Fairy Tail Wiki
Advertisement
Fairy Tail Wiki

La Guilde Crime Sorcière  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! est une Guilde Indépendante fondée en X785 par Gerald, Ultia et Meldy. Gerald est le maître de cette guilde.

Membres[]

Maître[]

Membres[]

Anciens Membres[]

Localisation[]

Crime Sorcière est une guilde nomade qui parcourt tout Earthland. De ce fait, elle ne possède pas de véritable QG comme les autres guildes.

Objectif[]

Crime Sorcière a pour objectif de détruire Zeleph, les guildes noires et les ténèbres de ce monde pour que personne ne soit plus manipulé par eux comme ils l'ont été par le passé. Leurs membres, tous anciens mages des ténèbres, espèrent racheter leurs fautes, ainsi.

Histoire[]

Arc du Grand Tournoi de la Magie[]

Crime Sorcière apparait.png

  Crime Sorcière envoie anonymement un message à l'Équipe de Natsu, par pigeon voyageur, proposant une rencontre. Méfiants, ils s'y rendent quand même et découvrent Gerald, Ultia et Meldy. Une fois les retrouvailles faites, ces derniers leur demandent une faveur, enquêter sur la présence d'une Magie semblable à celle de Zeleph.

Gerald se déguise en Mistgun, un ancien membre masqué de Fairy Tail, qui était aussi son sosie. Ainsi, il enquête sans être repérés, tandis que Meldy et Ultia attendent, non loin du stade, observant ce qui se passe grâce à un sort d’Ultia.

Arc Éclipse[]

Durant cet arc, Crime Sorcière aide les Mages de Fiore à combattre les 7 Dragons sortis d'Éclipse. Elle apprend également de la bouche de Dranbalt qui l'a lui même appris de Cobra que Tartaros, un piller de l'Alliance Baram avec Oracion Seis et Grimoire Heart, projette de passer à l'action. La guilde perd Ultia, qui est morte en utilisant un sort lui permettant de protéger tout les mages, mais lui prenant sa vie en échange.

Arc Tartaros[]

Gerald demande aux Oracion Seis de rejoindre la Sorcière Criminelle

Gerald contre les Oracion Seis

Avec l'aide de Dranbalt, Crime Sorcière intercepte les Oracion Seis qui ont gagné leur liberté après avoir livré des informations sur Tartaros. Après un combat de titan, Gerald parvient à vaincre les 6 démons (exception faite pour Brain qui a été abattu par Cobra bien avant l’affrontement) et inquiet pour leur devenir, il leur demande de rejoindre Sorcière Criminelle pour combattre leur ennemi commun, Zeleph. Ils acceptent finalement de rejoindre la guilde indépendante.

Arc Arbaless[]

Meldy apparaît.png
Gerald élimine des soldats de l'Unité de Ninehart.png

Pendant la bataille contre l'armée d'Arbaless, Crime Sorcière intervient pour aider Fairy Tail et les autres guildes. Ils sont pour le moment venus aider au front sud de Fiore. Gerald va aider Erza et Kagura pour vaincre le Spriggan, Ninehart, tandis que Meldy va aider Grey, Leon et Jubia pour vaincre tous les soldats.

Détails Supplémentaires[]

  • Crime Sorcière est pour le moment la seule guilde indépendante connue.
  • Tous ses membres cherchent la rédemption pour les atrocités qu'ils ont commis par le passé.
  • Selon Jett, ils ont anéanti de nombreuses guildes noires au cours des dernières années.
  • Ultia a quitté la guilde car lors de l'Arc Éclipse, elle a utilisé le sort « Âges Derniers » pour sauver ses amis.
  • Les Oracion Seis (hormis Brain) rejoignent Gerald et Meldy.
  • Dans l'animé, Gerald propose à Rustyrose de rejoindre la guilde, on ne sait pas pour autant s'il accepte.
  • Cette guilde reste indépendante car ses membres sont tous considérés comme des criminels par le Conseil Magique. De plus, ils enfreignent la loi interdisant de s'attaquer à des guildes (incluant également les guildes noires).

Navigation[]

v - e
Symbole de Crime Sorcerer.png La Sorcière Criminelle Symbole de Crime Sorcerer.png
v - e
Guildes
Advertisement