Fairy Tail Wiki
Advertisement
Fairy Tail Wiki

Libra (ライブラ, Raibura) forme Éclipse, est la forme libérée de l'esprit de la constellation de la Balance. Elle apparaît lors de l'Arc Éclipse des Esprits Stellaires, exclusif à l'animé.

Apparence[]

Libra à visage découvert

Sous cette forme, Libra porte une combinaison moulante intégrale de couleur noire. Ses yeux sont désormais rouges et, sont couverts par un bandeau noir (lié à sa combinaison) marqué du signe du zodiaque de la balance. Ses cheveux sont relevés et arborent une teinte verte. Enfin, ses jambes sont protégées par des pièces d'armure métalliques en or (leur forme est similaire à des bottes hautes) lui permettant notamment de léviter.

Personnalité[]

Sous cette forme, Libra est plutôt bavarde et cynique. Elle fait souvent référence à "l'équilibre" et est devenue plutôt malveillante, riant du malheur de son ancien propriétaire, Yukino.

Histoire[]

Arc Éclipse des Esprits Stellaires[]

Quand Yukino, voulant remercier ses Esprits, invoque Libra, cette dernière demande à vouloir changer l'équilibre de Yukino et Lucy. Les deux Constellationnistes bien qu'elles n'aient rien compris, acceptent. C'est alors que Libra change la gravité de la zone, aplatissant Lucy et Yukino à terre. Elle remet la gravité à la normale, remercie Yukino et s'en va aussi vite qu'elle était apparue.

La Libra "libérée" apparaît pour la première fois à Astral Spiritus, avec les onze autres Esprits Célestes. L'apparence de Libra a beaucoup changé : elle porte une combinaison noire et des grandes bottes en or. Elle a désormais les cheveux verts et un bandeau noir avec son signe dessus lui recouvrant les yeux. Elle semble avoir des propulseurs sur ses bottes. Elle lévite aussi en permanence.

Quand chacun des Mages venus à la rescousse de Lucy et Yukino débarquent, cette dernière décide d'affronter Libra. Les deux femmes se retrouvent alors confrontées sur un grand bloc de pierre qui lévite. La difficulté est haute, sachant qu'elles doivent tenir en équilibre sur cette pierre qui peut se balance de n'importe quel côté à tout moment. Alors qu'elles se battent sans relâche, le rayon du Liberum l'atteint. Elle se rend compte qu'elle va perdre son équilibre. Elle finit par être vaincue par l'Urano Metria de Lucy et Yukino.

Aptitudes et Compétences[]

  • Équilibre : Libra a démontré posséder un excellent sens de l'équilibre.
  • Lévitation : Libra est capable de léviter grâce à ses bottes.

Combats principaux[]

Allié(e)(s)

Ennemi(e)(s) Issue Arc
Aucun Yukino Agria Interrompu Arc Éclipse des Esprits Stellaires
Virgo (Éclipse) Yukino Agria, Lucy Heartfilia Défaite Arc Éclipse des Esprits Stellaires

Navigation[]

v - e
Esprits Célestes

Advertisement