FANDOM

Les Pirates Volants Winged Orca sont un groupe de méchants voleurs s'étant fait un petit nom dans Magnoria.

Description

Les Pirates Volants sont un groupe de quatre voleurs qui ont pour particularité d'utiliser un parapente pour commettre leurs méfaits. C'est très pratique car ça leur permet de s'approcher de leur cible sans faire trop de bruit et de s'enfuir rapidement.

Histoire

Arc de la Créature Mystérieuse

Chef des pirates volants

Le chef des pirates

Les bandits apparaissent à Magnoria et attrapent discrètement la Lacrima Souvenir que Aska voulait offrir à ses parents. Ils s'enfuient alors par les airs et Happy étant toujours choqué de son baiser avec Natsu, il est impossible de les rattraper. La petite fille désespérée tire sur le chef avec son jouet et le touche à chaque fois tout en le suppliant de lui rendre son souvenir. Ce dernier se moque d'elle et continue son vol. Natsu agacé, baisse le chapeau D'Aska et lui dit de tirer quatre fois. A chaque fois que la petite fille appuyait sur la gâchette, il envoyait une boule de feu sur les parapentes utilisés par les bandits. S'écrasant au sol, le groupe de Mage peut récupérer le souvenir d'Aska tandis que le chef des pirates et sa clique s'en vont tout en les menaçant.

Navigation