Fairy Tail Wiki
Advertisement
Fairy Tail Wiki

Mugant (ムガント Muganto) était l'un des quatre conseillers d'Extalia avant sa destruction. C'est donc un Exceed qui s'occupe de Chagot depuis qu'elle est toute petite. Il vit maintenant sur Earthland avec les autres Exceeds, dans une forêt.

Apparence[]

Mugant est un vieil Exceed de grande taille et au corps imposant. Il a un pelage gris et un visage ridé, il a aussi de petits yeux noirs. Au centre de son visage se trouve un large nez au museau noir et il a une petite bouche. Mugant a des cheveux mi-longs blancs et porte par dessus un petit chapeau noir qui couvre ses oreilles pointues.

Enfin Mugant porte un haut bleu marine par dessous lequel il porte une longue robe blanche, il a aussi à son un foulard vert attaché par un ruban rouge.

Personnalité[]

Mugant est un Exceed calme et qui ne parle que très rarement, toutefois il est en larmes et est très ému lorsque Carla exprime sa volonté de sauver Extalia de sa destruction.

Histoire[]

INCOMPLET

Chibi Carla en colère.png

Aptitudes et Compétences[]

Aera : Mugant possède et utilise la même magie que les autres Exceeds, Aera, lui permettant de faire pousser des ailes dans son dos et voler avec suffisamment de force pour porter un corps beaucoup plus lourd qu'elle.

Détails Supplémentaires[]

  • Mugant est un des rares Exceeds à avoir des cheveux et c'est un des premiers à savoir que Chagot avait perdu une aile à sa naissance à cause de sa fragilité.

Navigation[]

v - e
Exceeds
Advertisement