Mashima HERO'S (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! (Mashima HERO'Sヒーローズ, Mashima Hīrōzu) est un manga spécial et mensuel, réalisé et dessiné par Hiro Mashima. Il s'agit d'un crossover entre les trois œuvres principales de l'auteur : Fairy Tail, Rave Master et Edens Zero.

Les personnages principaux sont ceux des trois œuvres : Natsu, Lucy, Happy, Erza, Grey, Wendy et Carla pour Fairy Tail ; Shiki, Rebecca, Homura, E.M.Pino, Wise Steiner et Mosuko pour Edens Zero ; Haru, Elie, Hamélio, Plue, Griff, Julia et Let pour Rave Master.

Déroulement détaillé[modifier | modifier le wikicode]

Rencontres sur True Island[modifier | modifier le wikicode]

Venue se détendre sur True Island, l'Équipe de Natsu profite de la mer et de la plage. En s'éloignant un peu, Natsu fait la rencontre d'un étrange jeune homme maniant la gravité [1] et se prénommant Shiki [2]. Les membres de Fairy Tail sympathisent avec les nouveaux venus, Shiki, Rebecca et E.M.Pino. Ces derniers expliquent qu'ils sont à la recherche d'une amie venue s'entraîner sur l'île et dont ils ont perdu la trace [3].

Au même moment, dans une ville à proximité, les jeunes gens sont observés par le Grand Méditant et son apprenti Shinra [4], le temple qui les abrite étant lui-même observé par Haru, Elie et Musica, surplombant la ville [5].

Ayant pris conscience de l'existence de l'Oasis, les groupes réunis de Natsu et de Shiki se mettent en route en direction de la ville.

Le pouvoir de l'Oasis[modifier | modifier le wikicode]

L'avènement de Genesis[modifier | modifier le wikicode]

Combattre ensemble[modifier | modifier le wikicode]

Liste des chapitres[modifier | modifier le wikicode]

Arc inconnu
Listes des chapitres :

Détails Supplémentaires[modifier | modifier le wikicode]

  • L'OAV 6/Fairy Tail X Rave et Hero's ne semblent pas liés : en effet, Natsu ni Haru ne se connaissent au début des deux aventures.
  • Les initiales de chaque chapitre forment le nom et le prénom de l'auteur, Hiro Mashima : Hero's, Island, Rebel, Oasis, Mix, Attack, Session, Heroine's, Illusion, MAte

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Hero's : 1, pages 12-13
  2. Hero's : 1, page 20
  3. Hero's : 1, page 19
  4. Hero's : 1, page 22
  5. Hero's : 1, page 25

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

v - e
Spin-Offs