FANDOM

Spin-offs

Ice Trail

Enfant, Grey parcourt Isvan et ses paysages enneigés jusqu'au moment où il tombe sur Nano Leaf, une jeune fille qui est poursuivie par la guilde Chrono Noise. Arrêtés et emprisonnés, les deux enfants parviennent à s'échapper après avoir vaincu Nez Booms et ses sbires. Après avoir reconduit Nano chez ses parents, Grey continue son périple mais le train à bord duquel il voyage explose subitement [1].

La guilde Five Bridge Familia, responsable de l'incident, capture l'un des passagers qui se révèle être un membre du Conseil Magique. Tentant de défendre le vieil homme, Grey se retrouve assommé puis enlevé par Five Bridge Familia ; lorsqu'il revient à lui, il constate qu'ils ont pénétré dans l'enceinte de la prison Black Vox. Soumis au chantage de la guilde illégale, les gardiens de la prison libèrent Drum Bee, l'un des détenus. Tandis que tous les détenus de Black Vox se libèrent, Grey sauve une fois de plus la vie de Torch Endebar et se met à attaquer Drum Bee ; rapidement dominé, Grey est rejoint par l'un des prisonniers qui termine en un rien de temps le combat [2].

Grey reprend son voyage en compagnie de Gildarts, et les deux se découvrent une connaissance commune [3]. Ils finissent par arriver dans la ville de Mone où ils font la connaissance de Mary et de sa sœur Amélie, toutes deux forcées de travailler pour Cappucino. Le groupe décide de s'enfuir en bateau mais est arrêté par Unicol, une créature marine. Tenant tête à la fois à la bête et aux sbires de Cappoucino, Grey, Gildarts et les filles sortent vainqueurs. Reprenant la mer, Gildarts parle de sa guilde à Grey et lui conseille d'y aller [4].

Séparé de Mary, d'Amélie et de Gildarts, Grey continue son voyage et parvient à Foss où il se fait dérober son Coton d'Or par un voleur. Reprenant de nouveau le train, Grey fait la connaissance de Pauze Lightless, un garçon de son âge allant également à Magnoria. Faisant désormais équipe, les deux garçons affrontent une guilde de braconniers à bord du train ; une fois la guilde battue, Doronbo surgit de nulle part et se joint à Grey et Pauze dans leur voyage [5].

Après quelques péripéties [6], le petit groupe arrive à Magnoria et se dirige vers le bâtiment de la guilde de Fairy Tail. Le trouvant vide, ils font la connaissance d'un étrange homme : tandis que Grey se bagarre avec lui, Doronbo suit Pauze qu'il trouve de plus en plus suspect. Lorsque Doronbo revient vers Grey et l'homme, tous les trois sont faits prisonniers par un groupe de Circus Night, groupe auquel appartient Pauze [7].

Lorsque Doronbo et Grey reviennent à eux, ils partent à la recherche de Wakaba, l'homme enlevé par Pauze et son équipe. Ils découvrent le quartier général de la guilde Circus Night et Grey engage le combat contre le maître, Kafuchi Marmalade. Les membres de Fairy Tail surgissent alors et prennent par au combat contre ceux de Circus Night. Grey finit par s'effondrer et est soutenu par le maître de Fairy Tail. Lorsqu'il se réveille à l'infirmerie de Fairy Tail, Grey va poser ses questions à Makarof ; à la fin de l'entretien, celui-ci finit par autoriser Grey à intégrer sa guilde. Quelques temps après que Grey a fait la connaissance des enfants déjà à la guilde, le maître ramène un nouveau venu se prénommant Natsu Dragnir [8].

Road Knight

Grey est présent à la guilde lorsque l'envoyé du Conseil Magique vient chercher Gajil Redfox, et est tout aussi surpris que les autres d'apprendre ce qu'on lui reproche. Plus tard, il part en mission avec Jubia : ils doivent stopper un trafic illicite de substance magique à Denish. Ils tombent sur Matthew Redfox qui les invite et leur propose un peu de cette drogue. Rapidement découvert, Matthew les conduit dans un endroit où Grey et Jubia retrouvent Reby et Panther Lily, précédemment partis à la recherche de Gajil [9].

Les mages de Fairy Tail et Matthew accourent au port où il constate que Gajil s'est déjà occupé des trafiquants. Il est aussi surpris que ses compagnons de voir Gajil s'en prendre soudainement à Matthew mais respecte le choix du Chasseur de Dragon en empêchant Reby et les autres trafiquants de se mêler du duel. Une fois Matthew battu, Vodka Killer fait son apparition et se révèle être le véritable cerveau du trafic : les mages de Fairy Tail le combattent à cœur joie, puis Grey et Jubia repartent livrer Matthew au Conseil [10].

Fairy Tail 100 Years Quest

Hero's

Fairy Tail City Hero

Aîné des officiers Lucy et Natsu, Grey vient avec ses coéquipiers féliciter les deux nouvelles recrues pour le démantèlement du commerce de Bora [11].

Romans

Les Couleurs du Cœur

La Créature Mystérieuse

Références

Navigation

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants
v - e
Symbole de la Guilde Avatar Avatar Symbole de la Guilde Avatar