FANDOM

L'Hôtel Journey  (?)
Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier !
 (ジャーニーホテル, Juunii Hoteru) est un hôtel se situant dans la ville d'Ermina.[1]

Description

L'Hôtel Journey est un hôtel ouvert de jour comme de nuit. Le bâtiment semble assez grand et comporte plusieurs balcons qui donnent accès aux chambres. Le nom de l'hôtel se situe au centre de la façade du devant, en majuscule. Les façades sont par ailleurs assez moisies et assez vieilles.

L'intérieur de l'Hôtel semble bien décoré avec un sol en carrelage en noir et blanc à l'entrée. Les chambres possèdent plusieurs lits, et sont également décorées avec différents tableaux accrochés aux murs.

Histoire

Fairy Tail 100 Years Quest

Chambre d'Hotel

Grey se retrouve englouti par la mer dans la chambre d'hôtel.

Lorsque l'équipe principale de Fairy Tail arrive à la ville d'Ermina, ils décident de se rendre à l’Hôtel Journey pour s'y reposer la nuit. Ils cherchent dans un premier temps le réceptionniste mais ils se rendent compte qu'il n'y a personne, hormis un poisson. Les mages ne comprennent pas ce qu'il fait là, mais ils s'aperçoivent finalement qu'il s'agit du réceptionniste lui-même, Kashima, possédant la capacité de se transformer en humain. Il leur propose rapidement une chambre d’hôtel avant de partir en courant pour un rendez-vous, sans oublier cependant de les prévenir qu'il est impératif de boire la boisson de bienvenue s'ils ne veulent pas avoir de problèmes.

Plus tard dans la soirée, alors que Grey dormait profondément, celui-ci se réveille en sursaut et s'aperçoit que l'hôtel a été englouti par la mer. Il ne comprend pas et décide de sortir à l'extérieur où il découvre que c'est la ville entière qui a été engloutie. Mais lorsqu'il retrouve Kashima, qui s'est transformé de nouveau en poisson, celui-ci le rassure que tout est normal et que c'est simplement la marée haute. Le réceptionniste ajoute qu'à l'origine, Ermina était une ville de poissons.

Références

  1. Fairy Tail 100 Years Quest : 4.

Navigation