Le Chevalier (ザ·ナイト, Za Naito) est une Magie Apte et un style de la Magie du Ré-équipement.

DescriptionModifier

Cette Magie permet à son utilisateur de stocker des armes et armures dans des dimensions de poche et de les convoquer pendant un combat ou d'autres occasions. Cela donne au Mage un niveau élevé en attaque, en défense, en souplesse et en variété dans les combats, en ce qui concerne le type de l'armure ou de l'arme, qu'il revêt. Ce type de la Magie du Ré-équipement, donne également au magicien la possibilité d'user et d'acquérir une résistance aux éléments naturels, grâce à l'utilisation de certaines armures, comme avec les armures d'Erza Scralett qui lui donnent une résistance contre le feu avec son Armure de l'Impératrice du Feu, contre l'eau avec son Armure de Neptune et contre la foudre avec son Armure de la Reine de la Foudre. Erza a déclaré qu'il y avait une limite de stockage et, par conséquent, elle laisse certaines de ses armures dans sa chambre à Fairy Hills. Il est vu, au même moment, que certaines armures peuvent être légères et sexy, comme d'autres peuvent être géantes et imposantes.

Armures Modifier

SPOILER

Cet article contient des éléments sur les événements de l'aventure, parus dans les derniers scans. Si vous suivez l'histoire via l'animé ou les tomes parus en France, et que vous ne souhaitez pas connaître la suite des événements, nous vous conseillons de ne pas lire ce qui se trouve sur cet article. Attention en le lisant !

Armures d'Erza Modifier

Armures de Coordinateur Modifier

Armures de SonnettoModifier

NavigationModifier

v - e
Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues
v - e
Magie du Ré-équipement
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .