FANDOM

? - Pour les articles homonymes, voir Lucy

Lucy  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier !  (ルーシイ, Rūshi) est une nouvelle recrue dans la team Fairy Tail de la police de Magnoria.

Apparence

Tenue Lucy FTCH

Croquis de l'uniforme de Lucy

Lucy est une jeune femme reconnaissable grâce à ses cheveux blonds et longs attachés en deux couettes, et à ses yeux marrons.

Son uniforme de police est composée d'une blouse bleu clair où sont fixées deux petites épaulettes, et d'une jupe plus foncée courte. Une sangle est passée autour de sa cuisse droite. Elle porte des mitaines noires et est chaussée de bottines marrons.

Personnalité

Lucy est une personne optimiste, vive d'esprit et altruiste. Elle est travailleuse et apprécie la compagnie de ses camarades malgré leurs actions parfois étranges. Lucy sait réagir dans des situations tendues[1] et se préoccupe du bien-être de ceux qui l'entourent.

Histoire

Fairy Tail City Hero

Article principal : Fairy Tail City Hero

Natsu, Lucy et Happy forment une équipe de la police magique basée dans la ville de Fiore. Alors que les trois officiers se faisaient remonter les bretelles par leur chef, une étudiante vient trouver les trois amis pour leur signaler la disparition de son chat, Carla ; Natsu promet à la jeune fille de tout faire pour retrouver son amie. Leurs investigations les mènent au Bora's Café où les trois officiers découvrent un trafic de chats. Hors de lui, Natsu ordonne la fermeture immédiate du café puis finit par s'en prendre directement au propriétaire, ayant constaté que ce dernier refusait de se rendre. Tandis que Natsu, emporté par sa colère, incendiait le café, Lucy invoque Virgo pour l'aider à évacuer les chats qui étaient sous hypnose, et permet ainsi les retrouvailles entre Wendy et Carla. De retour au poste, Natsu et Lucy se font de nouveau réprimander par leur chef avant de recevoir les félicitations de ce dernier [2].

Ayant laissé Natsu et Happy dans la paperasse, Lucy part en mission avec son aînée Erza, sur les traces des Oracion Seis, un gang de motards perturbant la tranquillité de la ville. Elles finissent par les retrouver et Erza tente de les raisonner, mais Cobra met fin à l'échange en crachant sur la moto d'Erza. Celle-ci, furieuse, défie Cobra à une course de moto, et Lucy se retrouve à l'arrière de celle d'Erza. Retrouvées nues à cause du sort de Cobra, Erza et Lucy finissent par remporter la course en partie grâce au passé d'Erza ; mais les deux officiers se retrouvent néanmoins en état d'arrestation pour atteinte à la pudeur [3].

Aptitudes et Compétences

Lucy est une constellationniste qui manie plusieurs clefs d'or.

Références

  1. Fairy Tail City Hero : 4, Tome 1
  2. Fairy Tail City Hero : 1, Tome 1
  3. Fairy Tail City Hero : 2, Tome 1

Navigation

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off