Kashima  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! (カシマ, Kashima) est un personnage exclusif à Fairy Tail 100 Years Quest. Il est le réceptionniste de l'Hôtel Journey à Ermina.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Apparence de Kashima sous forme humaine

Sous forme humaine, il semble être un humain tout à fait normal. Il a les cheveux très foncés avec un épi sur le côté droit, et porte une moustache. Il est vêtu d'un uniforme avec une chemise claire et foncée, ainsi qu'un pantalon de couleur noir. Il porte aussi un nœud papillon près de son cou, également noir. Sous forme de poisson, il garde la même tenue, mais sans le pantalon, et a une crête foncé sur la tête.

Personnalité [modifier | modifier le wikicode]

Kashima est un homme gentil bien qu'un peu étrange sur les bords. Étant réceptionniste à l'Hôtel Journey, il reste très accueillant envers ses clients. Mais il peut cependant devenir très furieux lorsqu'il s'agit de prononcer le nom de la personne qu'il vénère. Il semble également très amoureux de Sameko.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Fairy Tail 100 Years Quest[modifier | modifier le wikicode]

Kashima est vu pour la première fois à l'hôtel Journey sous forme de poisson. Après s'être transformé en humain, il donne des chambres à l'équipe de Nastu et part pour son rendez-vous avec Sameko. Plus tard, lorsque Grey lui demande s'il connaît des informations sur Suijin, il devient furieux et ordonne aux autres poissons de chasser les intrus. N'ayant pas réussi à attraper les nouveaux intrus, il informe Grey qu'ils ont déjà capturé un humain et se retrouve devant tous les intrus avant l'arrivée de Merkphobia. Après l'attaque de Diabolos, il assiste à la colère de Suijin avec les autres habitants.

Détails Supplémentaires[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off