FANDOM

Spin-offs

Ice Trail

Natsu apparaît brièvement à la fin du second tome, lors de son arrivée à la guilde : Grey Fullbuster et lui se rencontrent pour la première fois et Natsu se présente au mage de glace [1].

La Grande Aventure de Happy

Natsu apparaît au début du premier chapitre, alors qu'il est en mission avec Happy. Il essaye de combattre un mystérieux visage géant mais le visage finit par avaler l'Exceed et disparaître[2].

Fairy Tail 100 Years Quest

Hero's

Fairy Tail City Hero

Natsu, Lucy et Happy forment une équipe de la police magique basée dans la ville de Fiore [3]. Alors que les trois officiers se faisaient remonter les bretelles par leur chef, une étudiante vient trouver les trois amis pour leur signaler la disparition de son chat, Carla ; Natsu promet à la jeune fille de tout faire pour retrouver son amie. Leurs investigations les mènent au Café de Bora où les trois officiers découvrent un trafic de chats. Hors de lui, Natsu ordonne la fermeture immédiate du café puis finit par s'en prendre directement au propriétaire, ayant constaté que ce dernier refusait de se rendre. Pris dans sa colère, Natsu finit par incendier le café tandis que Lucy évacue les chats et permet les retrouvailles entre Wendy et Carla.

De retour au poste, Natsu et Lucy se font de nouveau réprimander par leur chef avant de recevoir les félicitations de ce dernier [3].

Romans

Les Couleurs du Cœur

La Créature Mystérieuse

Références

  1. Ice Trail : 13, Tome 2
  2. La Grande Aventure de Happy : 1, Tome 1
  3. 3,0 et 3,1 Fairy Tail City Hero : 1, Tome 1

Navigation

v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon
v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants