Fairy Tail Wiki
Advertisement
Fairy Tail Wiki

SPOILER

Cet article contient des éléments sur les événements de l'aventure, parus dans les derniers scans. Si vous suivez l'histoire via l'animé ou les tomes parus en France, et que vous ne souhaitez pas connaître la suite des événements, nous vous conseillons de ne pas lire ce qui se trouve sur cet article. Attention en le lisant !

La Magie de la Glace (氷の魔法, Kōri no Mahō) est une Magie Apte, liée à la manipulation de la glace.

Description[]

Cette Magie permet à son utilisateur de créer et contrôler l'élément de la Glace. Contrairement à la Magie de Glace Constructive, elle ne permet pas de donner de formes concrètes à ses sorts. Mis à part ça, nous ne savons pas grand chose de cette Magie, puisqu'à ce jour seuls très peu de sorts nous sont connus.

Inbel Yura, un des Spriggan Twelve utilise la Magie de Glace, qui lui permet de congeler instantanément tout ce qu'il veut. Sa magie provoque un froid si puissant que même Grey, un Mage de Glace Constructive était en train de trembler de froid face à sa magie. Sa magie lui permet également de briser les sorts de la Magie de Glace Constructive en les congelant, puis en les détruisant. Inbel est également capable de manipuler et de contrôler ses adversaires en leur attachant des chaînes de glace au cou qui ont des effets divers.

Sorts[]

Sorts de Oul Milkovich[]

Sorts de Grey Fullbuster[]

Sorts de Ginger Mattan[]

Sorts de Kanna Alperona[]

Sorts de Sardean[]

Sorts de Inbel Yura[]

Sorts de Shiyû[]

Variation[]

Navigation[]

v - e
Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues
Advertisement