FANDOM

Illusion Magique (幻影魔法, Genei Mahō) est une magie apte, qui consiste à montrer quelque chose différent de la réalité présente.

DescriptionModifier

Les Illusions Magiques sont créés dans l'unique but de déstabiliser l'adversaire, et lui faire croire une vérité abstraite. Elles peuvent être créé grâce à la magie des Bâtons Magiques, ou la magie du Déflecteur, en réfléchissant la lumière de la Lune pour créer des illusions très puissantes. Ou, lors d'un combat avec des spectateurs, de montrer un faux combat, tandis qu'un autre a lieu dans l'illusion. Cependant si l'utilisateur reçoit un coup, ou est vaincu, l'illusion disparaît. Elle peut également être annulée, si la victime de l'illusion, s'en rend compte et grâce à sa magie, peut la briser.

SortsModifier

Sort de MidnightModifier

Sort de SolModifier

Sort de MistgunModifier

Sort de Iwan DraerModifier

Sort de LowbawlModifier

Sorts de MavisModifier

SPOILER

Cet article contient des éléments sur les événements de l'aventure, parus dans les derniers scans. Si vous suivez l'histoire via l'animé ou les tomes parus en France, et que vous ne souhaitez pas connaître la suite des événements, nous vous conseillons de ne pas lire ce qui se trouve sur cet article. Attention en le lisant !

NavigationModifier

v - e
Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues