FANDOM

SPOILER

Lucy Ashley Chibi

Attention en le lisant !

Histoire X792

Arc Avatar

Kanna surprend Lucy

Kanna fait son apparition.

Un an après la dissolution de la Guilde Fairy Tail, Natsu, Lucy, Wendy, Carla et Happy se dirigent vers Magnoria. Lucy s'inquiète alors et a peur qu'on l'ait oubliée. Kanna arrive alors et fait son apparition à la grande surprise de Natsu. Elle saisit Lucy par l'épaule et lui dit ainsi qu'elle ne l'oublierai jamais après un an, elle lui presse également les seins en disant qu'elle n'a pas changé contrairement à Wendy qui a bien grandi selon elle. Kanna explique alors que cette année lui a été bénéfique, elle pensait aller à la recherche de Gildarts Clive mais elle a reçu la lettre de Lucy à temps. Elle ajoute en buvant une gorgée d'alcool qu'elle fait partie de la guilde depuis son enfance et qu'elle ne savait donc pas quoi faire en dehors de la guilde, mais que ça a été une bonne expérience. Selon elle, c'est Lucy qui a brisé la glace en envoyant des lettres à tout le monde, elle la saisit alors par le bras en lui disant que tout le monde l'attend et l'emmène auprès des membres de la guilde qui l'attendaient.

Arc Arbaless

Kanna après s'être battue

Kanna après s'être battue

Pendant la reconstruction du bâtiment de la guilde, Reby dit qu'il faut choisir un nouveau Maître de Guilde. Wakaba propose alors Gildarts, mais Kanna énervée répond qu'il est bien trop absent pour accomplir cette tâche, elle ajoute également que la guilde est différente maintenant. De leur côté, Natsu et Elfman entament un combat amical, qui est rapidement rejoint par Grey, Max, Léo, Jett, Droy et Kanna elle-même. Toutefois Erza arrive alors et leur ordonne de se remettre au travail avec un visage sévère, ce qui les calme et effraie immédiatement. Tout le monde se met d'accord pour la choisir comme Septième Maître de Guilde à sa grande surprise. Mest arrive alors et approuve cette décision, mais personne ne semble se rappeler de lui. Kanna dit alors qu'elle croit qu'il est un des leurs, mais qu'elle ne se rappelle plus de son nom. Mest emmène Erza dans les sous-sols de la guilde car elle est devenue Maître pour lui montrer Fairy Heart, mais ils sont suivis par Grey, Lucy, Natsu et Wendy.

Kanna étonnée que Gajil sache ou se trouve Luxus

Kanna étonnée que Gajil sache ou se trouve Luxus.

Jubia demande alors à Kanna si elle a vu Grey, mais celle-ci répond qu'elle l'a bu, Jubia lui ouvre alors la bouche avec ses mains pour tenter de le retrouver. Pendant ce temps Gajil écoute leur plan d'infiltration et dit qu'il faut reformer l'équipe B, Kanna se moque alors de lui en disant que c'est déjà les Grands Jeux Magiques. Gajil ajoute alors qu'ils doivent retrouver Luxus, ce qui laisse Kanna choquée car Gajil sait où il se trouve. Plus tard on retrouve l'équipe B dans une forêt qui part à la recherche de Luxus. Elfman demande alors à Gajil si il est sûr que Luxus est ici et si il est avec l'Unité de Raijin. Kanna se moque alors de lui car il est venu juste pour voir Ever Green selon elle. A la demande de Mirajane, Gajil explique qu'ils n'ont aucune chance de victoire face à Arbaless, ce qui laisse Kanna et les autres pensifs et inquiets. Reby arrive alors et leur reproche de l'avoir laissé derrière. Elle commence ainsi à se chamailler avec Gajil, Jubia dit qu'elle voudrait elle aussi flirter avec Grey, Kanna la prend alors par l'épaule et lui dit qu'elle peuvent flirter ensemble, mais Jubia dit qu'elle s'en passera.

Pegasus Village

Kanna se détend dans les bains d'eau chaude.

Un peu plus tard, on retrouve Kanna en compagnie des filles dans des bains d'eau chaude. Kanna dit que rien ne vaut un détour dans un Onsen après un voyage fatiguant. Reby de son côté fait une blague à Jubia en lui disant que Grey est là, Jubia se met alors à courir nue ce qui suprend Kanna. Kanna complimente alors Gajil pour avoir trouvé une source d'eau chaude pareille et Panther Lily lui répond que Gajil aussi aime les Onsen. Pendant leur bain, Ichiya révèle aux filles que l'Unité de Raijin était à Blue Pegasus pendant tout ce temps, ce qui laisse Kanna extrêmement choquée. Juste après, Gajil arrive se cogne accidentellement contre Reby nue également, Jubia dit alors que c'est une punition divine pour la blague que Reby lui a faite, mais Kanna dit qu'elle ne pense pas avec une mine lassée.

Kanna fête le retour du maître

Kanna fête le retour du Maître.

Lors de l'attaque d'Ajil sur Makarof, Natsu, Lucy, Wendy, Grey, Erza, Happy, Carla et Mest, Luxus apparaît à bord du Christina pour les sauver. On voit alors Kanna à bord qui ordonne à travers les hauts-parleurs à Mest de téléporter tout le monde sur le vaisseau, ce qu'il fait. De retour à la guilde, tout le monde fête le retour du Maître. On peut notamment voir Kanna joyeuse en train de boire qui crie de sortir l'alcool, elle danse alors avec Macao et Wakaba visiblement saouls également. Elle offre alors à Lucy et trinque avec elle. Un peu plus tard lorsque déclare qu'ils se battront contre Arbaless pour vivre, Kanna et les autres semblent approuver sa décision et lorsque tout le monde semble motivé, Kanna ajoute que la Guilde est un endroit sympa ce que Luxus semble approuver. Soudainement, Mavis arrive et leur raconte son histoire avec Zeleph ainsi que celle de Fairy Heart. Après qu'elle ait terminé, Kanna semble choquée de la vraie nature de Fairy Heart et que ce soit une source de magie infinie. Juste après Makarof commence à énumérer les noms et les pouvoirs des 12 Spriggans à la demande de Lucy. Lorsqu'il mentionne Dimaria et ses pouvoirs, Kanna fait remarquer à Erza qu'elle sont pareilles. Bien plus tard, Kanna ressent l'arrivée d'Arbaless à Magnoria et lors de la bataille d'Arbaless, Kanna marche dans les rues et semble choquée par le tir du Canon Jupiter.

Kanna arrive à la rescousse de Lucy et fait face à Brandish.

Un peu plus tard, Lucy fait face à Brandish. Toutefois Kanna apparaît en lançant des cartes dans sa direction mais qu'elle évite facilement. Kanna dit à Brandish qu'ils commencent à l'agacer après ce qu'ils ont fait à Magnoria. Lucy se réjouit alors de son arrivée et Kanna se moque de son état et lui dit qu'elle a passée du bon temps car elle est nue et porte des oreilles de chat. Lucy écrase alors Marin Hollow dans sa boîte et utilise sa Robe Stellaire : Aries Form. Elles font alors face à Brandish qui n'a pas l'air surprise du tout. Un peu plus tard, Ajil lance son attaque Sand World sur la ville. Kanna et Lucy ainsi que Brandish sont alors englouties dans le sable ce qui fait tousser Kanna.

Kanna frappe Brandish

Kanna assomme Brandish

Juste après, lorsque le sable de la tempête s'est dissipé, Kanna fait remarquer à Lucy que la tempête n'a pas duré longtemps. Elles découvrent alors Brandish en train d'éternuer, Lucy remarque alors qu'elle a le rhume des foins et Kanna dit que c'est sûrement la tempête de sable qui a du disperser tout le sable dans la ville. Kanna en profite alors pour lui asséner un coup sec dans la nuque pendant qu'elle s'est retournée. Lucy lui dit alors qu'elle sans pitié, mais Kanna lui dit que elle a laissé une ouverture tellement flagrante que elle se demande si elle ne l'a pas fait exprès. Brandish est alors au sol, Lucy dit alors qu'elle doit être dans les pommes et Kanna ajoute que les Spriggan Twelve ne sont pas si forts qu'ils ne le pensaient. Elles décident alors de la faire prisonnière et de l'emmener à la guilde, Kanna la prend alors sur son épaule et Lucy semble fière d'avoir réussi à capturer une des Douze Spriggans. Arrivée à la guilde, Lucy pose des questions à Brandish mais celle ci refuse de répondre en lui disant que ce sera sa seule chance de la tuer. Kanna demande alors à Lucy de ne pas gâcher sa salive pour elle.

Kanna et Lucy ramènent Brandish à la guilde.

Kanna et Lucy ramènent Brandish assommée à la guilde.

On la revoit un peu plus tard avec Lucy et les autres à l'infirmerie pour soigner Brandish qui a faillit mourir à cause de Marin Hollow, son esclave. Celle-ci demande pourquoi ils l'ont sauvé, et Kanna répond que c'est parce qu'ils ont beaucoup de question à lui poser. Celle ci rétorque qu'elle n'a rien à dire, et Lucy l'a supplie en disant que ce n'est pas plus pire que de prendre un bain ensemble. Elle accepta alors mais à la seule condition, c'est qu'ils doivent lui enlever les menottes. Kanna lui demande de ne pas jouer la maligne mais Lucy lui dit que ça ira. Elle lui demande alors de la laisser seule avec Brandish. 

Lucy et kanna-0

C'est ainsi que Kanna et les autres repartent de l'infirmerie. Alors que Natsu arrive inconscient, avec Happy à la guilde. Kanna et les autres demandent ce qu'il se passent. Lucy se précipite vers lui, inquiète, et vérifie son pouls. Mais malheureusement, elle n'entendit aucun son. C'est là que Kanna est surprise de voir Aquarius et lui demande ce qu'elle fait là, mais celle ci répond que ce n'est pas le moment.

Kanna et Polyussica

Kanna et Polyussica arrivent

Polyussica demande alors à Lucy de s'écarter pour pouvoir l'examiner. Elle déclare alors qu'il a contracté une tumeur d'anti-Ethernano et que c'est du à une surpuissance de sa magie. Cette masse maligne s'est développée dans son corps, et qu'il risquerait de mourir si elle n'est pas rapidement extraite. Happy demande alors ce qu'ils peuvent faire et elle répond qu'il faudrait faire une chiurgie médicale, cependant il n'existe aucun docteur dans ce continent qui peut être capable de faire ce genre de chose. Kanna leur dit qu'il y a Wendy et Cherrya pour la magie des soins, mais Polyussica répond qu'elles ne sont pas encore capable d'enlever cette tumeur, car c'est très complexe. C'est là que Brandish se propose de réduire la tumeur en petite taille à condition qu'elle connait précisément l'endroit où elle se trouve. Lucy la supplie alors de le sauver. Au final, elle réussit avec succès et Natsu se repose à l'infirmerie, avec ses blessures presque guérit.

Kanna et mest

On la revoit un peu plus tard, au rez de chaussée de la guilde. Volen signale à tout le monde qu'un autre Spriggan a été vaincu. Les membres de la guilde commencent alors à se réjouir et s'aperçoivent qu'il n'en reste plus que 7. Cependant, ils s'aperçoivent que les deux Spriggans venant de l'Est qui allaient tout droit à la guilde, ne bougent pas sur le radar.

Les membres de la guilde disparaissent

Les membres de la guilde disparaissent

Mais à ce moment là, un ennemi rentre dans la guilde, il dit que l'odeur de la guilde est très agréable et que ça sent l'odeur de l'alcool, et sent également une bonne ambiance dans cette guilde. Cet ennemi est en fait Jacob Lessio, un membre des 12 Spriggan, qui était avec August. Il explique que c'est grâce à ce dernier qu'il a pu rentrer dans la guilde sans se faire repérer par le radar. Il s'assoit alors sur une chaise devant le bar, et demande à Kinana une boisson bien forte, mais Makarof lui dit qu'ils n'ont rien à offrir à des semblables comme lui. Il décide alors de passer à l'action en tapant sur ses mains, puis Volen, Kanna et les autres disparaissent.

Tous les membres de la guilde sont libérés

Tous les membres de la guilde ont été libéré par Lucy

Ils ont pu réapparaître grâce à Lucy. Elle a réussit à invoquer Gemini pour prendre l'apparence de Marin Hollow, et elle a pu également utiliser sa forme Gemini pour récupérer ses pouvoirs et ainsi utiliser la loi de l'espace pour libérer tout le monde, mais ce sort a fait également disparaître toute magie spatiale, telle de celle de Jacob, la robe stellaire de Lucy, ainsi que Gémini.

Kanna et mavis au sous sol de la guilde

Kanna et Mavis se rendent au sous sol de la guilde

Après la bataille contre Jacob, Kanna se rend avec Mavis au sous sol de la guilde, dans lequel se trouve Fairy Heart. Elle dit qu'elle n'aurait jamais penser qu'un endroit comme celui-ci existait à l'intérieur de la guilde, et Mavis suppose que c'est la première fois qu'elle vient ici. Arrivées devant Fairy Heart, la source de magie infinie, où le corps de Mavis repose, Kanna demande si c'est cela que recherche Zeleph, ce que Mavis affirme. Pendant qu'elle assistait à la démonstration de la magie de Jacob, et les représailles de Natsu et Lucy contre lui, elle a pu concevoir un plan. un stratagème qui vaincra Zeleph une bonne fois pour toute. Elle ajoute qu'elle ne veut pas divulguer tous les détails, mais quand il sera temps, il faudra enlever son corps du cristal lacrima. Kanna demande alors si le corps qui se trouve dans le lacrima est vivant, et Mavis l'affirme selon ses hypothèses, c'est à dire grâce aux nombreux sorts de résurrection de Precht. Kanna demande alors comment ils doivent extraire ce corps et Mavis lui répond qu'elle devra utiliser Fairy Glitter. Ils utiliseront ce sort pour effacer ce corps spectral.

Kanna est surprise

Kanna est surprise par les mots de Mavis

Tout en regardant le cristal qui s'est fissuré pendant la bataille avec Jacob, elle suppose que si on extermine son corps spectral, la lacrima devrait se fissurer complètement. Cependant, Kanna refuse de faire ça, car c'est trop dangereux, mais Mavis lui dit que ce n'est pas comme si elle devait attaquer un vrai camarade, elle n'est qu'un simple esprit. Elle ajoute qu'ils n'ont pas d'autres choix et lui demande de croire en elle.

Plus tard, toujours à la guilde, dans les souterrains, Kanna a commencé à utiliser le sort Fairy Glitter à l'esprit de Mavis. Malgré qu'elle soit à bout de force, elle n'est toujours pas parvenue à la détruire complètement. Mavis lui demande de montrer ses capacités au maximum pour que ça fonctionne, mais Kanna lui répond qu'elle ne peut pas le faire, même si elle n'est qu'une projection, elle reste quand même son amie, et il n'y a donc pas moyen de tuer une amie.

Mavis imagine Zeira en Kanna

Mavis imagine Zera alcoolique comme Kanna

Mavis lui dit à ce moment là qu'elle a une ressemblance frappante avec sa meilleure amie Zera, en précisant que c'est surtout pour ses cheveux. Elle lui explique qu'elle est morte très jeune, mais même après qu'elle soit partie, elle a continué de la soutenir, et lui a donné la force de continuer malgré les embûches. Elle ajoute que si elle serait encore vivante aujourd'hui, elle serait exactement comme Kanna. Cependant, lorsque Mavis se rappelle que Kanna est une alcoolique, elle demande à celle-ci d'oublier tout ce qu'elle vient de lui dire. Elle dit quand même que Zera vit toujours dans son cœur, et qu'il n'y a qu'une seule personne dans ce monde qui est capable de libérer Zera, et elle de ce cercueil de cristal, et c'est Kanna. Elle termine en lui disant qu'elle va devoir lancer ce sort, non pas pour détruire une camarade, mais pour la sauver.

Kanna lance Fairy Glitter

Kanna lance "Fairy Glitter"

Kanna se demande où est Mavis

Kanna se demande où est Mavis

Kanna utilise alors pour la dernière fois " Fairy Glitter ", et parvient cette fois-ci à détruire le corps spectrale de Mavis, détruisant également le cristal de Fairy Heart. Le corps de Mavis est ainsi libéré. Kanna s'inquiète à son sujet, en la voyant encore inconsciente, mais celle-ci se réveille et lui dit qu'elle souffre d'atrophie musculaire, car elle a du mal à bouger son corps.

Soudain, elles aperçoivent de la lumière venant de l'extérieur. Elles se demandent ce que ça peut être. Ce sortilège a en faite téléporté tous les habitants de Fiore dans plusieurs endroits différents. Makarof et tous les autres mages se trouvant à l'intérieur de la guilde sont à présent à l'extérieur. Kanna se demande cependant où se trouve Mavis, qui était avec elle il y a quelques secondes. Mirajane et Lisana se joignent également à eux. C'est là qu'ils aperçoivent une armée monstrueuse d'ennemi fonçant vers eux. Makarof leur demande donc de se préparer à la bataille.

Kanna au combat

Kanna au combat

Ils passent ainsi tous à l'attaque, et éliminent plusieurs soldats à la fois. C'est là que Juliet et Heine font leur apparition, battant au passage quelques membres de Fairy Tail, dont Jett , Droy et Nab . Au cours du combat, les mages de Fairy Tail entendent une voix dans leurs tête. Il s'agit de celle de Zera, s'adressant à eux par télépathie. Elle leur explique la situation peu après le lancement du sort de Eileen , et leur dit également que Mavis est en danger. Elle leur demande ainsi d'aller tous à la guilde pour protéger celle qu'ils considèrent comme leur mère. Cependant, les mages doutent encore de cette voix, et se demandent s'ils devraient lui faire confiance, mais dès lors qu'ils entendent la voix de Gajil, ils sont rassurés et partent aussitôt en direction de la guilde pour protéger Mavis.

Les mages de Fairy Tail rejoignent la bataille face aux soldats

Les autres mages de Fairy Tail rejoignent la bataille face à l'armée d'Arbaless

En cours du route, ils rejoignent les autres mages de Fairy Tail ainsi que la bataille face aux soldats de l'armée d'Arbaless qui bloquent le passage pour aller à la guilde. C'est là que God Serena apparaît et les attaquent trois fois de suite avec sa magie de chasseur de dragon de feu, de l'eau et du vent. Mais sa dernière attaque est automatiquement détruite par Gildarts, qui fait son retour après tant d'années d'absence. Il se prépare à affronter le Spriggan, et demande à celui-ci de s'écarter car il est affamé et qu'il doit revenir à la guilde.

Gildarts enlace kanna

Gildarts enlace Kanna

Lorsqu'il aperçoit sa fille Kanna , il n'hésite pas à venir l'enlacer en lui disant qu'elle est toujours aussi adorable, mais celle-ci lui demande de se concentrer sur la bataille. Devant God Serena, il dit ne pas ressentir le pouvoir magique d'un humain vivant dans le corps de ce dernier. Il ajoute qu'il était un mage formidable auparavant, et que s'il serait encore en vie, il forcerait le respect, mais à présent vu sa façon d'être, il n'est rien d'autre que du menu fretin. L'ancien dieu d'Ishgar lui répond qu'il a l'habitude de croiser des idiots comme lui. Tous deux se préparent ainsi à se battre. Le spriggan lui envoie une puissante attaque, mais Gildarts parvient à le briser facilement. Celui-ci en profite pour libérer la voie, afin que les mages puissent aller à la guilde, battant au passage God Serena. Natsu et les autres mages de Fairy Tail se dépêchent d'aller à la guilde, en longeant la colline qui mène à celle-ci. Mais ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'Inbel Yura les observe depuis là-haut.

Navigation

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail