FANDOM

Le Poulet d'Eisen Wald est un membre non nommé de la Guilde Eisen Wald, exclusif à l'animé.

Apparence

C'est un grand humanoïde à la peau jaune et, aux cheveux et à la barbe rouge. Il a des yeux globuleux et une bouche triangulaire. Il n'a pas de nez, ni d'oreilles apparentes. Il porte une salopette bleue avec deux poches de couleur plus claires à l'arrière et une paire de chaussures rouges.

Personnalité

Il est peu bavard. Il semble être un sans cœur, du fait qu'il est dit qu'il serait prêt à tuer n'importe qui pour un peu de nourriture. D'ailleurs, on l'entend très souvent dire : "Manger" du fait qu'il a constamment envie de manger.

Histoire

Arc Eisen Wald

Grey évite l'attaque du Poulet

Le Poulet, battu par Grey.

Lors d'un voyage, le Poulet d'Eisen Wald et son équipe sont à la recherche de nourriture, quand ils aperçoivent au loin l'Équipe de Natsu, dans une charrette. Affamé, Snarl utilise sa Magie du Sable afin de provoquer une diversion et de capturer Happy. Plus tard, le groupe se prépare à faire cuire le chat, quand l'Équipe de Natsu apparaît d'un coup, sauvant Happy. Le Poulet d'Eisen Wald est alors défait, d'un seul coup, par Grey. Alors que son groupe est ligoté et attaché à un arbre, une ombre vient les chercher et les disparaître.

On voit peu après le Poulet d'Eisen Wald et son équipe, accroché au plafond de la Guilde Eisen Wald.

Arc Loki

On le revoit lorsque la Team Natsu doit jouer une pièce de théâtre : "Fréderick et Yanderica". Il crie "Manger" lorsque la fille de Phantom Lord apporte de la viande destinée au Chien Roux.

Aptitudes et Compétences

Poulet Eisen Wald Magie du Feu
  • Magie du Feu : Il utilise sa Magie à la seule exception que celle-ci est canalisée avec un bâton. On peut remarquer en y regardant de plus près, que le bout de son bâton a la forme d'une poule.

Détails Supplémentaires

  • Il est le seul du "Groupe des Fuyards d'Eisen Wald", à être revu par la suite.

Navigation

v - e
Eisen Wald