FANDOM

Spin-offs

Hero's

Fairy Girls

Fairy Tail 100 Years Quest

Fairy Tail City Hero

Natsu, Lucy et Happy forment une équipe de la police magique basée dans la ville de Fiore [1]. Alors que les trois officiers se faisaient remonter les bretelles par leur chef, une étudiante vient trouver les trois amis pour leur signaler la disparition de son chat, Carla ; Natsu promet à la jeune fille de tout faire pour retrouver son amie. Leurs investigations les mènent au Café de Bora où les trois officiers découvrent un trafic de chats. Hors de lui, Natsu ordonne la fermeture immédiate du café puis finit par s'en prendre directement au propriétaire, ayant constaté que ce dernier refusait de se rendre. Tandis que Natsu, emporté par sa colère, incendiait le café, Lucy invoque Virgo pour l'aider à évacuer les chats qui étaient sous hypnose, et permet ainsi les retrouvailles entre Wendy et Carla.

De retour au poste, Natsu et Lucy se font de nouveau réprimander par leur chef avant de recevoir les félicitations de ce dernier [1].

Ayant laissé Natsu et Happy dans la paperasse, Lucy part en mission avec son aînée Erza, sur les traces des Oracion Seis, un gang de motards perturbant la tranquillité de la ville. Elles finissent par les retrouver et Erza tente de les raisonner, mais Cobra met fin à l'échange en crachant sur la moto d'Erza. Celle-ci, furieuse, défie Cobra à une course de moto, et Lucy se retrouve à l'arrière de celle d'Erza. Retrouvées nues à cause du sort de Cobra, Erza et Lucy finissent par remporter la course en partie grâce au passé d'Erza ; mais les deux officiers se retrouvent néanmoins en état d'arrestation pour atteinte à la pudeur [2].

Romans

Les Couleurs du Cœur

La Créature Mystérieuse

Les Jumeaux du Chaos

Références

  1. 1,0 et 1,1 Fairy Tail City Hero : 1, Tome 1
  2. Fairy Tail City Hero : 2, Tome 1

Navigation

v - e
Constellationnistes
v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants