Fairy Tail Wiki
Advertisement
Fairy Tail Wiki

L'Interstice Temporel  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! (時の狭間, Toki no Hazama) est une source de pouvoir magique composée du "néant".[1]

Description[]

L'interstice temporel a été créé après que le flux du temps ait été déréglé lorsqu'Anna et les chasseurs de dragons ont voyagé 400 ans dans le futur à l'aide de la porte Éclipse. Le temps aurait ainsi cherché à se corriger lui-même en créant l'interstice temporel. Il est dit que l'interstice temporel n'est composée d'aucun élément et qu'elle n'est ni ténèbres ni lumière et qu'elle est en réalité le "néant" lui-même. Ainsi toute existence ou forme de vie y est impossible et il suffit de la toucher pour y disparaître.[1]

Cependant, il est possible de la dissimuler et de la sceller la rendant inoffensive. L'interstice temporel est à peine visible à l’œil nu et a la taille approximative d'une mandarine. Il est également possible d'utiliser d'autres magies avec l'interstice temporel telles que Fairy Heart.[2]

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 Fairy Tail Manga : Chapitre 530, Pages 11-13
  2. Fairy Tail Manga : Chapitre 530, Pages 18-20

Navigation[]

v - e
Termes Importants
Advertisement