FANDOM

Michelle Lobster (ミッシェル・ロブスター, Missheru Robusutā) est la fille unique de la riche famille Lobster, elle est exclusive à l'animé. Imitatia a notamment usurpé son identité.[1]

Apparence

Michelle est une jeune femme de taille moyenne avec une poitrine importante. Elle a des cheveux longs et ondulés de couleur bruns. La totalité de son visage n'a pas été montré dans l'animé.

Histoire

Avant le début de l'histoire

Michelle Lobster est la fille unique de la famille Lobster et toute sa famille a péri dans un accident tragique à la plantation familiale.

Arc de la Clé du Ciel Étoilé

Michelle Lobster avec les cheveux brun

Gildarts et Lucky trouvent la vraie Michelle

Michelle Lobster est découverte par Gildarts et Lucky lorsqu'ils se rendent dans un hôpital souterrain de l’Église Zentopia. Ils découvrent ainsi qu'elle est maintenue dans un coma artificiel à l'aide d'un lacrima et qu'elle est guérie depuis longtemps. Lucky en lisant les documents la concernant découvre sa réelle identité et les deux mages comprennent que la personne qui est avec Lucy, n'est qu'un imposteur.[1] Peu après, Lucky et Gildarts informent la Guilde de la situation et ils leur révèlent qu'elle est restée plusieurs années dans le coma. Lucky inquiète, les informent qu'ils l'emmènent à un hôpital.[2]

Mary et Koko parlent avec Michelle

Mary et Koko parlent avec Michelle pour attester de son lien de parenté

Un peu plus tard, Mary révèle à Lucy qu'elles ont découvert avec Koko que Lapointe l'a mise dans un coma artificiel dans le seul but de s'emparer de sa fortune. Elle lui révèle également attristée que le document officiel attestant d'un lien de parenté entre la famille Lobster et la famille Heartfilia était un faux. Cependant, Lucy la rassure en lui disant qu'elle s'en doutait. [3]

Références

  1. 1,0 et 1,1 Fairy Tail Anime:Épisode 143
  2. Fairy Tail Anime:Épisode 144
  3. Fairy Tail Anime:Épisode 151