La Magie de l'Ange (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! est une Magie Apte ou Porteuse liée à l'invocation d'anges.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Angel souffrant de sa magie

La Magie de l'Ange est une magie permettant d'invoquer de puissants anges pour se battre. Dans l'animé pour utiliser cette magie, l'utilisateur doit sacrifier une partie de sa durée de vie représentée par des pièces en or. Chaque pièce est décorée d'une petite aile d'ange et représente un coût de 10. Pour invoquer un ange, l'utilisateur dit le prix qu'il est prêt à payer en terme de pièces, puis l'utilisateur récite une formule et appelle l'ange qu'il souhaite invoquer.[1] Cette magie a des inconvénients puisqu'elle réduit la durée de vie de son utilisateur et elle provoque une douleur intense chez l'utilisateur lorsque un ange invoqué est vaincu.[2]

Toutefois, dans le manga, lors de l'Arc Tartaros, Angel est capable d'utiliser cette magie, sans avoir besoin d'utiliser des pièces qui nuiraient à sa santé.[3]

Sorts[modifier | modifier le wikicode]

Anges Invoqués[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

v - e
Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues