FANDOM

La Guilde Chrono Noise  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier !  (クロノノイズ, Kurono Noizu) est une Guilde illégale. Actuellement, on ne sait pas si elle est active.

Localisation

La base de cette guilde est sur un sol recouvert de neige situé quelque part dans le pays d'Isvan. Après que Grey ait détruit l'Oeuf du Démon, la base s’effondra.

Force

La maître de la guilde possède une magie liée aux explosions. Dans la base de la guilde se trouvait un œuf qui renfermait un démon ; selon Nez Booms grâce à ce démon, la guilde deviendrait la plus forte.

Histoire

Arc de l'Oeuf du Démon

Article principal : Arc de l'Oeuf du Démon

La Guilde Chrono Noise apparaît dans le premier chapitre d'Ice Trail lorsque trois de ses membres capturent Grey et Nano Leaf. Plus tard, les deux enfants se retrouvent emprisonnés dans la prison de la Guilde, un des membres vint pour les emmener devant l’œuf du Démon. A ce moment, Nano utilise sa magie, l'Egg Knock. Après l'explication de Nano sur le pouvoir de sa magie, l’œuf était sur le point d'éclore mais Grey Fullbuster utilisa le reste de sa magie pour le détruire, ce qui provoqua un éboulement qui détruit la base.

Membres

Maître

Anciens Membres

Navigation

v - e
Guildes