FANDOM

Le contenu de cet article comporte une traduction du wikia hispanophone effectuée avec un traducteur en ligne, ce qui le rend difficilement compréhensible.

N'hésitez pas à le modifier afin d'aider la communauté francophone !

Chibi-Erza

Kiria  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! , surnommée Kiria de la Lame du Dragon, est une mage de la Guilde Diabolos ainsi qu'un Chasseur de Dragon dit de cinquième génération.

Apparence

Kiria est une jeune femme aux cheveux blonds légèrement ondulés qui sont coiffés de manière à couvrir le côté gauche de son visage tandis que le reste tombe sur son dos. Ses yeux clairs sont accentués par de longs cils de même couleur, et ses pupilles bleues sont fendues. Elle a une silhouette élancée et incurvée, mise en valeur par sa tenue révélatrice. Elle porte un haut de bikini blindé avec deux chaînes en guise de bretelles et une plus petite chaîne sur le devant. Le haut est principalement de couleur foncée, mais il est légèrement accentué sur les bords et présente des motifs tourbillonnants symétriques. Il y a une petite pièce avec une décoration foncée en forme de H sur le devant. Elle porte un bas de bikini noir uni avec quatre bretelles, celles du haut étant plus fines que celles du bas. Elle porte un tissu blanc noué autour des hanches, dont la plus grande partie pend sur son côté gauche et derrière elle. Elle porte une armure sur ses avant-bras et a des manches sombres avec des motifs ondulés sur les bords qui descendent sous ses épaules. Un tissu blanc est noué aux extrémités de l'armure pour les relier. Elle a des bandes avec des ornements suspendus autour de ses cuisses, des sangles croisées qui vont du dessous des genoux jusqu'aux orteils, des bracelets de cheville et des chaussures à talons hauts et épais. Elle porte un collier qui semble être fait de crocs et un fin bandeau avec des ornements en forme d'ailes sur les côtés de sa tête. Son timbre de guilde est de couleur sombre et placé sur son épaule gauche.

Personnalité

Kiria semble être d'une nature plutôt cruelle, considérant le fait que dès sa première rencontre avec Natsu, Lucy et Happy, elle les attaque, déçue de s'être faite dupée avec un faux dragon. Elle semble également être très fière d'être une Chasseuse de Dragon de cinquième génération, expliquant avec une certaine satisfaction qu'elle dévore des dragons. Elle semble tombée amoureuse de Luxus après avoir été vaicue par lui même.

Histoire

Kyria apparaît d'abord dans les profondeurs de la marée haute qui a été générée dans la ville d'Elmina, dans une grande cage, emprisonnée par les habitants de ce lieu, qui ont prévu de l'offrir en sacrifice au Dieu dragon de l'eau.

Avant que son Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia et Happy arrivent transformés en poissons, elle remarque qu'ils sont vraiment humains et les avertit de s'éloigner car quelque chose est sur le point de se produire, soudain un grand Serpent d'eau apparaît à la place, Kyria tremble en rompant ses liens et en coupant en deux la prison où il se trouvait, défiant l'être immense qu'elle commence à combattre contre lui, évitant ses attaques et contre-attaques, mais Kyria le coupe facilement en plusieurs morceaux. Prenant un de ces morceaux comme trophée, elle s'assoit et commence à le dévorer, ce qui laisse Natsu, Lucy et Happy choqués. Elle remarque que ce qu'elle mange n'est qu'un serpent et non le Dieu dragon de l'eau comme elle le pensait, alors elle décide de s'ennuyer avec les mages présents et commence à les attaquer, cependant ils reprennent leur forme originale et Natsu arrête son attaque, Kyria note que tout comme elle, il est un tueur de dragons et explique que ceux qui, comme elle, mangent des dragons pour s'emparer de leur pouvoir sont la cinquième génération de tueurs de dragons. Il est là pour dévorer les cinq dieux dragons, lorsque Lucy lui demande si elle mange des dragons pour augmenter ses pouvoirs. Kyria affirme que dans sa guilde, tout le monde est ce type de tueur de dragons.
Kyria demande à Natsu et Lucy qui elles sont et si elles sont aussi après le dragon d'eau, Natsu répond que c'est peut-être le cas, quand Kyria l'attaque, déclarant que les réponses vagues le dérangent, Natsu essaie de l'attaquer mais sa magie ne fonctionne pas dans l'eau, Kyria mentionne que si c'est un dragon alors il a probablement un goût délicieux, soudain il est attaqué par l'Aqua Metria de Lucy, mais Kyria le coupe facilement comme la robe d'étoile de la fille, sur le point d'attaquer à nouveau le magicien, Kyria est soudainement figée par Gray Fullbuster, dans cet état elle écoute Kashima s'inquiéter du meurtre du serpent, car c'est lui qui était chargé d'apporter les sacrifices au Dieu dragon d'eau et il serait en colère de le voir dans cet état, Kyria s'excite et libère la glace en disant qu'alors non seulement elle a perdu du temps à découper la servante, car il semble que sa proie va bientôt se montrer, mais elle mentionne souvent qu'elle va devenir plus sérieuse contre le groupe qui se battait contre elle, à ce moment-là Erza Scarlet semble en colère et déterminée à attaquer Kyria qui l'émeut et lui demande de croiser le fer, Mais avant d'être attaqué, son compagnon Madmorl apparaît pour stopper l'attaque d'Erza et dire à Kyria que Skullion veut la récupérer, elle refuse car elle a beaucoup de proies à dévorer, à ce moment là l'eau commence à se diviser et devant elle apparaît Mercphobia, le Dieu Dragon de l'eau.
Après cet événement Kyria frissonne, Madmorl affirme qu'il ne s'agit pas d'un adversaire qui peut être vaincu sans un plan auquel elle affirme qu'il n'y a rien qu'elle ne puisse couper, soudain une sorte de cendre fait disparaître le corps de Kyria et de son partenaire, elle s'énerve en accusant son partenaire Skullion. Ils arrivent ensuite avec ce partenaire à qui Kyria prétend l'avoir enlevé du site étant devant le Dieu Dragon de l'Eau, Skullion prétend que ce dragon ne doit pas être mangé et tente de les tromper.

Erza s'agenouille devant Kyria
Kyria réduit la force d'Erza
Quelque temps plus tard, Kyria apparaît avec ses deux compagnons dans le palais de Mercphobia que Crâne remplit de cendres avec son pouvoir, alors qu'ils prétendent avoir entendu le dragon dire que quelqu'un connu sous le nom de sorcier blanc lui avait volé ses pouvoirs et que si c'était le cas, ils n'auraient qu'à manger cette personne. Bientôt une bataille commence entre Diabolos, et les mages de la Queue de Fée. Alors que chacun choisit son ennemi, Kyria finit par affronter Erza, qui fait preuve d'une certaine supériorité, enragée à ce que Kyria utilise son pouvoir pour "couper" la force de son adversaire, rendant sa personnalité soumise et humble devant Kyria. Elle est ensuite attaquée par Wendy Marvell, Charles et Lucy, mais Kyria utilise son rugissement d'éventreur Dragon of Swords, laissant ses adversaires vaincus et blessés, ainsi que Mercuphobia et sa partenaire Caramille. Kyria prend alors Erza et Wendy pour retourner au navire avec ses compagnons qui ont également gagné la bataille.

À l'intérieur de son navire Kyria, il tient Erza par la proue comme s'il était son animal de compagnie, tandis qu'avec Madmorl et Skullion, ils prévoient de rechercher le "sorcier blanc" qui a pris les pouvoirs de Mercuphobia. Plus tard, il emmène Erza dans la pièce où ils retenaient Natsu et Wendy en disant qu'ils ont été pris pour des tueurs de dragons et qu'Erza la laissera vivre un peu plus longtemps comme son animal de compagnie, même avec sa personnalité soumise ; Erza l'en remercie. Quelques temps plus tard, Kyria continue d'humilier Erza et la nourrit avec des restes de nourriture, en lui disant que c'est la seule chose qu'il y a pour elle, puis la mouille avec un seau rempli d'eau sous prétexte de l'avoir baignée et enfin lui dit de façon sadique qu'il va la punir. Pendant la nuit, Kyria dort en tenant la corde avec laquelle il a attaché Erza. Au milieu de son sommeil, elle ressent un fort mouvement dans le bateau, le résultat de l'arrêt du bateau qui se retrouve sur un rocher haut et gigantesque.

Kyria remarque qu'Erza s'est échappée, mais pendant qu'elle s'habille, le magicien Fairy Tail apparaît devant Kyria en affirmant que sa magie d'hypnose ne fonctionne qu'à moitié en elle car elle a un œil artificiel. Kyria répond que sa seule chance de la vaincre était de dormir, mais Erza affirme que de cette façon, ce ne serait pas drôle. Tous deux commencent à se battre, Kyria demande ce qu'elle doit couper maintenant, son adversaire affirme que l'hypnose ne fonctionnera plus sur elle, Kyria demande si elle doit couper ses sentiments pour la personne qu'elle aime, à ce moment-là Erza rougit et Kyria se moque d'elle.

L'impératrice du feu se lève la lame de feu
Kyria est battu par Erza
Kyria continue avec fluidité son combat contre le magicien de la Fée, à un certain moment Kyria utilise ses jambes pour donner des coups de pied et en même temps pour couper l'épée de son adversaire en affirmant que ses lames peuvent tout couper, avant que cette épée d'Erza commence à se rétablir et commence à éliminer une espèce de foudre, car Wendy l'a enchantée avec la magie de Dragon Slayer pour aller à Giltena, avant que cette Kyria ne soit choquée. Peu de temps après que le navire ainsi que les vêtements de Kyria commencent à fondre sous l'effet de la chaleur du feu que Natsu libérait lors de sa bataille à l'intérieur du navire, alors qu'Erza n'a aucun problème avec cela puisqu'elle porte l'Armure de l'impératrice du feu, Kyria est prête à attaquer Erza à nouveau, Cependant, elle se défend assez habilement et utilise une attaque avec laquelle elle vainc Kyria en la faisant sortir à la surface du vaisseau où se trouvaient ses deux compagnons et les membres de l'équipe de Natsu après avoir combattu, avant que la force des magiciens de Fairy Tail, Skullion et Madmorl ne décident de terminer la bataille. Kyria est furieuse de sa défaite mais ses compagnons la calment et menacent de revenir pour leur montrer toute la force de Diabolos, disparaissant de la scène avec les cendres de Skullion.

Après quelque temps, Kyria arrive avec ses compagnons au quartier général de Diabolos, où elle montre encore sa colère et explique au Maître ce qui s'est passé avec Fairy Tail, cependant, il leur demande seulement de se dépêcher et de lui apporter la chair d'un Dieu Dragon.

Navigation

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off
v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon