Fairy Tail Wiki
Fairy Tail Wiki

INCOMPLET

Chibi Carla en colère.png

Nebaru (?) Terme issu de la traduction officielle de l'éditeur ou de la VF de l'animé, il ne faut pas le modifier ! (ネバル, Nebaru) est un ancien mage de la Guilde Diabolos, ainsi qu'un Chasseur de Dragon dit de la cinquième génération[1].

Apparence[]

Nebaru est un jeune homme maigre, dont l'apparence est caractérisée par son visage : son crâne est rasé sur le côté droit, et son visage est souligné par une mèche de cheveux lisses et verts coiffée vers la gauche. Ses yeux sont noirs avec des pupilles en forme de trois ovales blancs, ils sont entourés de deux traits noirs allant du haut vers le bas. Il a des dents pointues. Sa tenue laisse penser à l'apparence d'une grenouille.

Personnalité[]

Nebaru semble être de nature sadique, cruelle car il a pris plaisir à embobiner les différents mages de Fairy Tail et prend également plaisir à se battre et manger Wendy. Il ne veut pas écouter les autres et est entêté car il n'a pas écouté Skullion quand ce dernier lui disait de partir d'Aldron et de ne pas recourir à l'utilisation de la Dragon Force.

Histoire[]

Avant le début de l'histoire[]

Par le passé, Nebaru a dévoré un Dragon Collant ou un chasseur de dragon ayant les propriétés d'un Dragon Collant, lui permettant d'obtenir son pouvoir. Il a ensuite rejoint la Guilde Diabolos, une guilde exclusivement composée de chasseurs de dragon de cinquième génération, des chasseurs de dragons qui mangent des dragons pour obtenir leur pouvoir.[2]

Fairy Tail 100 Years Quest[]

Article principal : Fairy Tail 100 Years Quest

Nebaru est vu pour la première fois dans l'une des cinq églises d'Aldron après avoir expliqué à Wendy que c'est lui qui a embobiner les mages de Fairy Tail. Il embobine cette dernière et est sur le point de la manger lorsqu'elle lui donne un coup de pied. Il détruit le joyau et s'enfuit quand il est rattrapé par la jeune mage. Il mange et avale des chewing-gums pour devenir plus puissant et domine facilement Wendy qui sera aidée par Eileen. À la demande de Wendy, Eileen utilise un enchantement qui va diviser Nebaru et sa dragonification.

Aptitudes et Compétences[]

Magie du Chasseur de Dragon Collant (粘の滅竜魔法, Nen no Metsuryū Mahō) : Nebaru est capable d'utiliser cette magie qui lui octroie les caractéristiques d'un Dragon Collant. Avec cette magie, il est capable de créer une substance gluante qu'il peut utiliser de différentes manières comme se coller au plafond, attaquer à distance, et immobiliser ses ennemis dans cette substance[3]. Sa magie a un avantage sur les sorts basés sur l'élément du vent, ils sont inefficaces contre les substances collantes qu'il libère[4].

  • Hurlement du Dragon Collant (粘竜のネバネバ咆哮, Nenryū no Nebaneba Hōkō) : L'hurlement du dragon propre à Nebaru, il crache une déferlante de substance gluante vers sa cible[5].

Pouvoir du Dragon (竜の力ドラゴンフォース, Doragon Fōsu) : Comme tous les chasseurs de cinquième génération, il sait utiliser le pouvoir du dragon. Cependant, son utilisation est interdite car elle diffère des générations précédentes[6] En entrant dans cet état, le corps et les muscles de Nebaru se développent, ses cheveux changent de couleur et son apparence générale devient plus sauvage. Il libère également un puissant pouvoir magique qui donne à la personne près de lui l'impression d'être enroulée et fondue[7]; et confère à ses attaques des propriétés de fusion[8]. Une utilisation prolongée de son pouvoir du dragon lui octroie plus de caractéristiques de dragon telles que des cornes et des écailles et finit par devenir incontrôlable[9].

Odorat développé : Nebaru a un odorat très fin, il a été capable d'identifier Wendy Marvel comme étant une chasseurse de dragon uniquement à partir de son odeur[10]

Combats[]

  • Wendy Marvel (aidée par Eileen Belserion) VS Nebaru = Défaite de Nebaru

Détails supplémentaires[]

  • Nebaru signifie être collant.

Références[]

  1. Fairy Tail Spin-off : Fairy Tail 100 Years Quest : 6, Page 18
  2. Fairy Tail Spin-off : Fairy Tail 100 Years Quest : 6, Pages 18-19

Navigation[]

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off