FANDOM

Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Rufus Grand Bal Cet article ou cette section a besoin de plus de références. Aidez-nous à en ajouter !

La Guilde Fairy Tail d'Edolas (ふえり たいる エどらす, Fueri Tairu Edorasu) est l'équivalent de la guilde Fairy Tail d'Earthland.

La puissance de ses Mages ont fait qu'au début de l'Arc Edolas, elle était la dernière Guilde à survivre aux assauts de l'armée royale. La plupart de ses membres dont le maître de la guilde, ont été tués par la Chasseuse de Fées Erza Knightwalker qui est l'alter-ego d'Erza Scarlett. Avec l'aide des mages d'Earthland, ils ont participé à la révolte contre le royaume d'Edolas et de son roi, Faust.

On remarquera rapidement que les caractères de membres de Fairy Tail d'Edolas sont opposés par rapport au caractère leurs alter-égo, membres de la Fairy Tail d'Earthland.

Apparence de la guilde

Le quartier général de Fairy Tail ressemble à un grand arbre, une espèce de liane forme deux "branches" ayant la forme d'un cœur où est affiché le symbole de la guilde sur un drapeau orange. A chaque fois que la guilde est retrouvée par les autorités, elle se téléporte loin de son ancienne localistion, grâce à une machine magique utilisée par Reby.

Membres

Ancien Membres

  • Lisana d'Edolas (décédée).
  • Ancien Maître de la Guilde (décédé).
  • Fondateur de la guilde (décédé)