsu ?! Ou du moins elle pourrait avoir une aprtie des réponses du genre la rencontre entre Ignir et Natsu (on en sait absolument rien de celle-là). Et il y a autre chose qui m'étonne ; Nastu n'a jamais recherché ses parents ? Je veux dire ses parents biologique. Je le vois bien sortir un truc du genre "ouais mais de toute façon c'est Ignir mon vrai père" mais quand même, il veut même pas savoir qui ils étaient ? Parce que depuis el début du manga, il s'en fout litéralement ! Mais je verrais bien un arc où Natsu commencerait à se poser des questions sur eux à cause d'un déclencheur et de là commencerait à apprendre la vérite sur le lien qu'il a avec Zeleph. Et je suis la seule à vouloir entrer dans le monde de Fairy Tail et de rentrer dans la guilde en disant : "Eh Natsu ! E.N.D c'est toi et Zeleph est ton grand frère. Ah aussi t'es mort y a 400 ans mais ton frère t'a récussité et à cause de ça il a reçu une malédiction et plein de gens sont mort ! "

      Mais si on imagine deux secondes que Zeleph n'avait pas touché par la malédiction d'Anksheram, il y aurait jamais eu de Fairy Tail ! Zeleph aurait jamais appris la magie à Mavis et co et y aurait jamais eu d'histoire non plus ! 

      Je sais que c'est un peu n'importe quoi tout ce que j'ai dit mais c'ets juste mon avis ! Si jamais quelqu'un à compris ce que j'ai écrit, qu'il me fasse signe !

      • Lève la main* Moi ! J'ai compris. x) 
      • Tous ça c'est grâce et à cause et Zeref *applaudis*
      • Si Natsu n'aurait pas crevé aussi --'
      • T'inquiètes moi aussi j'ai envie d'aller tous balancer juste pour voir leurs réactions x))
        Chargement de l’éditeur...
    • Emma Heartfilia a écrit :
      78.219.94.27 a écrit :
      On va enfin savoir ce que c'est Fairy Heart ! ( d'après le titre du prochain scan! ). J'aimerais trop voir la tête de la guilde quand Mavis a raconté que c'est Zeleph qui l'a tué, même si il n'a pas fait exprès. Je me suis dit un truc: Mavis elle vagabonde en mode "esprit" depuis un bout de temps, alros si ça se trouve, elle pourrait connaître la vérité sur Natsu ?! Ou du moins elle pourrait avoir une aprtie des réponses du genre la rencontre entre Ignir et Natsu (on en sait absolument rien de celle-là). Et il y a autre chose qui m'étonne ; Nastu n'a jamais recherché ses parents ? Je veux dire ses parents biologique. Je le vois bien sortir un truc du genre "ouais mais de toute façon c'est Ignir mon vrai père" mais quand même, il veut même pas savoir qui ils étaient ? Parce que depuis el début du manga, il s'en fout litéralement ! Mais je verrais bien un arc où Natsu commencerait à se poser des questions sur eux à cause d'un déclencheur et de là commencerait à apprendre la vérite sur le lien qu'il a avec Zeleph. Et je suis la seule à vouloir entrer dans le monde de Fairy Tail et de rentrer dans la guilde en disant : "Eh Natsu ! E.N.D c'est toi et Zeleph est ton grand frère. Ah aussi t'es mort y a 400 ans mais ton frère t'a récussité et à cause de ça il a reçu une malédiction et plein de gens sont mort ! "

      Mais si on imagine deux secondes que Zeleph n'avait pas touché par la malédiction d'Anksheram, il y aurait jamais eu de Fairy Tail ! Zeleph aurait jamais appris la magie à Mavis et co et y aurait jamais eu d'histoire non plus ! 

      Je sais que c'est un peu n'importe quoi tout ce que j'ai dit mais c'ets juste mon avis ! Si jamais quelqu'un à compris ce que j'ai écrit, qu'il me fasse signe !

      • Lève la main* Moi ! J'ai compris. x) 
      • Tous ça c'est grâce et à cause et Zeref *applaudis*
      • Si Natsu n'aurait pas crevé aussi --'
      • T'inquiètes moi aussi j'ai envie d'aller tous balancer juste pour voir leurs réactions x))

      Merci Emma ! Ca me rassure que je ne sois pas la seule.

      Je viens de me demander un truc, pourquoi les parents ( ouias je reviens avec ça ! ) ont laissé leurs gosses tous seuls ? Zeleph devait avoir... allez dix ans grand maximum quand Natsu est mort mais même quand il était à l'académie, on ne l'ait a jamais vu. Je pense qu'ils devaient être de puissant mages parce que je viens de penser à quelque chose. Le temps que Zeleph étudie la porte Eclipse, et tous ces machins, le corps de Natsu devait bien être conservé ! Ou alors Zelpeh avait déjà la conaissance pour creer quelque chose dnas quoi le corps de Natsu ne pourirait pas. Je pense que se sont soit les parents de Natsu et Zeleph qui l'ont mis dans ce truc, soit Zeleph lui même, mais pour faire ça, il devrait avoir un paquet de conaissance. Et puis le cristal dans lequel le corps de Mavis est enfermé, ce pourrait-il que ce soit la dedans aussi que Nastu ai été conservé ? Car il s'est bien apssé au moins 300 ans avant qu'il ne puisse le récussiter. Pour dire ça, je me base sur ça ; quand Zeleph a récussité Natsu, ce dernier a commencer à grandir normalement, puisuque les membres de la guilde n'ont rien remarqué d'anormal. Donc Zeleph a du recussiter Natsu il n'y a pas trop longtemps. Ou alors autre hypothèse ; Ignir a élevé Natsu... dans le monde des esprits ! Et dans ce cas-là, Layla pourrait avoir un lien avec (mais pas sa mère, je veux du NaLu ! ) Mais si Layla était sa mère ait était dans le monde des esprits à ce moment-là, je pense que Natsu s'en souviendrait !

      Voila voila, encore un truc sorti de nulle part de ma tête !

        Chargement de l’éditeur...
    • Merci Emma ! Ca me rassure que je ne sois pas la seule.

      Je viens de me demander un truc, pourquoi les parents ( ouias je reviens avec ça ! ) ont laissé leurs gosses tous seuls ? Zeleph devait avoir... allez dix ans grand maximum quand Natsu est mort mais même quand il était à l'académie, on ne l'ait a jamais vu. Je pense qu'ils devaient être de puissant mages parce que je viens de penser à quelque chose. Le temps que Zeleph étudie la porte Eclipse, et tous ces machins, le corps de Natsu devait bien être conservé ! Ou alors Zelpeh avait déjà la conaissance pour creer quelque chose dnas quoi le corps de Natsu ne pourirait pas. Je pense que se sont soit les parents de Natsu et Zeleph qui l'ont mis dans ce truc, soit Zeleph lui même, mais pour faire ça, il devrait avoir un paquet de conaissance. Et puis le cristal dans lequel le corps de Mavis est enfermé, ce pourrait-il que ce soit la dedans aussi que Nastu ai été conservé ? Car il s'est bien apssé au moins 300 ans avant qu'il ne puisse le récussiter. Pour dire ça, je me base sur ça ; quand Zeleph a récussité Natsu, ce dernier a commencer à grandir normalement, puisuque les membres de la guilde n'ont rien remarqué d'anormal. Donc Zeleph a du recussiter Natsu il n'y a pas trop longtemps. Ou alors autre hypothèse ; Ignir a élevé Natsu... dans le monde des esprits ! Et dans ce cas-là, Layla pourrait avoir un lien avec (mais pas sa mère, je veux du NaLu ! ) Mais si Layla était sa mère ait était dans le monde des esprits à ce moment-là, je pense que Natsu s'en souviendrait !

      Voila voila, encore un truc sorti de nulle part de ma tête !

      Encore ces parents ! x)) Je pense qu'on le saura jamais parce que niveau parents dans FT c'est rare. Déjà les Strauss quand il se faisait rejeter parce que Mira avait eu la magie de démon, leurs parents étaient nul part ! Appart pour Grey, Lucy et Luxus les parents sont très flou dans Fairy Tail ! Natsu je pense qui s'en fou ouais, pour lui Igneel l'a adopté et c'est son père tout court. Surtout la bonne galère pour essayer de savoir qui était ses parents alors qui date de 400 ans x) ! Par contre Natsu élevé dans le monde des esprits je pense pas c'est un peu compliqué. Layla a un rôle pour moi c'est sûr déjà elle connaissait Fairy Tail et la proto-magie, elle est morte en x777...Elle est mystérieuse ^^

        Chargement de l’éditeur...
    • Il y en a beaucoup qu'il veulent voir la tete des menbres de fairy tail quand il vont apprendre que natsu est END et que zeleph c'est son frère(pour moi le moment idéal c'est sur un champ de battaile armée de fiore et d'ishgar face a face fairy tail en premier ligne la se serait magique). Sinon Zeleph a dit quelque chose a Mavis, connaisant le personnage je suis sur quel a essayer d'en savoir plus car Zeleph qui dit "je veux revoir mon frère, non je veux le tuer. Si mavis n'aborde pas le sujet surement une personne de fairy tail a tilter enfin je l'espere (si c'est natsu je rigole) mais sinon c'est quand qu'ils vont questionnés natsu concernant son bandage.

      Le fait que natsu soit aller dans le monde des esprits est peu probable (sans déconner il l'aurait reconnue).

      Pour les parents de zeleph c'est trés flou car si je ne dit pas de bétise il y a 400 ans c'étais la guerre des dragons, (corriger moi si je me trompe) donc il se peut que leurs parents soit des dragon slayer qui ont surement été tuer par acnologia, vue le personnage le nombre de dragon qu'il a tuer il se peut qu'a un moment il tuait tout sur son passage.(ou simplement ils ont été croquer par jilkonis le dragon de jade lui il en a manger des humain)

      bref on en saura plus dans le prochain chapitre.

        Chargement de l’éditeur...
    • Ouais Gonzaroo l'avais fait remarqué pour le fait que Mavis aborde le sujet que Zeref a un frère mais je pense que personne va tilter comme d'hab. Mais il y a que moi qui pense que ça doit faire bizarre à mavis de dire à tout le monde qu'elle a embrassé le grand mage noir Zeref x)

        Chargement de l’éditeur...
    • KeepCalm and love Gerald a écrit :
      Ouais Gonzaroo l'avais fait remarqué pour le fait que Mavis aborde le sujet que Zeref a un frère mais je pense que personne va tilter comme d'hab. Mais il y a que moi qui pense que ça doit faire bizarre à mavis de dire à tout le monde qu'elle a embrassé le grand mage noir Zeref x)

      Mdr mavis elle va rougir quand tout le monde apprendra cette nouvelle 

        Chargement de l’éditeur...
    • KeepCalm and love Gerald a écrit :
      Ouais Gonzaroo l'avais fait remarqué pour le fait que Mavis aborde le sujet que Zeref a un frère mais je pense que personne va tilter comme d'hab. Mais il y a que moi qui pense que ça doit faire bizarre à mavis de dire à tout le monde qu'elle a embrassé le grand mage noir Zeref x)

      Elle a payer le prix fort et je pense que sa na pas arranger la santé mental de zeref. Connaissant zeref il sait comment faire revivre une personne il se peut qu'il est fais de mavis une étherious (et la il nous sort un livre EMV). Ou il a fait quelque chose de trés compliqué et la seul chose qu'on se souviendra c'est que mavis est capable de parler meme si c'est un fantome avec son corp dans un cristal. A voir dans le prochain chapitre.

        Chargement de l’éditeur...
    • Surtout la réaction des gens quand ils apprendront que Zeref n'a jamais été vraiment méchant.

        Chargement de l’éditeur...
    • Même s'il il n'avait pas l'intention de tuer a la base il a semer la mort et la destruction sur son passage a fiore, et quand il est a albares il agrandi des fois son pays par la force. La seul chose que les gens se souviendront c'est que zeleph est un mage noir qui veut procédé a l'éxtermination du royaume de fiore.

        Chargement de l’éditeur...
    • oui triste de vie de se pauvre type.zeref a une vie que personne en vrai ne voudrait c est sur.

        Chargement de l’éditeur...
    • Afrodemon a écrit :
      Il y en a beaucoup qu'il veulent voir la tete des menbres de fairy tail quand il vont apprendre que natsu est END et que zeleph c'est son frère(pour moi le moment idéal c'est sur un champ de battaile armée de fiore et d'ishgar face a face fairy tail en premier ligne la se serait magique). Sinon Zeleph a dit quelque chose a Mavis, connaisant le personnage je suis sur quel a essayer d'en savoir plus car Zeleph qui dit "je veux revoir mon frère, non je veux le tuer. Si mavis n'aborde pas le sujet surement une personne de fairy tail a tilter enfin je l'espere (si c'est natsu je rigole) mais sinon c'est quand qu'ils vont questionnés natsu concernant son bandage.

      Le fait que natsu soit aller dans le monde des esprits est peu probable (sans déconner il l'aurait reconnue).

      Pour les parents de zeleph c'est trés flou car si je ne dit pas de bétise il y a 400 ans c'étais la guerre des dragons, (corriger moi si je me trompe) donc il se peut que leurs parents soit des dragon slayer qui ont surement été tuer par acnologia, vue le personnage le nombre de dragon qu'il a tuer il se peut qu'a un moment il tuait tout sur son passage.(ou simplement ils ont été croquer par jilkonis le dragon de jade lui il en a manger des humain)

      bref on en saura plus dans le prochain chapitre.

      Les parents de natsu sont pas important.

        Chargement de l’éditeur...
    • a moins que son père soit acno non je plaisante acnologia dragneel sa le fait pas du tout.c est parent biologique donc ceux de zeref sont pas important.

        Chargement de l’éditeur...
    • De toute facon ce que beaucoup veulent c'est de voir natsu en mode end ou dragon car ce sera suremnet épique (surtout la tete des personnes a coter, une pensée a grey). J'ai trouver une image asser classe de natsu
      3238139809 1 3 AFgIlu11
      , on verra bien a quoi il ressemble mais j'aime chercher des image de natsu demon ou dragon.
        Chargement de l’éditeur...
    • Ptdrr j'espère que il ressemblera pas à ça et que Mashima va nous surprendre. :') 

      Parce que un Natsu avec des ailes et des cornes c'est trop prévisible et cliché donc j'espère vraiment que il va gérer sur ce coup là . :)

        Chargement de l’éditeur...
    • pour son apparence on verra meme si je trouve qu il est classe sur la photo

        Chargement de l’éditeur...
    • il sera classe c'esst sur mais une chose m'intrigue c'est les parole de mard geer a l'isu d'acnologia. chap 399 page 18 ou 19

      Mard geer end géant
      (mard geer fait allusion a end quand il dit démon géant)

      Donc cela voudrait dire que end est un demon de grande taille, ce qui expliquerait qu'il n'ait pas reconnue natsu. Sa voudrait dire que END a une taille équivalente a cell de déliora (un combat de titan achno mode dragon vs natsu mode END géant avec aile) j'ai le cerveau qui fument ou y a de l'eau ?

      oh c'est liquide sa, y a écrit quoi sur le bidon ? Essence, sa devrait le faire.

      Cette voix c'est celle de la radio. ok j'arrète.

        Chargement de l’éditeur...
    • 109.132.142.156 a écrit :

      89.95.142.132 a écrit :

      109.25.64.112 a écrit :
      Il a + de 400 ans. 

      Regarde le scan 436 si tu veux + d'infos

      Faux. Natsu a à peu près le même âge que grey puisque il est vrai que natsu a été ressussiter mais sa ressussitation a duré 400 ans donc durant sa ressussitation, natsu était en quelque sorte encore mort. Natsu se réveilla 400 ans après c'est à dire qu'il devrait avoir le même âge que grey ou lucy. 
      ____

      Non non, dans un épisode il est confirmé que Natsu n'a pas l'âge de Lucy ou Grey, je ne me souviens plus du titre exact, mais c'est quand Luxus fait la bataille de fairy tail là, Natsu et les autres chasseurs de dragons ne pouvaient pas sortir pour participer car ils avaient "plus de 60 ans". ____

      Moi mon hypothèse, c'est qu'Ignir est le père adoptif de Zeleph et de Natsu, ce qui est plutôt logique, vu que leur nom est "Dragnir" et, comme dit plus haut, "dragon+ignir". Suite à la malédiction lancée sur Zeleph, ce dernier reste immortel. Après ça, il crée l'E.N.D (donc Natsu) et le donne à Ignir. Natsu grandit, et pendant ce temps Zeleph attend qu'il soit assez fort pour le battre. Après bon, pourquoi le père de Grey veut détruire E.N.D je sais pas, je n'ai pas trop compris ça. Et Ignir, est-ce confirmé qu'il a voulu détruire E.N.D ? Je n'ai pas trop compris ça non plus, si oui, peut-être que c'est parce qu'il sait que E.N.D pourrait détruire Zeleph, mais que comme c'est son fils, il ne veut pas qu'il meurt ou un truc dans le genre. Bon suite de mon hypothèse: Pour la fin de l'histoire, je pense qu'Ignir, Natsu et Zeleph vont battre Achnologia à trois. Puis un truc un peu nunuche (c'est pas pour être méchante, mais le truc nunuche ça changera pas de d'habitude._.) du genre, Zeleph dit à Natsu que c'est son frère, alors grâce à l'amour fraternel sa malédiction est levée blabla. C'EST TOUT POUR MOI ! Merci si tu as lu jusqu'au bout :) Des avis 

      je ne pense pas qu'il soient parentés a igneel. parce quand zeleph s'est presenter devcan nartsu quan il a reussi a le ressuciter il ne connaissait pas encore igneel et on sait toujours pas comment natsu s'est retrouvcer under the care of igneel. c'est un truc a voir

        Chargement de l’éditeur...
    • le démon géant c est le pluto grim je pense apres je peut me tromper

        Chargement de l’éditeur...
    • 81.242.172.212 a écrit :
      le démon géant c est le pluto grim je pense apres je peut me tromper

      Peut etre, je n'avais pas pensée a sa. Bref chap 452 on saura surement ce qui ce cache sous le bandage de natsu (écaille de dragon ou ecaille d'éthérious)

        Chargement de l’éditeur...
    • début de pouvoir etherious je pense et il en bien besoin car s atk a une chose que seul plusieur tire d etherion peut vaincre donc acno il faut une énorme quantité de puissance alors natsu en end sera t il suffisant pour le vaincre la est la question.

        Chargement de l’éditeur...
    • on verra il faut déjà que natsu puisse battre les mages d'alvares. Natsu a intéret a faire un pitch sur la thecnique secrete qu'il poffine et aussi il faudrait qu'on lui retire son bandage de n'importe quel façon je veux savoir ce qu'il cache.

        Chargement de l’éditeur...
    • c est vrai avant acno ou meme zeref il y a l empire d albaress donc 730 guilde c est pas rien et les 12 boucliers ainsi que maitre warlh scan 443 mentionner par marin hollow il semble etre le sous chef derriere zeref.moi aussi je suis presser de voir ce que cache le bandage de natsu.

        Chargement de l’éditeur...
    • qui est maitre warlh, j'ai cherche et je n'ai rien trouver. ta une image ou c'est seulement un des 12 spriggan qu'on n'a pas encore vue

        Chargement de l’éditeur...
    • mentionner par marin hollow dans le scan 443 regarde le scan tu verra il dit a brandish que si il trouve pas d espion maitre warlh sera décu.

        Chargement de l’éditeur...
    • éxact j'ai relu le scan c'est vrai que marin mentionne un certain maitre wharl je me demande a quoi il ressemble et sa puissance

        Chargement de l’éditeur...
    • bah je pense que c est le leader des 12 mais je peux me tromper et c est simplement un des 12 mais vu comment marin l appelle maitre je pense donc qu il est supérieur au 12.

        Chargement de l’éditeur...
    • Slt

        Chargement de l’éditeur...
Sélectionner ce message
Vous avez sélectionné ce message !
Voir qui a sélectionné ce message
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .