FANDOM

La Magie Gravitationnelle ou Changement Gravitationnel  (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! (重力変化, Jūryoku Henka) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de la gravité.

DescriptionModifier

C'est une Magie qui permet à son utilisateur de modifier la gravité de quiconque, que ce soit sur lui-même ou sur une autre personne, lui permettant ainsi de pouvoir marcher sur les murs comme le fait Risley Law pendant l'événement Chars d'assaut ou de rendre son adversaire totalement incapable de se mouvoir comme le fait Kagura Mikazuchi pendant son combat contre Libra qui est un Esprit Céleste appartenant à Yukino Agria.

Effets SecondairesModifier

Il semblerait que lorsque les effets de cette magie se dissipent, ils amincissent les utilisateurs ayant un poids élevé comme nous pouvons le voir avec Risley qui perd plusieurs kilos en un instant pendant le Grand Tournoi de la Magie, lors de l'événement Chars d'assaut. En effet, celle-ci devient tout à coup et étonnamment mince après avoir utilisé cette magie.

SortsModifier

Sorts de Kagura Modifier

Sorts de Libra Modifier

Sorts de Hades Modifier

Sorts de Rufus Modifier

Sorts de Sardean Modifier

Sorts de Risley Modifier

Sorts de Brain Modifier

VariantesModifier

NavigationModifier

v - e
Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues