Fairy Tail Wiki
Fairy Tail Wiki

INCOMPLET

Chibi Carla en colère.png

Georg Risen (ゲオルグ・ライゼン, Georugu Raizen) est le Maître de la Guilde Diabolos, ainsi qu'un Chasseur de Dragon dit de la cinquième génération[1].

Apparence[]

Georg Risen est un homme assez âgé. Ses cheveux sont répartis en 5 "groupes" qui pointent tous vers l'arrière, il possède une barbe étrange car elle est allongée sur les côtés et plus plates sur le bas. Il a également de longs sourcils qui montent jusque sur son front. Il semble porter une cape avec deux cornes, un pantalon noir, des bottes noires et des pièces métalliques sur ses bras et son ventre. Son torse reste nu. La caractéristique la plus marquante chez ce personnage sont ses nombreuses cicatrices en forme de lignes qui barrent son torse et sa tête.

Personnalité[]

Peu de choses sont connues sur sa personnalité, néanmoins, il est impatient de manger de la viande de dragon divin et est prêt à employer les grands moyens pour y parvenir comme lorsque qu'il a imposé Suzaku à l'équipe de Skullion.

Histoire[]

Avant le début de l'histoire[]

Suzaku nous révèle que c'est Georg Rizen qui a tué Kurnugi pour au final lui donner sa chair.

Fairy Tail 100 Years Quest[]

Article principal : Fairy Tail 100 Years Quest

Georg Rizen est vu pour la première fois au quartier général de sa guilde en mangeant de la viande et constatant l'échec de Skullion, Madmall et Kiria. On le revoit une deuxième fois, toujours au quartier général de sa guilde constatant le deuxième échec de l'équipe. Il dit alors qu'il veut de la viande de dragon divin et impose Suzaku aux trois chasseurs de dragon.

Aptitudes et Compétences[]

Magie du Chasseur de Dragon (滅竜魔法, Metsuryū Mahō) : Étant un Chasseur de dragon de cinquième génération, Georg maîtrise cette magie[1].

Pouvoir du Dragon (竜の力ドラゴンフォース, Doragon Fōsu) : Comme tous les chasseurs de dragons, Georg peut utiliser le Pouvoir du Dragon. Toutefois, son utilisation est interdite car il est différent de ceux des autres générations[2].

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 Fairy Tail Spin-off : Fairy Tail 100 Years Quest : 23, Pages 14-19
  2. Fairy Tail Spin-off : Fairy Tail 100 Years Quest : 46, Pages 19-20

Navigation[]

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off