FANDOM

Fingers était un Mage de la Guilde Saber Tooth, il est exclusif à l'Anime.

Apparence

Fingers est un homme de grande taille et à la carrure imposante et musclée. Sa tête est couverte de bandages qui ne laissent entrevoir que ses yeux, ses cheveux sont violet et mi-longs et coiffés en queue de cheval relevée. Enfin il porte une sorte de tunique blanche à motifs en dessous de laquelle il porte un ensemble moulant noir.

Personnalité

Fingers est un homme de nature silencieuse, il parle peu. Il semble docile et obéit à la lettre aux ordres de Jienma, il n'hésite pas ainsi à vigoureusement entraîner Minerva quitte à la blesser. Toutefois selon Minerva, Fingers était son camarade.

Histoire

Avant le début de la Série

Fingers tué par Jienma

Fingers tué par Jienma.

Jienma Orlando utilisait Fingers pour entraîner sa fille, ils s'entraînaient ainsi dans les montagnes. Durant un entraînement acharné Fingers lance une série d'attaques à Minerva qui les évite grâce à sa Magie Territoire grâce à laquelle elle va se téléporter ou l'intervertir avec elle-même pour qu'il se prenne l'attaque à sa place. Fingers est alors au sol assommé par sa propre attaque, Minerva tente ainsi de l'aider car c'est un camarade de guilde, mais Jienma le stoppe. Il lui explique que les faibles n'ont pas de place dans le monde et que les camarades n'existent, il le fait donc exploser sous les yeux terrifies de sa fille et le tue.

Aptitudes et Compétences

Fingers Magie

Rayon d'Energie de Fingers

Rayon d'Energie : Fingers est capable de créer des sortes de rayons d'énergies bleus causant de sévères dégâts à sa cible.

Navigation

v - e
Symbole de Sabertooth Saber Tooth Symbole de Sabertooth