FANDOM

Hills Hotel (ヒルズホテル, Hiruzu Hoteru) est un Hôtel se situant dans la ville de Rose Garden.[1]

Description

Hotel Hills Intérieur

Hôtel Hills intérieur

Hills Hotel est un hôtel ouvert la nuit. Le bâtiment est assez grand et comporte plusieurs balcons qui donnent accès aux chambres. Le nom de l'Hôtel est situé en haut du bâtiment à l'aide de grands néons jaunes. L'intérieur de l'Hôtel semble assez luxueux et est bien décoré. L'hôtel comporte également des chambres, composées de deux lits et d'une salle de bain et toilettes.

Histoire

Fairy Tail, le film : La Prêtresse du Phœnix

Hotel Hills Chambre

Lucy et Éclair discutent dans leur chambre.

Après avoir visité la ville, l'Équipe de Fairy Tail, composée de Lucy, Natsu, Wendy, Erza Happy, Carla ainsi qu'Éclair et Momon, se rendent au Hills Hotel pour s'y reposer. Pendant que les autres s'installent confortablement dans les canapés de l'hôtel, Erza demande les clés des chambres au réceptionniste. Natsu demande si quelqu'un sait pourquoi Erza est si heureuse et Wendy répond qu'elle l'a vu acheter une robe de mariée plus tôt, Erza demandent alors de quoi ils parlent, mais arrêtent tout de suite leur conversation.

Hills Hotel Salle de bain

Lucy prend sa douche dans la salle de bain.

Plus tard, on peut voir Lucy qui prend sa douche dans la salle de bain de sa chambre tranquillement, après l'avoir fini, elle quitte la salle de bain en laissant la fenêtre ouverte. Elle va alors dans la chambre et commence à discuter avec Éclair et Momon, Lucy lui dit notamment que si ça la dérange d'être avec elle, elle peut changer de chambre. Toutefois Éclair lui dit qu'elle peut rester avec elle, car elle a le même regard lucide qui décerne la tristesse qu'elle. Soudain, les lumières de la chambre s'éteignent et elles se font attaquer par Chase. Lucy dit alors à Éclair de s'enfuir avant de finalement sauter par le balcon.

Références

  1. Fairy Tail, le film : La Prêtresse du Phœnix.

Navigation