FANDOM

Le Groupe de Tenrô, également appelé Équipe de Tenrô ou Team Tenrô dans l'animé, est un groupe constitué des membres de Fairy Tail qui se trouvaient sur l'Île Tenrô pendant l'attaque de Grimoire Heart et sa destruction par Acnologia.

Histoire

L'équipe a été créée lors de la sélection des Mages allant passer l'Examen Avancé de Mage de Rang S. Les membres faisant parti de l'équipe sont donc les Mages destinés à passer l'examen ainsi que leurs partenaires. Lily  et Carla ont rejoint le groupe, après avoir eu vent des problèmes qui circulaient sur l'île. Luxus a intégré la Team lors de son arrivée sur l'île, pour affronter Hadès.

Membres

Maître

En tant que Maître de Fairy Tail, il agissait en tant que surveillant de l’Épreuve et comme Leader de l'équipe.

Rang S

Bien que ne participant pas à l'Épreuve proprement dite, les Mages de Rang S agissaient eux-mêmes comme une épreuve et jugeaient qui était digne de continuer l'Examen.

Participants à l'Examen

Mages de Fairy Tail jugés digne de prendre part à l'Examen.

Partenaires des Participants

A l'occasion de l'Examen, chaque participant devait choisir un partenaire remplissant deux conditions : faire partie de la Guilde, et ne pas être déjà de Rang S.

Arrivés Tardifs

Ceux ayant rejoint l'équipe après le début officiel de l’Épreuve.

Détails Supplémentaires

  • Loki, un esprit céleste qui a participé a l'examen, est le seul membre du Groupe de Tenrô à ne pas avoir été attaqué par Acnologia après l'examen étant donné qu'il a rejoint le Monde des Esprits.

Navigation