FANDOM

Spin-offs

Ice Trail

Lorsque Grey arrive dans la ville de Foss, Jubia est assise au bord d'une fontaine et pleure la perte d'un paquet qu'elle devait livrer : symbole de sa tristesse, une forte pluie se met soudainement à tomber sur la ville. Lorsque Grey libère tous les objets volés du Fourre Vraiment Tout de Doronbo, Jubia retrouve son paquet, faisant en même temps cesser la pluie. Elle finit par quitter la ville en train, ravie de voir le beau temps vers sa destination [1].

Road Knight

Jubia est présente à la guilde lorsque l'envoyé du Conseil Magique vient chercher Gajil Redfox, et est tout aussi surprise que les autres d'apprendre ce qu'on lui reproche. Plus tard, elle part en mission avec Grey : ils doivent stopper un trafic illicite de substance magique à Denish. Ils tombent sur Matthew Redfox qui les invite et leur propose un peu de cette drogue. Rapidement découvert, Matthew les conduit dans un endroit où Grey et Jubia retrouvent Reby et Panther Lily, précédemment partis à la recherche de Gajil [2].

Les mages de Fairy Tail et Matthew accourent au port où il constate que Gajil s'est déjà occupé des trafiquants. Elle est aussi surprise que ses compagnons de voir Gajil s'en prendre soudainement à Matthew. Une fois Matthew battu, Vodka Killer fait son apparition et se révèle être le véritable cerveau du trafic : les mages de Fairy Tail le combattent à cœur joie, puis Grey et Jubia repartent livrer Matthew au Conseil [3].

Fairy Girls

Fairy Tail 100 Years Quest

Fairy Tail City Hero

Aînée des officiers Lucy et Natsu, Jubia vient avec ses coéquipiers féliciter les deux nouvelles recrues pour le démantèlement du commerce de Bora [4].

Romans

Les Couleurs du Cœur

Références

Navigation

v - e
Symbole de Phantom Lord Phantom Lord Symbole de Phantom Lord
v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants